Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Picots longs les plus genants,

Sondage

Picots longs les plus genants

Grass d techs - 57.5% - 23 vote(s)
Piranja - 2.5% - 1 vote(s)
C8 - 5.0% - 2 vote(s)
Cf3 - 0.0% - 0 vote(s)
Curl p h - 0.0% - 0 vote(s)
Curl p1r - 12.5% - 5 vote(s)
Dg - 2.5% - 1 vote(s)
Autres... - 20.0% - 8 vote(s)

Vendredi 06 Janvier 2012 15:57

nouveau dans le monde du picot,je cherche a me faire 1 petite idee.n hesitez pas a argumentez vos choix!merci a tous et bonne annee pongistique
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 06 Janvier 2012 16:29

L'ancien Grass D Tecs était incontestablement le plus gênant, ce que semble ne contester personne. Mais il était hors normes ITTF.
Dans le "monde légal", il y en a probablement plusieurs en fonction du jeu de et des préférences de chacun. Personnellement, je trouve que ce pluralisme est un bien...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Janvier 2012 16:33

Tu aurais du mettre ce topic dans la rubrique "matériel" et ne pas en créer un deuxième identique dans "techniques et tactiques" Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Janvier 2012 16:55

Bien maitrisé, l'akkadi L2 peut etre redoutable car picot assez lisses et long picots

Vendredi 06 Janvier 2012 16:59

Incontestablement le GDT, je crois que quand je joue un défenseur j'arrive direct à savoir s'il joue soit avec un GDT soit avec n'importe quel autre picot, il est atrocement gênant mais ça doit être dur de jouer avec.

Vendredi 06 Janvier 2012 17:49

joola badman et dr neubauer inferno classic ox pour moi...

Vendredi 06 Janvier 2012 18:05

pour moi c'est le neptune pour les blocs coupés et l'attaque.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Janvier 2012 18:28

Chacuns va défendre son picot, ce qui est normal car c'est avec celui que l'on joue qui nous va le mieux donc pour moi c'est le feint long II car très polyvalent et les balles sont très coupées.

Mais logiquement d'après la plupart de toutes les personnes du forums et d'autres forums, le picot longs le plus génant restera le grass d-tecs ancienne version.

Vendredi 06 Janvier 2012 22:24

Le plus génant, c'est le badman Clin d'oeil

Vendredi 06 Janvier 2012 22:29

Citation de biffsky :
Le plus génant, c'est le badman Clin d'oeil

Tu parles en connaissance de cause. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Janvier 2012 10:06

ayant jouer le même adversaire d'abord avec l'inferno classic (3-0) puis avec le badman (3-2 après avoir été mené 0-2)...

mon adversaire m'a dit qu'il était beaucoup plus gêné par le neubauer...
j'ai presque joué 90% des balles en RV...

avec le badman, les balles sont moins directement gênantes mais c'est parfois l'effet de facilité qui gêne l'adversaire...
balle haute, l'adversaire tape à côté... ce n'est pas rare.

avec le badman, on peut être complet.
avec le neubauer, on peut jouer un match entier rien qu'avec le pl.

Dimanche 08 Janvier 2012 19:43

merci a tous pour vos reponses,donc pour affiner ma question,j aurais du plutot demander :quels gestes vous genent le plus chez les utilisateurs de picots longs pap a votre style de jeu (merci de le preciser).le bloc coupe, le chop ou la poussette agressive ou autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 19:44 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Lundi 09 Janvier 2012 08:46

en effet, ce n'est pas le picot qui est gênant, c'est l'utilisation (éventuelle) qu'on en fait Clin d'oeil

Lundi 09 Janvier 2012 22:01

Pour qu'un picot long soit plus gênant, tu mets des plumes (de canard) dessus, et la bale vole.

Mardi 10 Janvier 2012 13:38

hello, le météor 8512 en 1 mm (que j'ai acheté par hasard) est vraiment très gênant pour les adversaires,
c'est vrai aussi que ça dépend de ton jeu.............le C8 est bien aussi mais moins gênant que le météor.......par contre je n'ai pas essayé le Grass dtecs......mais comme je suis satisfait de mon méteor.........je me contente de ça Émoticône
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général