Quel bois choisiriez vous ? Gros frappeur, joueur complet qui aime aussi bien attaquer que défendre .
Lundi 25 Juillet 2011 19:36
J'aimerai notamment connaître les différences entre le choix numéro 2 et le choix numéro 4 . Merci pour vos réponses . J'allierai ça en coup droit avk un mark V HPS max , + je vais tester le aurus sound en 2,1 en revers ( alors que j'étais également avk un hps en revers ) .Lundi 25 Juillet 2011 20:58
Connais pas les 3 premiers.. j'ai joué 3 ans avec le 4 :Lundi 25 Juillet 2011 21:53
D'accord, merci pour ta réponse . Mon choix se porte pour l'instant sur le 4 alors ..Mardi 26 Juillet 2011 03:15
Personne pourrait m'aporter d'autres précisions sur ce que je recherche ? ..Mardi 26 Juillet 2011 16:13
Pourquoi obligatoirement du Andro ?Mardi 26 Juillet 2011 23:25
J'aime les bois Andro et j'ai toujours eu des bois andro. Enfin je joue seulement depuis 2 ans . Et pous l'instant j'ai testé que 2 bois, le super core cell off + puis le kinetic cell light off + . J'ai un jeu très physique, porté énormément sur celui-ci. Frappe très fort, jeu essentiellement à plat des 2 cotés. Mm si depuis quelques mois je commence à toper en revers. Sinon je met peu d'effet dans mon jeu. J'aime aussi énormément défendre, être loin de la table, puis contre attaquer. Voilà, je pense à prendre avk ce bois le mark V Hps en coup droit max que j'avais déjà , plus je vais tester l'aurus sound en revers, alors que j'avais aussi un mark V hps, on va voir ce que ça donne. J'espère que ces infos te seront utiles pour me renseigner plus précisément, Merci .Vendredi 29 Juillet 2011 00:57
Euh Merci pour vos réponses hein. Super la solidarité ici. Moi je peux tjrs pas commander du coup . Et j'vais le faire au risque de me tromper totalment alors qu'il me suffirait d'un petit tuyau. Vraiment merci.Vendredi 29 Juillet 2011 13:06
T'ennerve pas, les bois sont moins essayes que les plaques... Et le forum est au ralenti pendant les vacances...Vendredi 29 Juillet 2011 14:37