Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La meilleur video pour faire decouvrir le ping?

Dimanche 25 Mars 2012 15:05

je connais une personne qui dit que le tennis de table se n'est pas un sport, merci de me donner la meilleur video pour que je lui montre que s'en est un, help me

Dimanche 25 Mars 2012 15:12

les vidéos du style that is table tennis ou best of table tennis de micben ou celle de geca feront l'affaire

Dimanche 25 Mars 2012 15:13

dac ta pa le lien stp nick

Dimanche 25 Mars 2012 15:19

tu tapes sur youtube ce que as dit nick-nack . IL n'y a pas besoin de lien Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2012 16:54

Dimanche 25 Mars 2012 16:59

Quand on parle de sport on parle souvent de dimension physique. Ces gens là ça ne sert pas à grand chose de leur dire que c'est un sport qui demande du mental et de l'intelligence (peut-être plus que dans d'autres), ce qui les intéresse c'est souvent de savoir si un sport est vraiment exigeant ou pas.

Si tu es endurant ou rapide ou puissant, va faire du sport avec lui pour lui montrer que ce ping développe une de ces qualités, ça sera la meilleure réponse. Sinon tu n'auras qu'à admettre que c'est un sport qui ne demande pas une grande condition physique (j'ai hésité à dire bonne plutôt que grande mais ça ferait péjoratif).

Dimanche 25 Mars 2012 17:55

Moi je trouve que le plus impressionnant c'est les entraînements au panier de balles.

à partir de 0.35

Lundi 26 Mars 2012 12:17

Deux vidéos :

Un match de Boll Vs. Weixing qui montre une bonne panoplie de coups et une belle opposition de style.

Un entrainement de Xu Xin pour illustrer les qualités physiques nécessaires.

Lundi 26 Mars 2012 14:39

Citation de pierrotledingue :
je connais une personne qui dit que le tennis de table se n'est pas un sport, merci de me donner la meilleur video pour que je lui montre que s'en est un, help me

Pourquoi s'embêter à essayer de convaincre un co...ard ?!
Moi, quand quelqu'un me dit ça, j'abonde dans son sens : "Oui oui, t'as raison, c'est pas un sport, d'ailleurs je comprends même pas que ce soit olympique", etc.
Comme disait Courteline : "Passer pour un idiot auprès d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 26 Mars 2012 14:56

Citation de anthony82 :

Pk revenir avec encore cette vidéo? quel est ton but?

Lundi 26 Mars 2012 15:56

Citation de anthony82 :

Vu le jeu le déplacement et le style de jeu de celui qui se trouve à gauche au premier set, je doute serieusement que ton ami change d'avisRire
Aubergenville CSM

Lundi 26 Mars 2012 21:40

C'est pas une video qu'il faut lui montrer, faut l'amener a un entrainement pour voir s'il tient le coup. Je l'ai fait a un collegue, maintenant il sait ce que c'est que le ping joué en club
Quel sport à la con !!!

Mardi 27 Mars 2012 18:21

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de pierrotledingue :

Pourquoi s'embêter à essayer de convaincre un co...ard ?!
Moi, quand quelqu'un me dit ça, j'abonde dans son sens : "Oui oui, t'as raison, c'est pas un sport, d'ailleurs je comprends même pas que ce soit olympique", etc.
Comme disait Courteline : "Passer pour un idiot auprès d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".

Ehhhhh oui ! Entièrement d'accord !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 18:21 par TopIsMylife

Mardi 27 Mars 2012 19:41

je pense à celle là au point de vue longs échanges et rapidité http://www.youtube.com/watch?v=dlLE21Zh72U
ou encore plus costaud
http://www.youtube.com/watch?v=kioQHlnQtXQ
mais sinon les vidéos postées sur les entraînements en Chine montrent le côté physique du tennis de table
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos