Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3

Mardi 23 Octobre 2012 14:48

Voila je voulais parler du desto F3, une plaque qui me convient à merveille.
j'ai essayé beaucoup d'autre revêtement mais depuis 2 ou 3 ans j'ai trouvé mon bonheur et je ne changerais plus.
coup droit comme revers, F3 en max. je suis un joueur mi distance et en défense cette mousse super tendre est un régale pour catapulté la balle sans aucun problème.

que pensez vous de cette plaque ? en êtes vous satisfait ?

Mardi 23 Octobre 2012 15:11

Si toi tu l'es , que demander de plus ?! Émoticône Émoticône

Mardi 23 Octobre 2012 15:22

oui c'est sure Content c'est une contagion dans mon club le F3

Mardi 23 Octobre 2012 19:28

Je l'ai sur mon coup droit depuis un bon moment !! Bonne plaque dans l'ensemble avec une adhérence correcte même sur le long terme mais je risque de changer car en 2.0 sur un bois allround ça manque un peu de punch ..

Mardi 23 Octobre 2012 19:55

Adepte du F3 première génération, j' ai pas aimé la dernière mouture. Passé au F3 Big Slam, j' y ai finalement renoncé à cause de son usure trop rapide.

Je lui ai trouvé un bon remplaçant : le Haifu Shark II Soft.

Mardi 23 Octobre 2012 19:57

en revers , leger et tendre , tres bonne sensation de balle , par contre j ai un big slam je sais pas trop si c'est les memes ou pas ? je voulais juste une plaque la plus legere possible et j ai pris les yeux fermé . Pas decu , super plaque linéaire à tout faire . Sur un stiga allround wrb .

Mardi 23 Octobre 2012 20:48

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 20:51 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 01 Décembre 2012 13:44

Bonjour,

J'ai depuis 1an et demi 2 desto f3 en 2mm.

J'aimerai savoir quelles différences il y aura si je les change par un Andro impuls Powersponge en 2mm ? ou encore en 1.8mm ?

Ps : le 1.8mm serait pour mon revers où je suis en manque de contrôle et surtout de confiance.

Cordialement

Samedi 01 Décembre 2012 19:12

J'ai ça depuis le début de la saison aussi. Après 10 ans d'arrêt, je cherchais un revêtement pas trop cher qui imitait les sensations de la colle rapide, avec un peu de contrôle quand même.

Il y a beaucoup plus rapide, évidemment, mais ça n'est déjà plus un revêtement pour débutant. La dynamicité et le compromis rapidité/contrôle sont plutôt sympas. Un autre truc... c'est plus fait pour jouer en rotation qu'en frappe.

Ca envoie déjà pas mal quand on le sollicite bien, mais pour les joueurs d'un niveau certain, à mi-distance, c'est peut-être un peu faiblard, face à des adversaires qui ont des Tenergy et autres.

A plus bas niveau, attention à l'effet catapulte présent aussi dans le petit jeu... ça fait bizarre au début. Et puis même en top, faut quand même faire le geste proprement (accélération à l'impact, projection en avant) pour en tirer le meilleur.

J'ai amélioré ma gestuelle en CD avec ces revêtements, et ça m'a donné envie d'essayer une mousse un peu plus dure. J'ai profité de la réduc WS sur les Bluefire M3. Je les poserai quand mes F3 seront usés, ce qui n'est pas du tout le cas après 3 mois (avec 2 à 3 entraînements par semaine).
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements