Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement du Bryce speed fx chez Butterfly.

Vendredi 05 Août 2011 19:12

Bonjour je voudrais savoir quelle mousse se rapproche fort du bryce speed fx surtout pour son effet et sa mousse très tendre. J'en ai utiliser un cette année mais payer 55€ par mousse est bien trop chère donc je voudrais avoir vos impressions sur des mousses similaires. Je joue en poussette et démarre milieu et loin de table en contre top et top puissant avec bcp d'effet.
Je vous remercie d'avance pour vos avis Clin d'oeil

Vendredi 05 Août 2011 21:40

svp aidez moi si vous avez testé des mousses tendre qui donne beaucoup d'effet et de la vitesse en suffisance dites le moi c'est urgent vu que le début de saison approche.

Vendredi 05 Août 2011 21:45

faut pas t'impatienter si tu n'as pas encore de réponse au bout d'une heure et demi

Vendredi 05 Août 2011 21:46

^^ naturellement pressé déso XD

Dimanche 07 Août 2011 16:41

Par exemple je sais pas si qqn a tester le donic acuda S3 j'ai vu plusieurs articles mais les avis sont divergeanr certains disent mousse très molle et d'autre que ce n'est pas asser mou...

Dimanche 07 Août 2011 22:32

Pour avoir joué avec les 2, BSFX en CD en S3 en revers, ce ne sont pas du tout les mêmes plaques.
Les deux sont très bonnes, le BSFX est assez difficile à jouer, à laisser aux joueurs confirmés car elle n'est pas facile à utiliser, il faut toujours bien rentrer dans la balle, bref faut forcer pour passser ses coups en top.
Le S3 est vraiment une très bonne plaque, j'ai beaucoup aimé sur mon revers, super contrôle, super maitrise de balle, on mat la balle ou on veut, bref que du bon, dommage qu'elle ne se fasse pas en 1.5 autrement elle serait retée sur mon revers, en 1.8 elle etr un peu trop rapide pour moi.
Pour conclure :
BSFX plaque technique à réserver aux joueurs confirmés, plaque très rapide, mousse tendre mais caoutchouc assez dur, plaque légère
S3 plaque facile à jouer, pour tous niveaux, mais pas aussi rapide que la BSFX, ensemble mousse et caoutchouc assez tendre, élastique pour l'attaque

Lundi 08 Août 2011 00:31

ok merci beaucoup pour ton avis. Le S3 est-il bon en poussette et en bloc? Comme ca je pourrais le mettre en rever mais en CD pour des tops a mi distance avec pas mal d'effet et en contre top penses-tu qu'il serait bon ou as-tu des autres mousses soft a me proposer?
Merci d'avance Clin d'oeil

Lundi 08 Août 2011 09:43

Bon en poussette et en jeu court, pas de problème, d'ailleurs si tu remarques il est mentionné sur la pochette et dans les renseihnements sur la rubrique matériel dans la catégorie "All+".
Pour moi c'est un genre de rookie D TECS en moins rapide mais avec plus de contrôle. La plaque délivre une trajectoire courbe, et elle répond bien quand on lla sollicite.
Pour savoir si tu peux la mettre sur ton CD il faudrait en savoir plus sur ton niveau de jeu. CE n'est quand même pas une plaque puor jouer en rapidité, elle n'est pas explosive ni très rapide quand même.

Lundi 08 Août 2011 11:33

Dans le catalogue le donic acuda S3 est renségnée comme étant une plaque off-soft avec mousse très molle. Ils disent 10 en vitesse et 13 en effet. Maintenant moi je suis D2 et mon jeu est basé presque uniquement sur mon coup droit en ce qui concerne mon attaque. Mon revers me sert en bloc et en poussette mais je commence a apprendre le lift revers pour faire évoluer mon jeu donc il ne faut pas que j'ai un mousse qui me bloque..

Lundi 08 Août 2011 20:45

J'ai auusi vu les génius et les aurus sound de Thibar qu'en pensez-vous? Si qulqu'un les a tester faites moi parvenir vos impressions ce serait vraiment cool Content

Lundi 08 Août 2011 21:13

et ba dis donc les aurus ont la côte! Xd
remarquez tant mieux, c'est une des nouveautés les moins chères, peut-etre que s il y a beaucoup d acheteurs les prix vont tendre vers 35 euros...
Certains sur le forum l'ont testé.
apparement, l'aurus sound est :
-assez rapide
-(très ) bonne adhérence donc grande posibilité de rotation
-topsheet assez rigide car épais, donc a priori bonne durée de vie pour un tensor
-bon pour le top et assez sûr dans le êtit eu car linéaire

Lundi 08 Août 2011 21:32

et par rapport au bloc et au poussette pour en mettre un aussi p-e dans mon rever? en tout cas merci pour ta synthèse je vais probablement prendre ca dans mon CD Content
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements