Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Prashida Long 1615

Dimanche 27 Mai 2012 21:17

La nouveauté PL de Prashida (parue sur la dernière LARC) sera dispo début 2013... Moi qui pensait le tester durant la trève, c'est râpé.

J'essaierai de voir avec Japsko (qui va le distribuer) si l'on peut avoir un exemplaire de test.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Mai 2012 13:57

Bonjour, Curlspezial,

Vous trouverez, chez Misterping sous l'appellation double fish 1615 sinon sur le site de eacheng.net, transaction uniquement en anglais, possibilité de paiement par PayPal. bonne chance à +.

Lundi 28 Mai 2012 15:04

Le 1615 est un picot déjà ancien, je jouais avec il y a bien 15 ans. Très bon picot d'ailleurs.

Lundi 28 Mai 2012 15:05

Citation de Charlesttcc :
Bonjour, Curlspezial,

Vous trouverez, chez Misterping sous l'appellation double fish 1615 sinon sur le site de eacheng.net, transaction uniquement en anglais, possibilité de paiement par PayPal. bonne chance à +.


Et non loupé ! ce n'est pas le "1615" mais le "long 1615" avec une nouvelle homologation ! Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 15:33

Là mon pauvre Curl, y en a qui t'ont pris pour un débutant du picot Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 28 Mai 2012 16:02

Quelles différences entre le 1615 et le Long 1615 ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Mai 2012 17:33

Citation de antiploc :
Là mon pauvre Curl, y en a qui t'ont pris pour un débutant du picot Émoticône


Ouais ya plus aucun respect Antiploc, j'ai failli balancer toutes mes plaques par la fenêtre tellement j'étais dépité!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Mai 2012 17:34

Citation de wolfgangamadeus :
Le 1615 est un picot déjà ancien, je jouais avec il y a bien 15 ans. Très bon picot d'ailleurs.


Comme le titre l'indique, il s'agit du Long 1615 et non pas du 1615. Les deux picots sont répertoriés sur la dernière LARC (à voir sur le site de l'ITTF)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Mai 2012 17:35

Citation de Francis :
Quelles différences entre le 1615 et le Long 1615 ?


Je ne sais pas Francis et étant donné que la plaque ne sort qu'au début 2013, je ne suis pas sur que Prashida lâche des infos.
Je me rencarde auprès de Japsko et posterai si j'ai des éléments sur cette plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Mai 2012 18:47

Je vais vous donner l'ordre chronologique de sortie sur le marché de ce super picot.

- prashida 1615 (PL avec picots assez dur et peu flexibles)
- doublefish 1615 (PL avec picots un peu moins dur et + long que le prashida.
- doublefish 1615 restylé (PL avec picots redimensionnés, + longs et + fins, nettement + gênant, je joue avec celui-ci, il est excellent)
- prashida long 1615...que je ne connais pas...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 18:49 par tonio79

Lundi 28 Mai 2012 22:38

Citation de tonio79 :
Je vais vous donner l'ordre chronologique de sortie sur le marché de ce super picot.

- prashida 1615 (PL avec picots assez dur et peu flexibles)
- doublefish 1615 (PL avec picots un peu moins dur et + long que le prashida.
- doublefish 1615 restylé (PL avec picots redimensionnés, + longs et + fins, nettement + gênant, je joue avec celui-ci, il est excellent)
- prashida long 1615...que je ne connais pas...


Le Long 1615 n'a rien à voir apparemment avec le 1615 déjà sur le marché depuis de très nombreuses années. Je sais que le 1615 est très bon en coupe de balle, il est même très gênant (monté sur bois sec et lent). Le Long 1615 a forcément (du moins je l'espère) des différences avec son grand frère. Attendons les infos de Japsko pour savoir de quoi il en retourne.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 28 Mai 2012 23:00

Je suis curieux moi aussi de voir comment se comporte cette nouvelle version!
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements