Quel bois choisiriez vous ? Gros frappeur, joueur complet qui aime aussi bien attaquer que défendre .
Lundi 25 Juillet 2011 19:36
J'aimerai notamment connaître les différences entre le choix numéro 2 et le choix numéro 4 . Merci pour vos réponses . J'allierai ça en coup droit avk un mark V HPS max , + je vais tester le aurus sound en 2,1 en revers ( alors que j'étais également avk un hps en revers ) .Lundi 25 Juillet 2011 20:58
Connais pas les 3 premiers.. j'ai joué 3 ans avec le 4 :Lundi 25 Juillet 2011 21:53
D'accord, merci pour ta réponse . Mon choix se porte pour l'instant sur le 4 alors ..Mardi 26 Juillet 2011 03:15
Personne pourrait m'aporter d'autres précisions sur ce que je recherche ? ..Mardi 26 Juillet 2011 16:13
Pourquoi obligatoirement du Andro ?Mardi 26 Juillet 2011 23:25
J'aime les bois Andro et j'ai toujours eu des bois andro. Enfin je joue seulement depuis 2 ans . Et pous l'instant j'ai testé que 2 bois, le super core cell off + puis le kinetic cell light off + . J'ai un jeu très physique, porté énormément sur celui-ci. Frappe très fort, jeu essentiellement à plat des 2 cotés. Mm si depuis quelques mois je commence à toper en revers. Sinon je met peu d'effet dans mon jeu. J'aime aussi énormément défendre, être loin de la table, puis contre attaquer. Voilà, je pense à prendre avk ce bois le mark V Hps en coup droit max que j'avais déjà , plus je vais tester l'aurus sound en revers, alors que j'avais aussi un mark V hps, on va voir ce que ça donne. J'espère que ces infos te seront utiles pour me renseigner plus précisément, Merci .Vendredi 29 Juillet 2011 00:57
Euh Merci pour vos réponses hein. Super la solidarité ici. Moi je peux tjrs pas commander du coup . Et j'vais le faire au risque de me tromper totalment alors qu'il me suffirait d'un petit tuyau. Vraiment merci.Vendredi 29 Juillet 2011 13:06
T'ennerve pas, les bois sont moins essayes que les plaques... Et le forum est au ralenti pendant les vacances...Vendredi 29 Juillet 2011 14:37
Drôle de réactions qui risque d'avoir un effet contraire à celui recherché.Vendredi 29 Juillet 2011 14:48
Si tu as un jeu en frappe je te conseil de rester dans la série des carbon light,après à toi de voir suivant la vitesse que tu veux obtenir:off-,off,off+???Vendredi 29 Juillet 2011 21:34
Bizarre Julot mais j'ai l'impression que ça a eu l'effet recherché puisque comme par hasard d'un coup 3 messages alors que pendant 3 jours rien. La réponse de sergio est interressante par exemple, Seb aussi avait pris la peine de me répondre.Vendredi 29 Juillet 2011 22:46
Je ne pense pas que le poids du bois influe sur le jeu en frappe mais je ne vais pas m'avance trop sur ce point je ne m'y connais pas suffisament,mais par contre un angle de rejet bas favorise la frappe et le bloc ce qui est souvent le cas des bois contenant du carbon,de ce coté là j'en ai fait souvent l'expérience.Samedi 30 Juillet 2011 03:22
Le 4 aussi contient du carbon donc je pense plutôt m'orienter vers celui-ci . Le poids des 2 autres, de passer de 90g à 70 je sais pas trop..Samedi 30 Juillet 2011 12:08
L'angle de rejet est la trajectoire que va prendre ta balle après impact sur ta raquette cela à geste identique et également l'angle d'attaque identique.
Samedi 30 Juillet 2011 12:42
Oula c'est compliqué oui ! Bon j'hésite plus qu'à présent entre le choix numéro 2 et le choix numéro 4 càd le Super core carbon light off et le Super core cell carbon off . Voilà et je mettrai sur le coup droit le mark V hps max et sur le revers je testerai le nouveau revêtement Aurus sound, je prend un petit risque on verra
. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois