Trop ancien sur tt.com.. Et je me rapelle que 2 jours après Rennes recherchait 2 joueurs!!( coincidence,,). Maintenant je me trompe peut être mais je ne pense pas..
Tu as sûrement raison Ribouldingue. On ne va pas s'étendre la dessus. On aura la réponse fin juin quand la période des mutations sera terminée. Perso, connaissant UN PEU les deux joueurs, j'ai déjà une petite idée de ce qu'elle devrait être. D'ici là, bonne fin de saison !
Les clubs susceptibles de les accueillir pour les faire progresser ne sont pas si nombreux, il y a peu d'équipe de ce niveau en Bretagne.
et ça serait dommage qu'ils quittent le département, la région !!
Mais je n'y crois pas 2 sec, je parie plutôt sur une belle équipe renforcée pour l'an prochain !
Juste par rapport aux annonces de recherche de club de ces 2 joueurs sur tt.com.. Rien d' un scoop!!
Citation de ribouldingue :
Trop ancien sur tt.com.. Et je me rapelle que 2 jours après Rennes recherchait 2 joueurs!!( coincidence,,). Maintenant je me trompe peut être mais je ne pense pas..
Je tenais juste à préciser que Thibaut et Grégoire restaient respectivement à l'Avenir de Rennes et au CS Betton...
Selon les stats de fin de saison publiées par Cyrou2 , Florian Métaireau ( saint Médard ) a souvent trusté les premières places ( pour ne pas dire la toute 1è ) en phase 2 et 1 de N3 ; Il devrait être fin prêt pour venir rejoindre la N2 du club et faire oublier,du mieux qu'il pourra , les départs conjugués de Aufrère et Bezard ( bien sûr il ne le fera pas à lui seul ,mais il y a encore un bon vivier au club et pkoi pas un renfort ? )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Selon les stats de fin de saison publiées par Cyrou2 , Florian Métaireau ( saint Médard ) a souvent trusté les premières places ( pour ne pas dire la toute 1è ) en phase 2 et 1 de N3 ; Il devrait être fin prêt pour venir rejoindre la N2 du club et faire oublier,du mieux qu'il pourra , les départs conjugués de Aufrère et Bezard ( bien sûr il ne le fera pas à lui seul ,mais il y a encore un bon vivier au club et pkoi pas un renfort ? )
Petite précision quand même, les seuls joueurs de la deuxième phase à avoir 100% de victoires sont Thibaut LE VEXIER (17/17) et Mehdy BACHELET (12/12)...
En effet Florian va pouvoir s'épanouir en N2 et encore faire parler de lui par ses bons résultats En tout cas c'est ce que nous pouvons lui souhaiter !!!
Petite précision quand même, les seuls joueurs de la deuxième phase à avoir 100% de victoires sont Thibaut LE VEXIER (17/17) et Mehdy BACHELET (12/12)...
En effet Florian va pouvoir s'épanouir en N2 et encore faire parler de lui par ses bons résultats En tout cas c'est ce que nous pouvons lui souhaiter !!!
Il est certain qu'entre Florian et Thibaut,il n'y a pas photo....pour le moment . Florian doit être + jeune et a une super marge de progression pour son compte personnel
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!