Pré Rég 29 2ème phase 2013 - Page 2

Sondage

QUI EST LE FAVORI

ST DIVY 3 - 12.5% - 3 vote(s)
LOCTUDY 1 - 20.8% - 5 vote(s)
LANDIVISIAU 3 - 8.3% - 2 vote(s)
P L SANQUER 3 - 0.0% - 0 vote(s)
GUILERS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
PLONEOUR 1 - 33.3% - 8 vote(s)
GUIPAVAS 3 - 20.8% - 5 vote(s)
LOPHERET 2 - 4.2% - 1 vote(s)

Dimanche 17 Février 2013 13:37

Le retour.........

Analyse rapide................

fin de saison

1er PLONEOUR 20 Pts
2ème LANDI 18 pts
3ème ST DIVY 15 pts
4ème LOCTUDY 14 pts
5 ème GUIP 13 pts
6 ème GUILERS 13 pts
7 ème SANQUER 9 pts
8 ème LOPHE 8 pts

bravo à LOCTUDY et à ST Divy qui partaient de loin.GUIP peut néanmoins encore créer la surprise

Lundi 18 Février 2013 10:57

victoire de Loctudy,12 a 8 sur une sympathique équipe de Guilers tant à la table qu'au casse croute ou devant la feuille !!! Émoticône
Effectivement la DOULOUreuse nous a sortie une épine de la main et merci pour l' ovation du gâteau mythique une première pour moi !!!!

PS:au plaisir de vous rencontrer chez vous devant un BONZINI et non L' HYBRIDE de Loic Émoticône et aucune victoire au quinté !! promis j essaye la française des jeux
Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 13:40

Il va faire froid ce week end dans les salles....

GDR GUIPAVAS 3 - TT LANDIVISIAU 3 : Peut être le retour d'Aurélien à LANDI, difficile de faire un pronostic car GUIP peut aussi trouver des joueurs, au moins le match se jouera au chaud, je donne LANDI 9/11

TT LOPERHET 2 - PL SANQUER BREST 3 : Le match de la peur, LOPERHET chez lui doit l'emporter, mais SANQUER peut aussi renforcer, et avec un TOM en forme ça peut faire une surprise. match nul 10/10

ST-DIVY SPORT 3 - TT LOCTUDY 1 : Au complet St Divy doit gagner car LOCTUDY ne sera pas au complet, je joue ST DIVY 11/9

AL PLONEOUR-LANVERN 1 - AL GUILERS 1 : là il n'y aura pas de surprise, GUILERS a perdu à l'aller à PLONEOUR, il fera froid....à part trois malades à PLONEOUR, je ne vois pas comment nous gagnerions. 13/7 pour les locaux

Vendredi 15 Mars 2013 12:45

Citation de thewall29 :

AL PLONEOUR-LANVERN 1 - AL GUILERS 1 : là il n'y aura pas de surprise, GUILERS a perdu à l'aller à PLONEOUR, il fera froid....à part trois malades à PLONEOUR, je ne vois pas comment nous gagnerions. 13/7 pour les locaux


désolé plonéour au complet

Dimanche 17 Mars 2013 02:53

PLONEOUR disloqué, Merci Bernard Émoticône

Plonéour au complet dans sa salle mythique, Guilers à 5 joueurs.

Un match qui n'aurait du être qu'une formalité pour les locaux. Mais le scénario n'était pas totalement écrit.

EN A : BIGLIETTI, LE COSSEC, HEULOT, et en B LE DILOSQUER, PACH, JADE pour PLONEOUR (du solide)

EN A : VABLY, SIMON, CLEACH et en B REGUER, PAPIN et un wo

il fallait être là pour y croire, GUILERS allait réaliser le hold up parfait 11/9

Avec trois points de handicap et un A. CLEACH hors de forme, cela relevait de l'exploit. Nous l'avons fait, euh, je devrais dire ils l'ont fait carton plein pour Juan pablito Vably, HS, et JPR et le double en A. 10 points à 3 joueurs, et le match de la bascule qui a scotché toute la salle..... UN THE WALL / JADE pour revenir à 8 à 8.

Enseigné dans les écoles de tennis de table la méthode parabolique ou plus simplement la balle lobée à 2 m de haut ceci sans interruption pour laminer son adversaire..........................!!!!!!! quel match .....MERCI BERNARD; Mené deux zéro the wall frôlait la correction, et c'est au prix d'une stratégie qui a ravi ses partenaires que le match s'est inversé, grapillant point par point en épuisant son adversaire par des coups de boutoirs insensés, avec des courbes paraboliques de la balle jamais encore vues dans une salle de tennis de table à PLONEOUR;

Victoire du wall qui a donné le sourire à ses trois partenaires de A qui vont conclure le match de belle façon.

Coup de semonce inattendu pour PLONEOUR qui va devoir se reprendre dès le prochain match.

Casse croute monumental, un paté excellent, et une andouille diabolique, JPR s'est lui vengé sur la rouelle de porc pour fêter son vrai retour à la compétition. Ce n'est pas F. PACH qui me contredira, il a affronté un joueur supersonique qui n'avait de limite que son talent. CHAPEAU JPR tu es le grand artisan de cette victoire. Bravo aussi à JPV et HS qui ont tenu la dragée haute aux locaux qui pensaient la partie plus facile à gagner.

Une soirée mémorable dans les anales du club de GUILERS;

Dimanche 17 Mars 2013 09:04

victoire de loctudy 11 a 9 sur une sympathique équipe de st divy
loctudy : 16 15 14 11 11 10
st divy :16 16 15 10 9 5


ps : pas trop abus pour ta majorité TANGUY Émoticône

Jeudi 21 Mars 2013 15:32

La cinquième journée se profile, j'avoue que je n'ai pas été brillant dans mes précédents pronostiques.

TT LANDIVISIAU 3- TT LOPERHET 2 : 12/8 pour les locaux qui doivent se reprendre et qui récupèreront sans doute Loic;

PL SANQUER BREST 3 - ST-DIVY SPORT 3 : 10/10 Sanquer peut recoller s'il veut participer à la montée. Mais St DIVY joue avec trois joueurs majeurs de ce championnat.

AL GUILERS 1- GDR GUIPAVAS 3 : 7/13 après l'énorme surprise du week end dernier, GUILERS pourrait s'enflammer hélas toujours la même équipe sans renfort, GUIP aligne une excellente équipe solide en A et en B. (GUERIN/RANNOU et DESPLATZ/LEROUX)

TT LOCTUDY 1 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 : 10/10, le derby, Loctudy occupe la tête, mais PLONEOUR va se reprendre sans nul doute même si la DOLOU mania est en super forme.

Jeudi 21 Mars 2013 18:49

TT LANDIVISIAU 3- TT LOPERHET 2 : 12/8
PL SANQUER BREST 3 - ST-DIVY SPORT 3 : 8/12
AL GUILERS 1- GDR GUIPAVAS 3 : 8/12
TT LOCTUDY 1 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 : 9/11

Samedi 23 Mars 2013 11:30

TT LANDIVISIAU 3- TT LOPERHET 2 : 14//06
PL SANQUER BREST 3 - ST-DIVY SPORT 3 : 09/11
AL GUILERS 1- GDR GUIPAVAS 3 : 07/13
TT LOCTUDY 1 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 :10/10 ou 11 a 9 pour l'une des deux équpes

Dimanche 24 Mars 2013 01:21

ouh la la la la...............la crise couve à GUILERS

Après une victoire surprenante à PLONEOUR, GUILERS corrigée dans sa salle.

Une équipe méconnaissable, pas au complet......merci à JO, et à Mimi d'être venus nous soutenir.

Un ENORME carton rouge à JPR qui fait trois la semaine passée, et qui s'éclipse sans même manger une tranche de saucisson.

Moi même je me mets un carton, jaune certes, très mauvaise composition d'équipe qui a perturbé Juan pablito (l'ombre de lui même ce soir)

Un HS hors circuit qui prévient à 18 H 50 qu'il est grippé, la grippe est fulgurante cette année, en quelques minutes elle arrive même à détruire le réseau téléphonique.

Seule éclaircie du jour, notre rocker............A. CLEACH qui fait ses trois matchs en B en battant RANNOU/LEROUX/LE GALL, top respect MONSIEUR.

Rien ne va plus à GUILERS, après un exploit la semaine passée, nous comptons aujourd'hui les bouses................car nous sommes dans la MERDE

Pour ce qui est de la composition d'équipe, cela ne se reproduira pas, pour ce qui est du comportement un peu stupéfiant d'un de nos joueurs cela reste un problème majeur. Quant à HS, il portait bien son nom ce soir...........grrrrrrrrrrrrrrrr;

Une journée de ping à oublier au plus vite, en signalant néanmoins que GUIPAVAS a vraiment une très belle équipe, et j'ai redécouvert le talent de Anthony Bellinger, qui vraiment a gagné ses galons de super winner. Bravo à l'équipe de PH. LEROUX, belle équipe, et j'adore Vincent toujours ZEN, un exemple pour tout le tennis de table du Finistère.

Dimanche 24 Mars 2013 11:23

Derby bigouden : victoire de Plonéour face à Loctudy 12 à 8.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une ambiance aussi tendue, voire très limite par moment, dans un match de ping.
Ça a complètement perturbé un de nos joueurs leader et, du coup, bien faussé la donne.
Tout le monde s'est heureusement réconcilié autour du casse-croûte, mais côté table, le plaisir était absent. Dommage.

Dimanche 24 Mars 2013 12:05

Donc , Je n'ai pas eu accès au forum depuis quelques temps ,
Pour le Derby Sanquer/Loperhet .
En À Pascal Briec 15 Clément Caznavette 13 et Florian Guyvarch 14
En B Flatres 12 clément sallot 12 et ludovic Inizan 13
A Sanquer : EN A : S. Creach (15) F. Riche (11) P. Meynial (13)
Creach fait 2 , perd Caznavette , Riche fait 2 Perd Briec , et Meynial fait carton plein . Le double est gagné par Sanquer .
En B : Dursent (11) Uguen ) 11) Faugeras (12)
Dursent fait 2 et perd Inizan a la belle
Uguen fait 2 et perd Inizan a la belle
Faugeras ne fait qu'un mais perd Sallot et Inizan a la belle ,
Le double est perdu .
Ce qui nous amène a un score de 13/7 Pour la première Victoire de Sanquer cette phase .

Sanquer/St Divy :
En A Pour Saint Divvy : 16 8 16 / En B 9 9 5
En A pour Sanquer : 14 13 / En B 10 11 12
Les 2 16 font carton plein , mais perdent le double Et En B un des 9 bat le 10 .
Désolé pour le manque de précision je n'était moi même pas sur place , lors de la rencontre je reporte les resultats avec peu de détails que l'on m'à transférées !
Sanquer Bat Donc St Divy 13 / 7
Ce qui accorde deux victoires a Sanquer en 2 Semaines , le maintient en presque assuré , la montée est elle envisageable ?

Dimanche 24 Mars 2013 13:03

Merci LOIC pour ce compliment,
Un bon match hier soir contre une équipe sympathique.
Désolé de ne pas être resté au casse croûte mais j'avais une soirée de prévue, ce n'est que partie remise.

Dimanche 24 Mars 2013 13:39

Des résultats tout à fait bizarre, il y aura toujours des choses que je ne m'explique pas. Finalement c'est bien d'être dans un grand club. Analyse rapide, ST DIVY pas au complet, LANDI surement pas au complet non plus, c'est dommage dans des clubs qui comptent de très nombreux licenciés!!!!!

Quant à nous...nous n'avons pas de réserve et un malade suffit à nous rendre vulnérable. Vivement les équipes à 3 joueurs.........

Dimanche 24 Mars 2013 19:57

Détrompe-toi, Landi était bien au complet...
Loïc revenait tout juste du ski et manquait cruellement de sommeil, et Lopé a bien défendu ses chances!

Lundi 25 Mars 2013 16:31

Rappel pour les championnats du Finistère
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56297-1.html

Lundi 01 Avril 2013 14:40

Loïc effectivement, Loïc était très très fatigué, dur pour moi de faire des pronostiques. MEA CULPA

ST-DIVY SPORT 3- TT LANDIVISIAU 3 : Si landi veut monter il doit absolument gagner donc 8/12

PL SANQUER BREST 3- TT LOCTUDY 1 :difficile de savoir ce que SANQUER va aligner, Loctudy se doit aussi de gagner un 10/10 est possible d'autant que LOCTUDY ne se déplace en général pas au complet.

TT LOPERHET 2 - AL GUILERS 1 : une équipe de GUILERS toujours pénalisé d'un joueur, et toujours des malades chez nous espérons que nous soyons 5 pour jouer. A l'aller nous avions perdu dans notre salle 13/7, en l'état on peut miser sur un 15/5 car HS est toujours malade.

GDR GUIPAVAS 3 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 : Le match le plus intéressant de la saison je joue GUIP gagnant notamment s'ils sont au complet. 12/8

Vendredi 05 Avril 2013 00:46

ST-DIVY SPORT 3- TT LANDIVISIAU 3 :06/14
PL SANQUER BREST 3- TT LOCTUDY 1 :08/12
TT LOPERHET 2 - AL GUILERS 1 : 10/10
GDR GUIPAVAS 3 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 :12/08

Dimanche 07 Avril 2013 01:35

Guip bat Plonéour 14/6

Guip : Guérin (16) 2, Rannou (15) 3, Morvan (10) 1 / Desplatz (15) 3, Le Roux (14) 3, Menard (11) 1 +dbl
Plonéour : Biglietti (15) 2, Jade (14) 1, Le Cossec (14) 0 +dbl / Heulot (13) 1, Le Dilosquer (13) 1, Morvan (10) 0

Dimanche 07 Avril 2013 02:49

Plutôt sur un air d'opéra, Loperhet envoie GUILERS au troisième sous sol, et les pieds nickelés partent en ribouldingue.

Une salle où nous étions pétrifiés de froid à la fin du match, et j'ai personnellement décidé d'acheter deux chiens d'aveugles (un par table, histoire d'y voir plus clair).

Sinon, une équipe de LOPERHETappliquée, sérieuse et motivée qui a joué du bon tennis de table. Guilers comme à son habitude diminuée n'a pu qu'apporter le change, et le 12/8 pour les ténors est largement mérité.

Une très bonne ambiance au casse croute qui ont conduit nos trois pieds nickelés a aller fêter leur victoire en boite (RIBOULDINGUE, FILOCHARD et CROQUIGNOL respectivement Thierry, Florian, et Ludo). De vrais gais lurons....en vadrouille.

GUILERS n'a pas trouvé les ressources nécessaires pour vaincre les guerriers de loperhet, HS toujours convalescent, Alain très irrégulier ces derniers temps, et JPR dans une recherche existentielle du tennis de table parfait, n'ont pas amené les points nécessaires pour un match nul qui aurait été mérité à 5. Un grand bravo à Juan Pablito qui s'arrache contre la star de l'équipe de loperhet (il signore BRIEC) dans une belle à couper le souffle qui remporte ses trois matchs.

Dernier avec 10 points et deux victoires, à la porte de la D1....dommage nous avions d'autres ambitions.
3
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes