Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou7063

Messages de titou7063

Lundi 08 Août 2011 21:32

et par rapport au bloc et au poussette pour en mettre un aussi p-e dans mon rever? en tout cas merci pour ta synthèse je vais probablement prendre ca dans mon CD Content

Lundi 08 Août 2011 20:45

J'ai auusi vu les génius et les aurus sound de Thibar qu'en pensez-vous? Si qulqu'un les a tester faites moi parvenir vos impressions ce serait vraiment cool Content

Lundi 08 Août 2011 11:33

Dans le catalogue le donic acuda S3 est renségnée comme étant une plaque off-soft avec mousse très molle. Ils disent 10 en vitesse et 13 en effet. Maintenant moi je suis D2 et mon jeu est basé presque uniquement sur mon coup droit en ce qui concerne mon attaque. Mon revers me sert en bloc et en poussette mais je commence a apprendre le lift revers pour faire évoluer mon jeu donc il ne faut pas que j'ai un mousse qui me bloque..

Lundi 08 Août 2011 00:31

ok merci beaucoup pour ton avis. Le S3 est-il bon en poussette et en bloc? Comme ca je pourrais le mettre en rever mais en CD pour des tops a mi distance avec pas mal d'effet et en contre top penses-tu qu'il serait bon ou as-tu des autres mousses soft a me proposer?
Merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 07 Août 2011 16:41

Par exemple je sais pas si qqn a tester le donic acuda S3 j'ai vu plusieurs articles mais les avis sont divergeanr certains disent mousse très molle et d'autre que ce n'est pas asser mou...

Vendredi 05 Août 2011 21:46

^^ naturellement pressé déso XD

Vendredi 05 Août 2011 21:40

svp aidez moi si vous avez testé des mousses tendre qui donne beaucoup d'effet et de la vitesse en suffisance dites le moi c'est urgent vu que le début de saison approche.

Vendredi 05 Août 2011 19:12

Bonjour je voudrais savoir quelle mousse se rapproche fort du bryce speed fx surtout pour son effet et sa mousse très tendre. J'en ai utiliser un cette année mais payer 55€ par mousse est bien trop chère donc je voudrais avoir vos impressions sur des mousses similaires. Je joue en poussette et démarre milieu et loin de table en contre top et top puissant avec bcp d'effet.
Je vous remercie d'avance pour vos avis Clin d'oeil
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou7063

Résolu