Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Serpent R1 2ème phase 2011-2012

Lundi 12 Décembre 2011 19:51

Autant en faire un sujet...

Poule A :
1) Pau
2) Bougue Laglorieuse
3) Yvrac
4) Mérignac 3
5) Passage d'Agen 2
6) Cenon
7) Talence 2
8) EP SLP

Poule B :
1) Cestas 3
2) Mérignac 2
3) Agen 2
4) Bègles 2
5) Libourne 2
6) Stade Montois 3
7) Pau 2
8) Hendaye

Dans la poule A, Yvrac est clairement favori et dans la poule B, je vois bien Cestas 3...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Décembre 2011 19:59

Cowboy
"Tout dépend dans quelle poule va jouer Pau 1. Quant au SAM ils vont avoir de supers équipes (surtout avec Leroyer qui reprend), mais ils ne pourront pas monter, donc je vois bien Pau dans la poule A et Cestas dans la B. Je pense que Cestas est légèrement supérieur à Yvrac, et que Pau choisira donc la poule avec Yvrac (en plus Yvrac ne peut pas se renforcer comme cestas pourrait le faire pour les matches importants)."

Par rapport à Mérignac, quand tu dis qu'ils ne peuvent pas monter, c'est pas juste, ils peuvent monter comme descendre, tout dépend des résultats de l'équipe 1 et avec Talence qui monte en PN, peut-être que Bègles semble un peu juste mais les autres équipes, tout est possible...
Quant au match Pau-Yvrac, je vois bien Yvrac passé surtout si c'est chez eux...
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Décembre 2011 21:39

Non mais quand je dis qu'ils ne peuvent pas monter, c'est parce que l'équipe 1 du SAM est en PN, et je ne les vois pas monter en N3. Rien ne les empêche de finir 1er biensûr. Descendre par contre me parait impossible. Et je pense que Pau est plus homogène qu'Yvrac. De l'autre coté Cestas me paraît au dessus.

Lundi 12 Décembre 2011 22:14

oui je pense que notre équipe de pn est plus que juste en effet. ça sent le 16-04 chaque week-end.

pau s'ils font une équipe très forte vont démonter tout le monde idem pour mérignac.

Lundi 12 Décembre 2011 22:54

cette 2 phase va etre enorme je pense

Lundi 12 Décembre 2011 22:58

Citation de babibel33 :
cette 2 phase va etre enorme je pense


tu as raison cher collègue je pense que ça va envoyer sec.

Mardi 13 Décembre 2011 07:20

Citation de simsdu33 :
oui je pense que notre équipe de pn est plus que juste en effet. ça sent le 16-04 chaque week-end.

pau s'ils font une équipe très forte vont démonter tout le monde idem pour mérignac.


Tu es très sévère quand même! Je pense en effet qu'ils ne monteront pas (d'autant plus que si Villeneuve veut monter ce sera facile pour eux), mais ils ont une équipe très homogène qui finira 1ere partie de tableau.

Mercredi 14 Décembre 2011 13:16

Les deux poules sont très relevé, peut être la poule B un peu plus ?

Dans tous les cas, le maintient va être très compliqué pour nous (TTHENDAYAIS).

Mercredi 14 Décembre 2011 18:21

cowboy quand je dis qu'on va prendre des branlées je parle dnotre PN ( bègles) bien sûr et non de la r1.je joue d'ailleurs dans l'équipe de r1 de bègles et on a globalement un niveau de milieu de tableau de r1.

Jeudi 15 Décembre 2011 10:20

Citation de simsdu33 :
cowboy quand je dis qu'on va prendre des branlées je parle dnotre PN ( bègles) bien sûr et non de la r1.je joue d'ailleurs dans l'équipe de r1 de bègles et on a globalement un niveau de milieu de tableau de r1.


Ah ok ben en fait je croyais que tu jouais à Mérignac c'est pour ça que je disais ça pour la PN. Alors là oui effectivement vous jouez le maintien en PN.

Jeudi 15 Décembre 2011 21:17

le maintien c'est quasi mission impossible.

Dimanche 18 Décembre 2011 12:51

Pau est descendu suite à une défaite contre le CAM qui a mis le numéro 1 de son club (dans l'équipe 2 donc). ILs vont repartir à leur place: en PN avec Paulo qui repose le genou pour faire une phase à son réèl niveau, avec les 5 autres qui vont suivre le mouvement!!!!Et ça quelle que soit la poule!!!!
Allez les copains
(et les bèglais aussi envoyez bien Émoticône )

Samedi 24 Décembre 2011 15:42

Allez Merignac !! Émoticône
refuse de signer
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes