Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie d'un jupiter?

Mercredi 24 Août 2011 12:59

Bonjour,
je joue depuis deux semaines avec un jupiter, et ce revetement je le trouve vraiment genial. Mais qu'elle est sa durée de vie svp? Savoir s'il perd vite son adhérence pour devenir un magnifique anti tops ou s'il tien le coup assez longtemps.
Merci ! Content

Mercredi 24 Août 2011 13:20

les miens me faisait une phase sans problème en jouant à peuprès 6h par semaine.

Mercredi 24 Août 2011 13:20

+1 je suis intéréssé par ce sujet. Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 13:21

+1 je suis intéréssé par ce sujet. Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 13:39

moi je mets une protection pour garder l’adhérence après avoir nettoyer a l'eau.
je joue depuis 2 mois avec le jupiter, j ai aucun problème.

Mercredi 24 Août 2011 13:56

Je joue en moyenne 4-5 fois par semaine à titre de 3h par jour.
Après 1 mois, le mien a perdu de son dynamisme mais garde son adhérence.

J'en ai commandé 4 chez misterping, ce qui devrait me suffire pour la saison.

Le problème est que je trouve le revêtement plus dur que la première fois. J'espère qu'il s’assouplissera avec le temps :S

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 24 Août 2011 15:17

J'ai joue pendant prés de 2 ans avec, je l'ai changé tous les 2 mois sur la fin, la qualité n'étaient plus la même et les sensations non plus!!! (trop changeant d'une plaque à l'autre) en général c'est aussi suivant le niveau que l'on a et le volume d'heures par semaines.

En moyenne, c'est un revêtement qui tien facile 3 mois.

PS : Faut dire aussi, que je joue essentiellement qu'avec mon CD (style tops bucheron) donc avec moi les revêtements souffres beaucoup LOL.....

Mercredi 24 Août 2011 15:20

moi j'ai pas de problème avec le jupiter en jouant 10h00 par semaine il est sur mon revers je joue beaucoup en rotation .
j ai trouvé que le 1,8 était plus dur je l ai testé sur mon revers c'est pour cela que je l'ai pris en 2 mm, il faut un période d adaptation après c est très bon.
je trouve avec le temps ,il devient beaucoup plus tendre (après rodage biensur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 15:26 par chris02

Mercredi 24 Août 2011 17:01

Je rejoins Perak : je dirais pour quelqu'un qui frotte beaucoup, qui envoie des parpaings et qui joue 5 heures par semaine sans les compétition, deux mois avant qu'il ne perde trop d'adhérence. Je dirais qu'il tient trois mois à un rythme d'utilisation élevé avant qu'il ne soit complètement rincé.

Mercredi 24 Août 2011 18:23

Ok ok, merci Content
Parce que c'est vrai qu'il est bien, et que son prix est super interessant mais j'avais peur d'avoir a le changer tous les mois..
Si vous avez d'autres avis je suis toujours preneur ! Content

Mercredi 24 Août 2011 21:45

bonsoir jérémy54

depuis deux ans avec du jup en CD , je confirme 8h de tapage par semaine ,hors compet 3mois pour avoir les memes reactions ensuite en effet légère perte de réactivitée ,mais l adhérence est tjrs la , mais comme dit pérak suivant le niveau ,les heures , et les tops (frappés ou rotations ) la plaque peut tenir une phase
mais aussi un mois si tu es un vrai bourrin
si tu veux ensuite que celle ci dure un peu plus ,bien la nettoyer ,
comme a dit nominoé celle ci devient aussi plus tendre d ou le manque de punch

terminé a+

Jeudi 25 Août 2011 08:22

Ma deuxième raquette est montée en Jupiter. Je ne sais pas vous mais, je trouve le topsheet fragile (rayures et traces)
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 25 Août 2011 22:05

affirmatif turtle25410 , surtout quand on ne l a protège pas
immédiatement avec un film ,lors du rangement dans le sac ,
ou entre chaque set , ou quand le bois est posé sur un bancRire
etc etc
depuis que je fais attention aucun souci , mais je suis d accord pour dire que le topsheet est fragile , mais si bien entretenu
3/4 mois de vie sont facilement atteind

Vendredi 26 Août 2011 12:36

D'acc, merci pour les infos ! Content

Vendredi 26 Août 2011 12:40

Ben moi j'ai mon jupiter depuis hier et tout vas bien. Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 17:17

Mdr ! Ben écoutes félicitations hein ! :P
Tu me diras ce que t'en penses Content

Vendredi 26 Août 2011 17:19

Ah et diablo tu pourras me faire un petit compte rendu sur le topenergy soft par mp stp? Content

Vendredi 26 Août 2011 20:51

Okay

Vendredi 02 Septembre 2011 02:20

Citation de le silencieux :
bonsoir jérémy54

depuis deux ans avec du jup en CD , je confirme 8h de tapage par semaine ,hors compet 3mois pour avoir les memes reactions ensuite en effet légère perte de réactivitée ,mais l adhérence est tjrs la , mais comme dit pérak suivant le niveau ,les heures , et les tops (frappés ou rotations ) la plaque peut tenir une phase
mais aussi un mois si tu es un vrai bourrin
si tu veux ensuite que celle ci dure un peu plus ,bien la nettoyer ,
comme a dit nominoé celle ci devient aussi plus tendre d ou le manque de punch

terminé a+
Petit HS: Le H3 n°19 ne serait-il pas une sorte de Mark V avec une adhérence collante ? Très peu de retour sur une plaque qui sur le papier a l'air génial.

Vendredi 02 Septembre 2011 22:31

Jupiter dans mon revers, l'adversaire a du soucis a ce faire XD Sinon petit HS aussi : quelqun pourrai me faire un CR sur Le hurricane III neo svp ??
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements