CF N1 Messieurs Tour 3 au Creusot - 13,14,15 Janvier 2012

Lundi 05 Décembre 2011 21:10

Le 3e tour de Critérium Fédéral Nationale 1 Messieurs aura lieu les 13, 14 et 15 Janvier 2012 à la Halle des Sports du Creusot.
Toutes les infos nécessaires à la compétition seront disponibles dès que possible sur le site du club : http://upcv.free.fr
Pour la saisie des résultats, cela se déroulera comme les années précédentes. L'ensemble des résultats (poules et tableaux) seront mis en ligne chaque soir sur le site du club. Les résultats seront donnés en temps réel sur ce forum lors des 3 jours de compétition.

Dimanche 18 Décembre 2011 07:56

Il n'y a pas mieux que tcp: tcp à la manoeuvre, ce sont les opérateurs de téléphonie qui vont tirer la tronche.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Décembre 2011 08:08

Toujours les meilleurs au Creusot !

Jeudi 22 Décembre 2011 13:09

Merci les gars ....
Par contre, petite difficulté en ce moment puisque notre site internet ne peut pas être réactualiser. J'espère que ce sera bon pour 2012 ...
Mais de toute façon, les résultats seront ici en "live" pendant les 3 jours.

Dimanche 01 Janvier 2012 19:27

Pouvez vous m'indiquer si les nouveaux classements du mois de janvier seront utilisés pour ce tour ou ceux de la premiére phase ?

Autre question les montants des zones peuvent ils étre directement dans le tableau final ou devront participer par les poules ?

Un exemple concret : un junior N°250 montant de zone sera directement dans le tableau final (car il sera alors téte de série vu son nombre de points) ou devra passer par les poules qualificatives ?.

Merci pour ces précisions.

Amicalement

RC
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 02 Janvier 2012 11:21

salut Cunor,

Pour les classements, si je ne m'abuse, ceux de 1ère phase étaient ceux utilisés. Mais cette année, vu que le tour des indivs est 1 semaine plus tard que les saisons passeés, peut être que....?
Je pense que ça posait un problème sur l'envoi des licences et plutôt que de ne pas avoir sa licence de 2ème phase, celle de 1ère phase était plus simple car forcément en possession de tous et toutes.

Pour l'intégration dans les tableaux, peu importe si tu montes ou pas, si t'as les points sur ta licence pour être tête de série tu le seras!

Lundi 02 Janvier 2012 11:41

Cela devrait être les points de 2e phase. Ce fut déjà le cas l'an dernier.

Lundi 02 Janvier 2012 13:14

Merci pour ces réponses.

Mais en junior il me semble avoir vu des numérotés participer aux poules de qualification pour rentrer dans le tableau final, alors que certain joueur non numéroté était directement qualifié pour le tableau final.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 02 Janvier 2012 20:40

Ce n'est pas les points d'indivs qui comptent ?

Mardi 03 Janvier 2012 09:33

non selon moi ce sont les points licences
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 04 Janvier 2012 10:14

Toujours pas de liste des participants ?

Mercredi 04 Janvier 2012 11:18

la liste est sur le site de la FFTT.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 07 Janvier 2012 01:29

Le site de l'UPCV est rétabli. J'ai remis à jour ce soir la partie club. Demain, je remets à jour la partie N1 avec la liste des joueurs par tableau et générale.

Dimanche 08 Janvier 2012 01:01

La liste des joueurs avec les dossards est en ligne sur notre site (http://upcv.free.fr). J'ai refait la liste avec l'évolution pour chaque joueur entre la 1ère et la 2e phase (liste tous joueurs).
Les tableaux sont annoncés pour le début de semaine.....

Mardi 10 Janvier 2012 21:14

yaura t-il les tableaux demain dans la journée ???

Mardi 10 Janvier 2012 21:48

Aucune idée ..... En attente de la réception de ceux-ci par la table de JA
Je pense que oui .....

Mercredi 11 Janvier 2012 10:45

Il me parait impossible d'avoir les tableaux aujourd'hui, le JA va attendre le dernier momment pour sortir les tétes de série et les poules des seniors.

Il y a trop de risque d'absence de joueur ce qui aura pour conséquence de modifier de nouveau les poules.

on devrait avoir les poules jeudi soir ou vendredi matin ce qui est trés logique
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 11 Janvier 2012 14:21

Citation de tcp :
La liste des joueurs avec les dossards est en ligne sur notre site (http://upcv.free.fr). J'ai refait la liste avec l'évolution pour chaque joueur entre la 1ère et la 2e phase (liste tous joueurs).
Les tableaux sont annoncés pour le début de semaine.....
Citation de tcp :
La liste des joueurs avec les dossards est en ligne sur notre site (http://upcv.free.fr). J'ai refait la liste avec l'évolution pour chaque joueur entre la 1ère et la 2e phase (liste tous joueurs).
Les tableaux sont annoncés pour le début de semaine.....


Info ou intox ? Les tableaux arriveront jeudi soir ou vendredi matin , comme d'hab. Pourquoi l'UPCV ferait mieux que les autres ?

Mercredi 11 Janvier 2012 14:28

Ben deja ca communique donc il y a un mieux et Le Creusot a toujours ete un tour top au niveau du suivi internet donc pas de raison que ca change .Pour ce qui est des tableaux , tcp est tributaire des JA

Mercredi 11 Janvier 2012 15:14

Effectivement, en attente des infos du JA ... qui nous avait dit début de semaine donc .... peut être jeudi soir !
2
3
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles