Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un Volcano

Mercredi 11 Mai 2011 21:38

Hello,
Je joue en adulte loisir et commence à avoir un petit niveau.
J'ai actuellement des Volcano 1.5 et 1.8 sur un Banco Black Lght qui donnent des signes de faiblesse dus à l'usure.
Je cherche un petit peu plus rapide, mais léger, à un prix correct.
Auriez-vous des suggestions ?

Jeudi 12 Mai 2011 01:23

Citation de Jibeji :
Hello,
Je joue en adulte loisir et commence à avoir un petit niveau.
J'ai actuellement des Volcano 1.5 et 1.8 sur un Banco Black Lght qui donnent des signes de faiblesse dus à l'usure.
Je cherche un petit peu plus rapide, mais léger, à un prix correct.
Auriez-vous des suggestions ?


LKT Pro XP en 1,8mm, 15€/pièce, léger, adhérent, durable, dureté intermédiaire pour tous les coups du ping Clin d'oeil

Jeudi 12 Mai 2011 03:00

J'ai joué plusieurs années avec un volcano 1.8 en revers et je viens de changer pour une plaque plus rapide et très légère : STIGA Inova ultra light. Ce n'est que du bonheur cette plaque. Par contre le prix du volcano est imbattable, l'Inova est plus cher c'est clair mais la plaque est plus sécurisante et plus performante. De plus l'adhérence semble meilleur et durer plus longtemps.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 26 Mai 2011 21:45

Hello,
Le Stiga a l'air sympa mais ça fait tout de même cher, deux fois le prix du LKT !
Il faudrait que je remplace par la même épaisseur que ce que j'ai actuellement ?

(désolé pour le retard de ma réponse, coupure internet plus longue que prévu)

Vendredi 27 Mai 2011 15:59

Autre précision : par rapport au Varispin, le LKT est-il plus rapide ?

Vendredi 27 Mai 2011 18:43

Citation de Jibeji :
Autre précision : par rapport au Varispin, le LKT est-il plus rapide ?


Le Pro XP, oui Clin d'oeil

Samedi 28 Mai 2011 16:18

Merci pour vos réponses, je pars sur un Pro XP alors.

Mardi 31 Mai 2011 23:34

Hello,
Je rentre de l'entrainement avec mes nouveaux LKT Pro XP (CD 2.0, RV 1.8), et je suis franchement déçu.
C'est mouuuuuuuuuuu !
Les balles puissantes que j'envoyais en CD avec le Volcano 1.8 sont devenues toutes molles, flottantes.
Ca se rode un revêtement LKT ? Je passe à autre chose ou je persiste ?

Jeudi 02 Juin 2011 19:44

Pas d'idée ?

Jeudi 02 Juin 2011 20:50

Attends un peu . Tu n'as fait qu'une seance avec Content Même sans l'histoire du rodage , laisse toi le temps de t'y habituer .

Jeudi 02 Juin 2011 22:10

Persiste, il faut le roder et on ne juge pas une plaque en une soirée Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 06 Juin 2011 13:43

Bon, vous avez raison les gars, je me suis peut-être emballé un peu vite.
Après 4 entraînements, la réponse n'est plus du tout la même. Les plaques sont moins collantes et beaucoup plus rapides, plus que mes anciens Volcano.
Peut-être que la mousse a besoin d'un petit rodage pour s'exprimer. Merci pour vos conseils, ces nouvelles plaques me plaisent bien en fait !
Maintenant il va falloir que je retravaille mes blocs, ça a tendance à sortir de la table.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements