Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Alsace 2012-2013

Mercredi 09 Mai 2012 16:40

on centrlalise les infos de Alsa-Ping-Blog
Je résume en ce 6 mai 2012 :
C Adam PATTANTYUS (N°133 mondial) de ??? à Saint-Louis
C Bertrand FAUDOU (N°727) CA Obernai à Illzach
R ??? (Ancien Num) du ??? à Retour en Alsace
R Norbert Desquiens (20) du MTT à Seloncourt
C Franck SULYAN (19) du RCS à SCHIRRHEIN
C Julien HENRY (18) Saint Marie Aux Chênes à CA Obernai
R Florent COSTE (16) RCS à APIG
C Nicolas PIGERE (13) CA Obernai à Barr TT (AGR)
R Theo VONSEEL (13) CSE Marmoutier à CA Obernai

Arrêt
C Nicolas PIGERE (13) CA Obernai

Adam PATTANTYUS passé Numéro 81 mondial ce mois

Riff (15) bergheim -> rixheim
ancel (16/17) thann ->rixheim
couderc, (14) suisse -> saint louis

Mercredi 09 Mai 2012 17:23

Tu vends la peau de l'ours cher ami, rien n'est signé en ce qui concerne riff et ancel, leur acceptation est soumise au vote avant.

Mercredi 09 Mai 2012 22:09

au vote!!!!
qu'est ce que ce club????
on vote pour savoir si on accueil un nouveau membre!!!
je ne suis pas étonné, dans ces conditions que vous ne soyez pas plus! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 22:16

faudou n727 obernai ->illzach
di giulio (14) fcm ->illzach
sauf si le comité d'illzach vote non Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 14:03

Pour la mutation de Faudou, la fibre Vivi74 a du jouer pour beaucoup...

Jeudi 10 Mai 2012 18:03

Je te rassure Illzach fait pareil, rappelle-toi ce que Jean a dit, ils se concertent pour savoir s'ils acceptent ou pas tel ou tel joueur. Après que ce soit soumis à un vote c'est histoire de clarifier un peu la chose, mais que ce soit un vote ou une discussion entre hommes, c'est le même principe.
Perso j'aime pas trop ces histoires-là, selon moi ou tu prends tout le monde ou tu veux jouer entre potes et tu prends personne. Et comme aucun club ne peut survivre en ne prenant personne... Alors j'ai dit que moi je voterai blanc, mais ça ils veulent pas.Émoticône Pourtant tant qu'à faire démocratique... alors je voterai oui à toutes les candidatures.Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 20:05

c'est sportif de ta part, dans ta situation il vaudrait mieux que tu refuses Émoticône
il va falloir que tu mouilles ta chemise (pas ton short) pour monter en classement et ainsi garder ta place en régionale Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 21:51

Ouais, bah... c'est pas en empêchant les meilleurs que moi de signer que je garderai ma place en régionale, ce sera en m'entraînant et en devenant meilleur qu'eux. Et puis ça fera du monde en plus à l'entraînement, donc plus d'opportunités de progresser.

Jeudi 10 Mai 2012 23:00

Salut Gaspard c 'est vrai que je serai très heureux si Bertrand nous rejoint. Même si je n' ai jamais joué avec lui à Froges; un ex-frogien ça ne peut être que du bon et d' ailleurs on s' entraîne toute l' année ensemble. Une grosse bise à Phil de ma part

Vendredi 11 Mai 2012 14:07

Je passerai la bise à Phil the night (le roi de la belote) de ta part.

Dimanche 13 Mai 2012 19:40

Citation de popette59 :
Je te rassure Illzach fait pareil, rappelle-toi ce que Jean a dit, ils se concertent pour savoir s'ils acceptent ou pas tel ou tel joueur Émoticône

Disons que si un joueur a changé de club 6 fois les 10 dernières années, qu'il a pris 3 cartons pendant la saison en cours, s'est rhabillé en laissant en plan son équipe ou qu'il arrive à la dernière minute et repart dès qu'il a fini ses propres matches alors qu'une rencontre n'est pas finie, ou qu'il semble s'intéresser à ce qui se passe pour son équipe au point de s'entraîner au fond de la salle quand ce n'est pas son tour de jouer, alors oui, on se pose la question de savoir s'il s'intégrera au club. Mais dans la très grande majorité des cas, on ne fait évidement pas une réunion pour chaque demande de mutation.

Jeudi 17 Mai 2012 00:20

Premières mutations pour le MTT et c'est officiel

PROCHASSON Antoine de BERGHEIM au MTT
PROCHASSON Régis de ST LOUIS au MTT

Le reste plus tard ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 19:33 par Francis

Jeudi 31 Mai 2012 10:43

quelques bruits de couloirs

becker (2133), pas sur de rester à saint louis.
bohler (1200) pas sur de continuer, ni au fcm ni ailleurs

Jeudi 31 Mai 2012 17:54

Pour continuer dans les bruits de couloir un joueur de l'equipe 1 de Nancy au TTNA

Jeudi 31 Mai 2012 19:19

pour les incultes TTNA?
tennis de table nord alsace?

Jeudi 31 Mai 2012 19:53

Oui c'est cela.

Jeudi 31 Mai 2012 22:29

TTNA en effet très actif cette semaine à la recherche d' un joueurb le week end scelera un bon nombre de choses

Vendredi 01 Juin 2012 09:10

Une arrivée de qualité en agr du côté d'Illzach, avec le renfort d'Hervé Vigouret. Prévoir de recharger le frigo du club en bière la veille des matches, ainsi que d'apporter ses propres boules quies. Tout comme la brosse à dents, c'est quelque chose qui ne se prête pas Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 18:49

Stephane Becker à Haguenau Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2012 20:13

Citation de aja68 :
Stephane Becker à Haguenau Clin d'oeil

Info ou intox ?
maximefrancois@wanadoo.fr
3
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations