Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche Tibhar Dynamic 7 contact

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 18 Décembre 2012 18:16

Bonjour, donc vous l'aurez compris j'aimerai vraiment me procurer ce bois avec un manche concave. Dans le cas où vous en avez possédé un (ou essayez), n'hésitez pas à me faire part de vos remarques s'il vous plaît :P Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 18:17 par Zzep

Mercredi 19 Décembre 2012 00:33

j'en ai un en droit si ça t'intéresse.

Mercredi 19 Décembre 2012 12:57

J'en recherche un également en concave en plus de celui que j'ai déjà.

Mercredi 19 Décembre 2012 13:06

J'aimerai l'avoir en concave :/
à jord46 : Pourrais-tu me dire tes impressions sur ce bois en essayant d'apporter des éléments nouveaux aux commentaires comme par exemple ; avec quel style de revêtements il se marie bien, pour un style de jeu en particulier ? plutôt sec ou tendre ? etc.... merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 13:10 par Zzep

Mercredi 19 Décembre 2012 14:48

Je pense que c'est un bois qui se marie très bien avec un picots long mais qui n'est pas fait pour un jeu avec deux backsides...en tout cas, y a beaucoup mieux sur le marché, je pense...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 14:49 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 19 Décembre 2012 18:37

Ton avis m’intéresse beaucoup car du coup je ne vais peut être pas continuer à essayer péniblement d'obtenir ce bois ! J'ai retenue le D7c car il répond à ce que je recherche par rapport au bois que j'ai actuellement. Je vais surement lancer un nouveau post pour trouver un remplaçant mais comme je ne pense pas avoir de réponse positive je ne vais pas annuler ma requête, et puis j'aimerais vraiment le tester !

N'hésitez pas à donner votre avis, votre expérience de jeu ou d'éventuelles informations sur ce bois, merci Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 21:13

Allez faire un tour via ce lien :

http://www.matostt.com/t15938-tibhar-dynamic-7-contact
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 19 Décembre 2012 23:12

Je pense qu'il est plus performant lorsque qu'il est utilisé en combi.
Après il est très bien avec deux backside aussi.
Moi je joue avec un Tenergy 64 dessus et la vitesse est déjà bonne il est très polyvalent. J'ai aussi joué avec un Xiom Véga Pro qui est plus dur et il réagissait très bien.
Il est assez différent des autres bois le toucher n'est ni sec ni tendre il est entre les deux.
Si tu as d'autre question hésite pas Clin d'oeil
Le jour ou j'ai joué avec ce bois je l'ai tout de suite adopté un bon compromis entre la vitesse et le contrôle.

Mercredi 19 Décembre 2012 23:36

Citation de jord46 :

Il est assez différent des autres bois le toucher n'est ni sec ni tendre il est entre les deux.


Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2012 22:08

J'ai un collègue 15-16 qui joue avec un backside et un soft.
Il est redoutable !

Jeudi 20 Décembre 2012 23:27

J'aimerai vraiment réussir à obtenir ce bois ! A votre avis, et essayer d'être le plus objectif possible, quel bois se rapprocherai au mieux du D7c ?

à Donic241073 : Merci j'ai regardé, malheureusement il est proposé avec un manche anatomique :/

Jeudi 20 Décembre 2012 23:31

Perso j'ai voulu le trouver en concave mais il n'est plus dispo dans aucun magasin j'ai l'impression. J'ai demandé à Friendship et ils ont seulement manche anatomique.

En tout cas moi j'en ai un droit comme neuf 21€ FPDI si ça t'intéresse.

Vendredi 21 Décembre 2012 00:05

Citation de bison parlant :
Perso j'ai voulu le trouver en concave mais il n'est plus dispo dans aucun magasin j'ai l'impression. J'ai demandé à Friendship et ils ont seulement manche anatomique.

C'est sûr car c'est moi qui ai pris les deux derniers en concave...
Émoticône

C'est un bois pour jeu combi (picot et backside) et pas adapté pour deux backsides...
zzep, tu vas être très déçu par ce bois avec tes plaques...on t'aura prévenu...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 00:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 21 Décembre 2012 12:19

Bon alors je vous fait confiance, j'annule ma recherche pour ce bois. Par contre j'ai créer un nouveaux post pour me proposer un ou d'autres bois par rapport à ce que j'ai actuellement, n'hésitez pas à aller faire un tour dessus et donnez votre avis Clin d'oeil

Par quoi remplacer mon Extra 3D

En tout cas, merci de m'avoir répondu sincèrement sur ce post.

Vendredi 21 Décembre 2012 13:21

Citation de boubou64 :
Citation de bison parlant :
Perso j'ai voulu le trouver en concave mais il n'est plus dispo dans aucun magasin j'ai l'impression. J'ai demandé à Friendship et ils ont seulement manche anatomique.

C'est sûr car c'est moi qui ai pris les deux derniers en concave...
Émoticône

C'est un bois pour jeu combi (picot et backside) et pas adapté pour deux backsides...
zzep, tu vas être très déçu par ce bois avec tes plaques...on t'aura prévenu...


Boubou pourrais tu me faire don d'un de tes bois, n'oublie pas que c'est moi qui te l'ai conseillé... MDR

Vendredi 21 Décembre 2012 15:53

Arggggg...j'en ai malheureusement que deux...
Émoticône

Mais bon, ci-joint la réponse du 25 AVRIL 2012 de la part de thibar :

"Bonjour,
Le bois Dynamic 7 se compose d'essences de Balsa, AYOUS et LIMBA. Nous ne pouvons vous donner davantage d'informations à ce sujet.
Concernant votre question quant au bois se rapporchant le plus du bois Dynamic 7, nous pouvons vous recommander notre bois TIBHAR NIMBUS ALL.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
VOTRE EQUIPE TIBHAR"


Le D7C, c'est un peu comme le old gdtecs, il ne se fait plus et il vaut mieux commencer à chercher une solution de remplacement...car en cas de casse du bois...aie aie aie...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Février 2013 15:53

Salut à tous,

Quelles différences entre le contact et le normal?

Vendredi 01 Février 2013 17:04

Aucune puisque le dynamic 7 normal est un bois qui n'existe pas !
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Février 2013 18:41

Ah, tu m'apprends quelque chose ^^

Pourtant sur le mien, c'est noté ''Tibhar Dynamic 7'', sans le mot contact.

Et, je l'ai en concave, si ça intéresse quelqu'un Clin d'oeil

Dimanche 14 Avril 2013 15:22

Trevelyan, si ton bois est toujours en vente MP moi, merci.
2
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces