Samedi 14 Mai 2011 11:30
Salut tout le monde, j'ai constaté qu'il n'existait pas encore de sujets sur le forum concernant le bois combi kris spécial de Giant Dragon ( à moins que je me trompe
) du coup j'en fais un.
Dimanche 15 Mai 2011 23:34
C'est vrai qu'on manque d'infos, car j'ai déjà pas saisi des différences nettes entre Kris et Kris II, si ce n'est que ce dernier plus mince. Le "special" est encore plus mystérieux (quid de son épaisseur et de sa composition?).Mardi 17 Mai 2011 21:29
J'essayerai de me renseigner auprès de misterping prochainement ;D.
Samedi 04 Juin 2011 10:47
Bois commandé la semaine dernière sur OOAK et reçu ce matin.Dimanche 05 Juin 2011 15:44
Un pli externe en balsa? Ça parait quand même très étonnant... trop tendre et fragile...Dimanche 05 Juin 2011 17:24
Sur OOAK ils disent pour qualifier la face revers: 'the backhand is made by cross grain balsa wood veneers'.Lundi 06 Juin 2011 12:40
Oui, effectivement, d'autant que sur la photo ça ressemble à du balsa.Lundi 06 Juin 2011 19:10
Pas de vernis en tout cas...Mercredi 29 Juin 2011 13:40
Après deux tests de ce bois je peut dire que j'en suis déçu.Mercredi 28 Septembre 2011 10:18
Je suis aussi déçu par ce bois et surtout la face revers très dure à contrôler avec un Grass DTECS, impossible d'appuyer les poussettes picotsMercredi 28 Septembre 2011 14:40
Effectivement le Tachi est réellement un super bois (je ne connais personne qui l'ait abandonné!) et s'il n'était pas si cher il aurait un grand succès chez les picoteux.Mercredi 28 Septembre 2011 17:43
et le poisoneur II et III de misterping, ils ne sont pas bons?Jeudi 29 Septembre 2011 18:43
Vendredi 30 Septembre 2011 10:17
Y a aussi un autre problème avec ce bois c'est que les 2 faces ont du texte, donc pour ceux qui jouent avec un PL rouge sans mousse, il faudra poncer ou bien prendre un PL noir pour avoir une raquette légale.Vendredi 30 Septembre 2011 10:43
Vendredi 30 Septembre 2011 10:48
Ça doit pas être un forumeur, autrement il aurait donné une explication...
Vendredi 30 Septembre 2011 12:20
Il faut quand même noter que vu le prix ça ne peut qu'être un achat réfléchi, et que vues ses caractéristiques et sa composition il ne s'adresse à priori qu'à un nombre limité de joueurs. Ca réduit déjà le risque de mécontents un petit peu.Vendredi 30 Septembre 2011 13:26
C'est sûr que 129€, c'est forcément un achat réfléchi, au même titre que maintenant pas mal de bois Butterfly ou Killer's Blade, guère moins chers...
Vendredi 30 Septembre 2011 13:37
Vendredi 30 Septembre 2011 15:26
Legato ? Je ne me souviens plus qu'il l'ait essayé.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois