Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nettoyant avec effet booster

Lundi 29 Août 2011 10:49

bonjours a tous actuellement j'ai acheter deux whale 2 un en 37 un en 38 ils sont impec bien sur je dois les roder. C'est pour avoir un renseignement vu que les whale ont une durée de vie de 3 semaine a 1 mois si on met un nettoyant avec effet booster ca devrait faire durée d'aprés les forum que je vois ce nettoyant ferait durée combien de temps. J 'en ai vu chez mister ping est bien utile.

MERCI
rogalski

Lundi 29 Août 2011 16:57

J'ai pas tout compris, mais le nettoyant effet boost de misterping je l'ai essayé, c'est bof. ça donne un aspect huileux à la plaque, il faut la renettoyer derrière avec du savon, ça a l'air d'entretenir le caoutchouc et on sent bien un petit effet boost mais ça ne dure pas longtemps alors faire trois sets, nettoyer au cleaner/booster, renettoyer au savon et refaire trois sets... Émoticône
Bref ça marche, c'est marrant mais à part pour redonner un léger coup de neuf, c'est pas intéressant et c'est pas ça qui va prolonger la durée de vie de la plaque.

Lundi 29 Août 2011 17:09

Je sais qu'il y a d'autres postes le concernant mais connaissez-vous le Falco Life Expander? Il semblerait qu'il entretient les mousses et prolonge la durée de vie...

Lundi 29 Août 2011 19:23

ou tu en trouve le Falco Life Expander
rogalski

Lundi 29 Août 2011 20:56

le life expandeur tu peux le trouver ici:
http://www.matostt.com/t11200-commande-matos-tt-falco

Lundi 29 Août 2011 23:58

moi j'utilise l'expander .... c'est efficace .... mais c'est quand meme pas comme du booster mais ca donne de l'elasticité au topsheet et un petit effet boost a la mousse

Mardi 30 Août 2011 09:21

sa donne quoi le life expender sur une mousse collante ?

Mardi 30 Août 2011 09:37

un topsheet tu veux dire ? rien de bon Émoticône

Mardi 30 Août 2011 10:47

oui tu m'as compris popette ^^

rien de bon??? tu perd l'effet collant de la plaque ?

Mardi 30 Août 2011 11:37

le nettoyant à effet booster, il faut mettre une légère couche et frotter rapidement avec la paume de la main. et la plaque ne reste pas grasse si on frotte bien ( ca chauffe même un petit peu ) et ce nettoyant marche mieux avec le booster qu'on met sur la mousse et on le ravive l'effet avec le booster qu'on met sur le topsheet Clin d'oeil

Mardi 30 Août 2011 14:13

mais avec l'effet booster d'usine du whale 2 ca lui redonne du neuf et est ce que ca fait prolongé une durée de vie.Faut bien frotter avec la paume de main est ce qu il faut que ca chauffe
rogalski
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements