Samedi 30 Juillet 2011 12:42
Oula c'est compliqué oui ! Bon j'hésite plus qu'à présent entre le choix numéro 2 et le choix numéro 4 càd le Super core carbon light off et le Super core cell carbon off . Voilà et je mettrai sur le coup droit le mark V hps max et sur le revers je testerai le nouveau revêtement Aurus sound, je prend un petit risque on verra
. Samedi 30 Juillet 2011 03:22
Le 4 aussi contient du carbon donc je pense plutôt m'orienter vers celui-ci . Le poids des 2 autres, de passer de 90g à 70 je sais pas trop..Vendredi 29 Juillet 2011 21:34
Bizarre Julot mais j'ai l'impression que ça a eu l'effet recherché puisque comme par hasard d'un coup 3 messages alors que pendant 3 jours rien. La réponse de sergio est interressante par exemple, Seb aussi avait pris la peine de me répondre.Vendredi 29 Juillet 2011 00:57
Euh Merci pour vos réponses hein. Super la solidarité ici. Moi je peux tjrs pas commander du coup . Et j'vais le faire au risque de me tromper totalment alors qu'il me suffirait d'un petit tuyau. Vraiment merci.Mardi 26 Juillet 2011 23:25
J'aime les bois Andro et j'ai toujours eu des bois andro. Enfin je joue seulement depuis 2 ans . Et pous l'instant j'ai testé que 2 bois, le super core cell off + puis le kinetic cell light off + . J'ai un jeu très physique, porté énormément sur celui-ci. Frappe très fort, jeu essentiellement à plat des 2 cotés. Mm si depuis quelques mois je commence à toper en revers. Sinon je met peu d'effet dans mon jeu. J'aime aussi énormément défendre, être loin de la table, puis contre attaquer. Voilà, je pense à prendre avk ce bois le mark V Hps en coup droit max que j'avais déjà , plus je vais tester l'aurus sound en revers, alors que j'avais aussi un mark V hps, on va voir ce que ça donne. J'espère que ces infos te seront utiles pour me renseigner plus précisément, Merci .Mardi 26 Juillet 2011 03:15
Personne pourrait m'aporter d'autres précisions sur ce que je recherche ? ..Lundi 25 Juillet 2011 21:53
D'accord, merci pour ta réponse . Mon choix se porte pour l'instant sur le 4 alors ..Lundi 25 Juillet 2011 19:36
J'aimerai notamment connaître les différences entre le choix numéro 2 et le choix numéro 4 . Merci pour vos réponses . J'allierai ça en coup droit avk un mark V HPS max , + je vais tester le aurus sound en 2,1 en revers ( alors que j'étais également avk un hps en revers ) .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas34