Premier message sur le forum, salut à tous!
Pour cette saison j'ai décidé de mettre un bryce speed fx en CD en remplacement de mon tenergy 05.Mais le problème est que avec le bryce speed fx qui est pourtant beaucoup plus tendre que mon tenergy j'ai du mal pour mettre de la rotation, ainsi que pour les top sur balles coupées.Avec mon tenergy je n'avais pas ce problème, pouvez vous m'aider?
Premier message sur le forum, salut à tous!
Pour cette saison j'ai décidé de mettre un bryce speed fx en CD en remplacement de mon tenergy 05.Mais le problème est que avec le bryce speed fx qui est pourtant beaucoup plus tendre que mon tenergy j'ai du mal pour mettre de la rotation, ainsi que pour les top sur balles coupées.Avec mon tenergy je n'avais pas ce problème, pouvez vous m'aider?
Tu veux qu'on t'aide comment ?
Le topsheet des Tenergys est bien plus adhérent (et durable) que celui des Bryce et permet de ce fait mettre plus d'effets/rotations.
C'est comme ca on n'y peut rien LOL
Remets donc ton T05
Si tu veux quelque chose de plus tendre (en sensation) que le T05, tourne toi vers le T05 Fx ou T64.
Le Bryce Speed Fx n'a rien à voir avec un Tenergy 05, avec une adhérence plus que moyenne et un angle de rejet très bas. C'est même tout le contraire du T05 et c'est pas étonnant que tu ne t'y retrouves pas!
Précise ta recherche... ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Pourquoi ne plus jouer avec le Tenergy? J'imagine que ce n'est pas financier car les Bryce Speed "ne coutent" que 4€ de moins que les Tenergy désormais (52.90€ au lieu de 56.90€)
merci pour les réponses=) en fait je cherché plus tendre que le tenergy05 mais tout aussi rapide... j'aurais du prendre le 64 je pense...
T64 un peu plus tendre que T05, mais pas de beaucoup (c'est la même mousse) et un poil plus rapide.
T05 FX nettement plus tendre que T05 (mousse nettement plus tendre) mais un peu moins rapide.
A toi de voir...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.