Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 LIMOUSIN 2010/2011 Premiere phase

Dimanche 08 Août 2010 18:01

Ouverture du forum.

Vos pronostics pour cette premiere phase.

Jeudi 12 Août 2010 21:13

POULE :

1EPPB 1
2PANA LOISIRS 1
3CCS Felletinois 1
4TT GRAND-BOURG 1
5SAINT YRIEIX 1
6ST VIANCE-ALLASSAC
7EPP Sostranien 1
8ALOUETTE LIMOGE 2


Alors quelques pronostics ?

A plus!

Dimanche 15 Août 2010 21:15

Je pense 1 premiere place assez serée entre EPPB et St Viance- Allassac vu les profils des equipes , mais on ne sait jamais se qui peut ceux passer

Lundi 16 Août 2010 20:18

avec moi le TT Grand-Bourg en nationale sans moi se sera le maintien, bonne saison à tous! Émoticône

forrest

Lundi 16 Août 2010 21:41

Forrest a l'air sur de lui Content

Mercredi 18 Août 2010 20:58

Salut Forest!

Je croyais que c'était pas avant l'année prochaine pour une mutation envisageable forest....m'aurais tu mentis dans les rayons de ce supermarché ?


Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 13:04

Personne ne met de piece sur Felletin avec ses recrues?

Vendredi 20 Août 2010 20:03

Des recrues pour felletin?

Tu es bien renseigné! Il s'agit de qui?

Émoticône

Samedi 21 Août 2010 15:15

Citation de lepetitnice :

Salut Forest!

Je croyais que c'était pas avant l'année prochaine pour une mutation envisageable forest....m'aurais tu mentis dans les rayons de ce supermarché ?


Émoticône



viens t'entrainer à st junien c'est le mercredi et vendredi, sans doute ma dernière saison à gond-pontouvre, pour l'année prochaine çà va pas être facile de choisir un club Émoticône

mousquetairement,
forrest (avec 2 r)

Jeudi 02 Septembre 2010 08:21

Citation de lepetitnice :
Des recrues pour felletin?

Tu es bien renseigné! Il s'agit de qui?

Émoticône


Salut!

Sur le site il annonce P.Baudry, et entre les lignes un joueur muté, sans préciser de qui il s'agit. D'autres infos?

Dimanche 19 Septembre 2010 17:20

Resultats 1ere journée :

EPPB 1 - ALOUETTE LIMOGE 2 13 / 7
PANA LOISIRS 1 - EPP Sostranien 1 13 / 7
CCS Felletinois 1 - ST VIANCE-ALLASSAC 13 / 7
TT GRAND-BOURG 1 - SAINT YRIEIX 1 12 / 8


Il vallait mieu jouer a la maison !

Commentaires, avis des protagonistes ?


A plus a tous !!!

Dimanche 19 Septembre 2010 18:53

Citation de lepetitnice :
Resultats 1ere journée :

EPPB 1 - ALOUETTE LIMOGE 2 13 / 7
PANA LOISIRS 1 - EPP Sostranien 1 13 / 7
CCS Felletinois 1 - ST VIANCE-ALLASSAC 13 / 7
TT GRAND-BOURG 1 - SAINT YRIEIX 1 12 / 8




Pour Felletin y'a un bel article sur leur site, ils sont clairement les favoris pour moi pour la montée surtout avec leur recrue qui n'a pas encore joué et qui sera le mieux classé de leure équipe.

A l'Alouette on avait répartit les forces entre les trois premières équipes puisque de toute façon la R1 va descendre, dommage parce qu'on a largement de quoi rivaliser avec toutes les autres équipes de R1 sans toucher à la nationale. On a bien recruté également apparement même si je ne connais pas les nouveaux.

Bravo en passant à nos deux joueurs qui ont perfé à plus de 2000 points en N3.

Lundi 20 Septembre 2010 08:37

Une recrue mystere pour Felletin ? C'est à dire ?

A plus!

Lundi 27 Septembre 2010 17:47

2 eme journée : PRONOSTICS !!!!!!!!!!!!!!!

EPP Sostranien 1 - EPPB 1 => match qui devrait tourner à l'avantage des visiteurs mais sur leur terres avec des jeunes capables de tout une surprise pour l'entente est joubale.

ST VIANCE-ALLASSAC - PANA LOISIRS 1 => match ouvert qui dependra des joueurs presents ; avantage à celui qui recoit ? Le resultat aura de loordes consequences pour la suite....

SAINT YRIEIX 1 - CCS Felletinois 1 => toujours difficile de se deplacer à St Yrieix !

ALOUETTE LIMOGES 2 - TT GRAND-BOURG 1 => Pourquoi pas l'alouette ?



MERCI DE DONNER VOS AVIS !!

A plus a tous!

Samedi 02 Octobre 2010 13:13

Je pense une victoire quand meme de l' EPPB en terre sostranienne surtout avec la blessure de leur jeune :/


St Viance - Allassac - PANA : Match qui s'annonce décisif pour la suite du championnat , je voit un score très serré avec les 2équipes au complet .

St Yrieix - Felletin . Match Difficile pour les Arédiens mais c'est-on jamais peut une surprise de leur part . Felletin avec sa recrue a 1820points risque d'etre difficile a détroner quand meme .


Alouette Limoges 2 - TT Grand Bourg . Match sérrer , je pense que les jeunes de L'Alouette peuvent aller chercher quelques perf' comme il y a 2semaines sur EPPB .

Samedi 02 Octobre 2010 13:13

Je pense une victoire quand meme de l' EPPB en terre sostranienne surtout avec la blessure de leur jeune :/


St Viance - Allassac - PANA : Match qui s'annonce décisif pour la suite du championnat , je voit un score très serré avec les 2équipes au complet .

St Yrieix - Felletin . Match Difficile pour les Arédiens mais c'est-on jamais peut une surprise de leur part . Felletin avec sa recrue a 1820points risque d'etre difficile a détroner quand meme .


Alouette Limoges 2 - TT Grand Bourg . Match sérrer , je pense que les jeunes de L'Alouette peuvent aller chercher quelques perf' comme il y a 2semaines sur EPPB .

Mercredi 10 Novembre 2010 18:10

Résultats - tour n° 4 - du 06/11/10


SAINT YRIEIX 1 - EPPB 1 6-14
TT GRAND-BOURG 1 - PANA LOISIRS 1 5-15
CCS Felletinois 1 - ALOUETTE LIMOGE 2 16-4
ST VIANCE-ALLASSAC - EPP Sostranien 1 15-5


Felletin fait la course en tête ! mais n'a pas rencontré ni PANA ni EPPB. Enfin Felletin a quand même battu ST Viance en premier match qui fait parti des equipes solides de la poule.

Émoticône




Vos avis et pronostics pour cette fin de 1ere phase ou tout semble indécis!




Émoticône


Merci d'avance à tous!

A bientot! Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 20:32

Je trouve quand même EPPB très solide en B par rapport aux autres équipes... donc disons Beynat en N°1...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 11 Novembre 2010 16:25

Oui c'est vrai , ils sont très solide en B mais sont très irreguliers en A ..

Jeudi 11 Novembre 2010 17:40

Paulo19 toi qui a joué les deux tu mises sur qui Felletin ou Beynat?

A plus a tous! Émoticône
2
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes