Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de recouvrement..?

Lundi 07 Janvier 2013 13:04

Bien le bonjour à toutes et tous

Alors voila, je joue actuellement avec un Lkt Rapid Power en coup droit et un Lkt Rapid Sound en revers + bois Andro all +
Comme on en déduit je ne suis pas un joueur qui cherche la vitesse, mais plutôt le contrôle et l'effet.
J'aimerais changer de revêtement, peut-être un rien plus rapide mais surtout beaucoup de contrôle et d'effet. Les LKT sont bien mais je suis sur qu'il peut y avoir mieux.
J'ai déjà essayé les Desto F3, mais je n'ai pas retrouvé dans ces caoutchoucs ce que je voulais. Il y a les Donic Vario Big Slam qui ont l'air dans ce style, mais peur qu'il me donne le même effet que le Desto et que je n'aime pas trop, peut être du à la colle intégrée.

Enfin voilà, je suis à l'écoute de vos conseils Content

Merci d'avance

Lundi 07 Janvier 2013 13:19

Les imperial 20 one (20 one 11 et 20 one 45) sont faits pour toi alors! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 13:22

Ils sont à acheter sur le net ou facile à trouver chez un revendeur ?
Parce que je suis de Belgique et les revendeurs sont très rare, les recouvrements que l'on trouve sont généralement les plus vendu et je ne pense encore jamais avoir vu ces recouvrements la Boire

Lundi 07 Janvier 2013 14:28

Tu peux les trouver sur le net chez Schuettsport.de par exemple.

Lundi 07 Janvier 2013 14:48

Ok je vais regarder à ca merci, j'ai lu ton post aussi sur ces recouvrements. J'ai peur qu'il soit un peu trop dure pour moi :s enfin je vais voir
Si d'autres personnes ont des propositions je prend aussi Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2013 14:58

Je serais tenté de te proposer le adidas syntec en 2 MM. Pour ton cd et 1.8 en rv.
très gros contrôle pas trop rapide, mais quand même, très bonne et dureté médium, je dirais 36/38°

Dispo uniquement en belgique je crois, sur le net "shop-ping.be" demande
pierre marc par mail il te conseillera.

Lundi 07 Janvier 2013 15:26

Merci du sonseil je vais regarder à ça.
Pour le bois, il y a de grande chance que je passe à un Neubauer All que j'avais déjà essayé il y a peu et que je trouve très bien niveau sensation de la balle et du contrôle, ce qui me va très bien pour mon jeu.
Suivant le type de bois, les recouvrements peuvent changer de "comportement" ?
J'ai regardé un peu de mon coté, pour mon CD j'ai vu Coppa X3, Vario Sound ou l'Andro Impuls Speed qui pourrait convenir ? Il y a aussi le Neos Tacky qui pourrait aller, ayant joué avec le sound je n'en étais pas déçu mais un petit manque d'effet sur le sound.

Lundi 07 Janvier 2013 18:56

Citation de Fourax :
Ok je vais regarder à ca merci, j'ai lu ton post aussi sur ces recouvrements. J'ai peur qu'il soit un peu trop dure pour moi :s enfin je vais voir
Si d'autres personnes ont des propositions je prend aussi Clin d'oeil

Je connais le rapid power, le 20 one 45 ne sera pas tellement plus dur (pratiquement pareil), le 20 one 11 sera moins dur, mais sera plus dur que le rapid sound. En revenche pas sûr que le rapid sound ait meilleur contrôle que le 20 one 11.

Mardi 08 Janvier 2013 13:10

Les revetements que tu sites comme pouvant te convenir (Coppa X3, Vario Sound ou l'Andro Impuls Speed) semble quand même bien différents...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements