Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mik28

Messages de mik28

Samedi 23 Juin 2012 22:04

pas vu desole

Samedi 23 Juin 2012 22:02

bjr je viens de tester le rasant en2,1mm et franchement suis assez decu.j ai un jeu base sur le bloc et le top rotation.en bloc il est assez facile a jouer,en top sur balle coupee le premier top est assez facile a faire passer par contre je trouve que je mets bcp moins de rotation qu avec mon t05fx.au service meme chose bcp moins de points directs.pour faire bref je pense que c est une plaque correcte mais sans plus elle n excelle dans rien.je vais refaire un test en la boostant en esperant etre surpris

Samedi 23 Juin 2012 01:30

slt a tous je viens de recevoir en test ce nouveau mousse de chez andro (le rasant).on va faire un peu de pub Émoticône merci a dandoy sport.je viens de deballer le mousse est au premier toucher ca a l air pas mal.plus d infos apres l avoir teste

Samedi 23 Juin 2012 01:21

quel vendeur ce pierre marcRire Émoticône

Lundi 21 Février 2011 20:49

salut je viens enfin de tester ce bois et ce n est que du bonheur rapide avec un tres bon controle prise en main tres rapide je suis vraiment satisfait

Dimanche 06 Février 2011 21:24

salut glooobule moi ca fait presque 3mois que j ai le 920s et il va tjs aussi bien il est pour moi plus resistant qu un nimbus sound ou qu un energy x-soft.

Vendredi 14 Janvier 2011 00:08

les premieres 10 minutes une catastrophe ca n avance pas, la balle a tendance a rester collait a la palette bref super decu mais heureusement apres une bonne demi heure l effet collant est presque devenu inexistant ca commence a faire un bruit de rapide.ca commence a redevenir interessant en jeu court c assez facile a maitriser,en bloc tres bon controle et en top pas trop de difficulte a jouer sur la table je trouve qu il manque un peu de dynamisme mais le mousse rend de mieux en mieux plus on joue.en bref ca laisse entrevoir un ptit espoir de trouver un bon tensor pour pas cher.je le reteste la semaine prochaine en esperant qu il donne toute sa puissance

Vendredi 14 Janvier 2011 00:00

bon voila le premier verdict : annonce comme un tensor et apres ouverture de la pochette ca laisser entrevoir de belles possibilites car ca sentait la rapide a 3km.l odeur a disparu une fois sur le bois.une fois colle le mousse semble assez tendre par contre il y a un effet collant qui donne au mousse un effet anti top quand on fait rebondir la balle donc tres septique avant de jouer avec

Mardi 11 Janvier 2011 22:48

quelqu un connait il ce mousse?j en ai commande un et il doit arriver demain normalement

Jeudi 06 Janvier 2011 01:32

salut tu conseilles ce bois pour quels types de joueurs??? Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 20:42

oui j ai essaye le chila en vitesse mais suis pas trop fan des bois thibar.je trouve la zone de frappe assez petite mais c un bois facile a jouer et bien equilibre

Mercredi 05 Janvier 2011 01:08

salut quelqu un a t il deja essaye ce mousse?? Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 01:00

salut moi je joue en ce moment avec le aero off et j en suis super content tres leger mais il est vrai que le poids est en tete de raquette.tres agreable en bloc et top Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 00:53

ok merci mais encore une question est il fort sec?

Lundi 03 Janvier 2011 20:10

bonjour quelqu un a t il deja teste ce bois? Émoticône
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mik28

Résolu