Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie d'un jupiter?

Mercredi 24 Août 2011 12:59

Bonjour,
je joue depuis deux semaines avec un jupiter, et ce revetement je le trouve vraiment genial. Mais qu'elle est sa durée de vie svp? Savoir s'il perd vite son adhérence pour devenir un magnifique anti tops ou s'il tien le coup assez longtemps.
Merci ! Content

Mercredi 24 Août 2011 13:20

les miens me faisait une phase sans problème en jouant à peuprès 6h par semaine.

Mercredi 24 Août 2011 13:20

+1 je suis intéréssé par ce sujet. Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 13:21

+1 je suis intéréssé par ce sujet. Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 13:39

moi je mets une protection pour garder l’adhérence après avoir nettoyer a l'eau.
je joue depuis 2 mois avec le jupiter, j ai aucun problème.

Mercredi 24 Août 2011 13:56

Je joue en moyenne 4-5 fois par semaine à titre de 3h par jour.
Après 1 mois, le mien a perdu de son dynamisme mais garde son adhérence.

J'en ai commandé 4 chez misterping, ce qui devrait me suffire pour la saison.

Le problème est que je trouve le revêtement plus dur que la première fois. J'espère qu'il s’assouplissera avec le temps :S

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 24 Août 2011 15:17

J'ai joue pendant prés de 2 ans avec, je l'ai changé tous les 2 mois sur la fin, la qualité n'étaient plus la même et les sensations non plus!!! (trop changeant d'une plaque à l'autre) en général c'est aussi suivant le niveau que l'on a et le volume d'heures par semaines.

En moyenne, c'est un revêtement qui tien facile 3 mois.

PS : Faut dire aussi, que je joue essentiellement qu'avec mon CD (style tops bucheron) donc avec moi les revêtements souffres beaucoup LOL.....

Mercredi 24 Août 2011 15:20

moi j'ai pas de problème avec le jupiter en jouant 10h00 par semaine il est sur mon revers je joue beaucoup en rotation .