Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best Of Frédéric Willer !

Dimanche 20 Mars 2011 18:41

http://www.dailymotion.com/video/xgi3f6_best-of-frederic-willer_sport
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 19:43 par Francis
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 20 Mars 2011 19:47

Si je comprends bien, il gagne tous ces points cet homme là !!!

Quelle(s) saison(s) et quelle(s) phase(s) ?
J'ai cru reconnaitre un match contre secrétin, je me trompe ?

Dimanche 20 Mars 2011 19:56

Citation de PJM92 :
Si je comprends bien, il gagne tous ces points cet homme là !!!

Quelle(s) saison(s) et quelle(s) phase(s) ?
J'ai cru reconnaitre un match contre secrétin, je me trompe ?


C'etait la saison derniére en Nationale 2 ( première phase si je me souviens bien )
Il a Belle et bien joué contre Secrétin .
Et Non il ne gagne pas tous ces points ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 19:57 par Masterofpico
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 20 Mars 2011 20:00

Le gars en orange au début est un clone de Carl Prean ! Bon, en moins fort quand même. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Mars 2011 20:49

le poing systématiquement levé et les hurlements exagérés me donnent une impression de manque d'humilité.
sinon jeu très propre et il se bat.

Dimanche 20 Mars 2011 21:02

il est sur tendu ce gars! Content

Dimanche 20 Mars 2011 21:16

Il saute partout , je l'ai deja vu rentré une roulette en revers par terre a l'entrainement ! et le nombre de point qu'il gagne en étant par terre en match est enorme ^^ il ce bat jusqu'au bout Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 21 Mars 2011 00:19

Citation de veritas :
le poing systématiquement levé et les hurlements exagérés me donnent une impression de manque d'humilité


Je pense que ca reste une impression (pourtant, je ne suis absolument pas fan des hurlements) car sur la video, il est clair que les encouragements sont pour lui, à aucun moment je note une quelconque agressivité ou geste déplacé vers les adversaires...remarque, je dois avouer que je n'ai pas été jusqu'au bout de la vidéo...
J'aime cette idée de ne lacher aucuns points, quitte à les perdre...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 21 Mars 2011 08:31

Ca joue combien???? 300 au mieux,
certes la vidéo et certains points sont jolis, mais pas de quoi en faire un best of

Lundi 21 Mars 2011 15:16

Citation de elromarin :
Ca joue combien???? 300 au mieux,
certes la vidéo et certains points sont jolis, mais pas de quoi en faire un best of
le probleme c'est que c'est un best of de 22 minutes donc c'est un peu long! surtout que ça doit etre un best of donc choisir les plus beaux points...

Lundi 21 Mars 2011 20:00

Citation de elromarin :
Ca joue combien???? 300 au mieux,
certes la vidéo et certains points sont jolis, mais pas de quoi en faire un best of

Il est N° 400 FFTT.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Mars 2011 08:20

Citation de elromarin :
Ca joue combien???? 300 au mieux,
certes la vidéo et certains points sont jolis, mais pas de quoi en faire un best of

je penses qu'on peut faire des best of pour des joueurs encore moins forts...

Mardi 22 Mars 2011 11:41

La question n'est pas que le joueur soit fort ou non, c'est qu'il y a pas mal de points "moyens" qui ne sont pas dignes d'un best of. Surtout a son niveau. Il y a de très beaux points, mais la durée aurait du se limiter à 10minutes.

Je distingue deux types de best of:
- le résumé, où tu gardes la plupart des points qui durent plus de deux ou trois coups.
- celui avec que les points vraiment beaux ou techniquement intéressants.

J'avoue que 23minutes du même joueur, j'ai du mal... surtout si le mec crie comme s'il venait de gagner les chpt du monde après un point plus que banal.

Mardi 22 Mars 2011 13:20

masterofpico tu ne pourrais pas faire une vidéo de tous les joueurs de la n2 de leur meilleurs points en une vidéo de maxi 10 minutes?

Mardi 22 Mars 2011 17:33

C'est pas moi qui fait les vidéo , c'est Mon entraineur ( qui est membre de cette equipe de N2 ) . Je Lui en parlerais tiens .
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 01 Avril 2011 16:38

Citation de veritas :
sinon jeu très propre .


je dois pas avoir la même notion de "propre" : Il a un pied en l'air un coup sur trois et des gestes peu académiques ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 08 Avril 2011 17:00

oui et il hurle tous le temps c'est ridicule pour un adulte ...

Vendredi 08 Avril 2011 17:36

Citation de IniTiqL :
oui et il hurle tous le temps c'est ridicule pour un adulte ...
Citation de veritas :
le poing systématiquement levé et les hurlements exagérés me donnent une impression de manque d'humilité.
sinon jeu très propre et il se bat.

+1 Émoticône
il est ou le respect de l'adversaire

Samedi 09 Avril 2011 20:28

aucun manque d'humilite de sa part , le connaissant bien , par contre certain jeunes qui sont former dans de grands clubs et qui ont jouer contre boulogne ne doivent pas connaitre ce qu'ai l'humilite et le respect
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos