Jeudi 10 Juin 2004 18:43
Info de derniere minute , J.O Waldner serait sur le point de signer au Bourguebus TTC ... Et oui le milliardaire Russe de Chelsea a racheter le club pour creer son equipe ...Jeudi 10 Juin 2004 18:46
Désolé Maxi-pieds mais je viens de recevoir un mail de l'ASTT Maltot qui dément la signature!Jeudi 10 Juin 2004 18:54
En tout cas, une chose est sûre : Pascal Schletzer a signé à Vandoeuvre! Et gratos en plus! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 10 Juin 2004 18:57
Non Maxipieds on a pris Samsonov a troarn pr faire nos barbecues!!!Jeudi 10 Juin 2004 19:09
Oui mais moi mes sources sont sures ... C'est un mec qui connait un mec qui fait du ping et qui connait un autre mec qui joue à Bourguebus qui lui as dit ... Alors moi , je vous dis que c'est bon , ils vont signer ...Jeudi 10 Juin 2004 19:16
je me permets d'intervenir en qualité d'agent officiel de TIMO BOLL.Vendredi 11 Juin 2004 15:24
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Vendredi 11 Juin 2004 15:28
Selon la secrétaire adjoint de notre club, Chen Qi et Ma Lin seraient intéressés pour venir renfocer la R1 de l'Asptt Paris!!!!Vendredi 11 Juin 2004 15:33
attention pas le droit de faire jouer 2 mutés dans la meme equipe de R1.... <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Vendredi 11 Juin 2004 15:35
Ah zut!Vendredi 11 Juin 2004 18:39
Wan LI Quin signerait pour pas un kopeck à reuilly: il espere rentabiliser son passager en pre nationale par un pool d'investisseurs singapouriens interesses par le marché des assiettes en carton en EuropeVendredi 11 Juin 2004 21:52
JEFF, le Kopeck dont tu parles , c'est le fameux humoriste ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations