Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils plaques

Lundi 05 Mars 2012 21:23

Bonjour a tout les forumeurs et forumeuses.
J'ouvre ce sujet car mes plaques sont en fin de vie mais je ne sais pas quoi prendre.Je suis classé 800 mais en pleine monté(+300 points depuis le début de l'année)
Mon jeu:
CD:Top rotations et frappés. En remise de soit poussettes soit flip.
RV:Top rotations ou frappes mais très peu.
Mes points forts sont le service et le top rotation coud droit.Je voudrai des plaques assez semblables mais avec une plus longue durée de vie.Et un peu plus dur.
PS:je ne commande que par Wack sport.
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 21:29 par ping20
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 05 Mars 2012 23:36

Pour ton coup droit, tu peux prendre un sriver EL ou sriver (si vraiment tu veux du dur) en 1.9mm. Ces deux plaques ont une bonne durée de vie.

Mardi 06 Mars 2012 11:10

Un collègue de club qui renouvelle son matériel qu'une seule fois par saison (en septembre) joue avec un Speedy Spin Premium FX (ou je sais pas quoi, le nouveau Speedy Spin quoi) et il en est encore très satisfait. Son point fort est le top spin coud droit (il l'utilise en CD) et c'est impressionnant la quantité de jus qu'il met avec ! Encore aujourd'hui, soit 7 mois après l'achat de sa plaque.

En revers je t'aurais proposé de garder ton QF car c'est vraiment une bonne plaque mais si tu commande que par WS tu ne l'auras pas, ni Sriver d'ailleurs.
Pourquoi pas un Impuls speed, je pense que la vitesse sera à peut près identique à ton QF
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 06 Mars 2012 12:50

Pourquoi que par WS ?

Mardi 06 Mars 2012 14:46

Citation de Batteur :
Pourquoi que par WS ?

Mon club ne commande qe par WS
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 07 Mars 2012 20:29

Citation de Fedo' :

En revers je t'aurais proposé de garder ton QF car c'est vraiment une bonne plaque mais si tu commande que par WS tu ne l'auras pas, ni Sriver d'ailleurs.
Pourquoi pas un Impuls speed, je pense que la vitesse sera à peut près identique à ton QF
Et au niveau durée de vie l'impuls speed dure longtemps?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements