Lundi 07 Janvier 2013 13:04
Bien le bonjour à toutes et tous
Lundi 07 Janvier 2013 13:19
Les imperial 20 one (20 one 11 et 20 one 45) sont faits pour toi alors!
Lundi 07 Janvier 2013 13:22
Ils sont à acheter sur le net ou facile à trouver chez un revendeur ?
Lundi 07 Janvier 2013 14:28
Tu peux les trouver sur le net chez Schuettsport.de par exemple.Lundi 07 Janvier 2013 14:48
Ok je vais regarder à ca merci, j'ai lu ton post aussi sur ces recouvrements. J'ai peur qu'il soit un peu trop dure pour moi :s enfin je vais voir
Lundi 07 Janvier 2013 14:58
Je serais tenté de te proposer le adidas syntec en 2 MM. Pour ton cd et 1.8 en rv.Lundi 07 Janvier 2013 15:26
Merci du sonseil je vais regarder à ça.Lundi 07 Janvier 2013 18:56

Mardi 08 Janvier 2013 13:10
Les revetements que tu sites comme pouvant te convenir (Coppa X3, Vario Sound ou l'Andro Impuls Speed) semble quand même bien différents...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements