Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bellew

Messages de Bellew

Vendredi 30 Mars 2012 07:54

Merci ...pour les commentaires
reste plus qu'à m'entrainer !

Jeudi 29 Mars 2012 17:22

Merci à tous pour ces renseignements...
si je peux (encore) abuser : laquelle permet le plus de contrôle, laquelle permet le plus de frapper ?
merci d'avance...

Jeudi 29 Mars 2012 12:23

Bonjour,
Je joue depuis plusieurs années, mais j'ai jamais joué en club. Je viens "d'hériter" d'une table et de 6 raquettes. et j'aimerai bien que des experts me disent un mot sur ces raquettes :
Tibhar IV S Joola Mambo Butterfly Tackiness-D
Tibhar IV S Tibhar Individual Tibhar Speedy Spin
Tibhar IV S Yasaka Mark V Butterfly Tackiness-D
Tibhar IV S Tibhar Speedy S? Tibhar Vari Spin
Primorac-Fl Off- Joola Mambo Joola Drum
Tibhar IV L Tibhar Speedy Soft Joola Octopus...
Merci d'avance
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bellew

Résolu