Bonjour,
Je joue depuis plusieurs années, mais j'ai jamais joué en club. Je viens "d'hériter" d'une table et de 6 raquettes. et j'aimerai bien que des experts me disent un mot sur ces raquettes :
Tibhar IV S Joola Mambo Butterfly Tackiness-D
Tibhar IV S Tibhar Individual Tibhar Speedy Spin
Tibhar IV S Yasaka Mark V Butterfly Tackiness-D
Tibhar IV S Tibhar Speedy S? Tibhar Vari Spin
Primorac-Fl Off- Joola Mambo Joola Drum
Tibhar IV L Tibhar Speedy Soft Joola Octopus...
Merci d'avance
La dernière avec le Speedy Soft (picots courts) et l'Octopus (picots longs) est assez atypique !!
Le reste fait partie des raquettes (utilisables en compétition) avec beaucoup de contrôle.
Pour jouer à la maison le dimanche en famille ou entre potes...c'est même du luxe !!!
Merci à tous pour ces renseignements...
si je peux (encore) abuser : laquelle permet le plus de contrôle, laquelle permet le plus de frapper ?
merci d'avance...