Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 LIMOUSIN 2010/2011 Premiere phase - Page 2

Samedi 13 Novembre 2010 12:18

Sans hésitation Felletin favori n°1, mais on va bientôt en savoir plus.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:22

resultats tour 5 :

EPPB 1 - TT GRAND-BOURG 1 12 8
PANA LOISIRS 1 - CCS Felletinois 1 11 9
EPP Sostranien 1 - SAINT YRIEIX 16 14
ALOUETTE LIMOGE 2 - ST VIANCE-ALLASSAC 10 10

Des tendances se degagent. Vos avis?

A bientot à tous. Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 18:47

mon avis: c'est dommage pour TT GRAND-BOURG, je pense qu'il leur manque un bon 25 pour pouvoir monter en N3, parole de forrest, de forrest GUMP.......... Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 12:22

Vous voulez que je vous dise: Felletins a raté le coche et ne montera pas en N3. Pourquoi ? Parce que des 3 prétendants (meme si Saint-Viance n'est pas completement éliminé encore!) c'est les seuls qui n'ont plus leur destins entre leurs mains à l'inverse de Pana et EPPB. Meme en gagnant leur 2 dernier matchs ils ne sont pas assuré de monter alors que si EPPB ou Pana gagne leur 2 derniers matchs ils sont assurés de monter.
Fellentins a perdu gros en s'inclinant à Pana !!

Donc pour moi ce sera Pana ou EPPB qui montera !
Fanfan

Lundi 22 Novembre 2010 16:46

C'est clair que EPPB ont "leur destin entre leurs raquettes" mais la premiere phasereste indécise et ce jusqu'au bout....

C'est sympa pour le suspens!

On note que Pana doit recevoir l'alouette 2 qui a fait le nul contre st viance. Resultat plutot inattendu. Ton avis Paulo?

A bientot a tous!

Mardi 23 Novembre 2010 21:15

Je maintiens mon pronostique sur la montée d'EPPB...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 28 Novembre 2010 18:58

Belle victoire du TT Grand-Bourg sur l'EPPS 15-05. Bonne ambiance, beaux matchs, bonne troisième mi-temps. Une bonne après-midi de ping.
Pour la montée, tout va donc se jouer entre Beynat et Pana, et moi aussi je mets une piécette sur Beynat avec un tableau B très costaud.
Sinon, Saint Viance- St Yrieix va se jouer quand ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 18:58 par pierpol_16

Dimanche 28 Novembre 2010 19:28

St Viance - St yrieix se jouera Samedi ou vendredi Clin d'oeil . J'espere un match nul entre Pana' et EPPB pour que St Viance - Allassac monte en N3 Clin d'oeil , le destin n'est plus entre nos mains .

Lundi 29 Novembre 2010 21:58

CCS Felletinois 1 - EPPB 1 6/14 => Felletin démobilsé ou beaucoup de blessés ? Felletin n'est plus dans la course à l'accession et EPPB le reste
PANA LOISIRS 1 - ALOUETTE LIMOGE 2 12/8 => victoire difficile qui laisse PANA dans la course.
TT GRAND-BOURG 1 - EPP Sostranien 1 15/5
SAINT YRIEIX 1 - ST VIANCE-ALLASSAC => reporté

Vos avis sur ces resultats et pronostics sur le derniers match! EPPB / PANA ou pourquoi pas ST VIANCE ALLASSAC. Une de ces 3 equipe fera la seconde phase en N3! SUSPENS COMPLET

A bientot à tous !

Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 09:22

EPPS-Felletin : 05-15
Alouette-St Yrieix : 12-08
Beynat-Pana : 11-09
St Viance-Grand-Bourg : 10-10 (Faut y croire!)

En effet, lepteitnice, le score semble sévère entre Beynat et Felletin et je pense que beaucoup de monde a été surpris du résultat.
Difficile de pronostiquer Beynat-Pana mais les corréziens ont montré qu'ils se sont bien remobilisés après une prestation moyenne face à nous. Je pense que la prestation de leur leader va être déterminante. Pour St Viaance, ça va être tendu pour la montée car ils doivent espérer un nul entre les deux équipes et il va falloir aussi gagner leur dernier match face au TTGB qui jouera sans pression mais viendra pour faire un résultat.

Mercredi 01 Décembre 2010 19:36

EPPS 07- 13 Felletin
Alouette 12-08 St Yrieix
Beynat 10-10 Panazol
St Viance 12-8 Grand Bourg .

Le match est programé pour Vendredi soir entre St Yrieix et St Viance .

Pour la montée sa risque d'etre tendu pour que St Viance - Allassac accede a la n3 mais rien n'est jouer . Je pense que Grand Bourg n'est pas un adversaire a prendre a la légere car ils ont des joueurs capable de faire mouche sur une rencontre .

Limoges Alouette 2 c'est vraiment bien débrouiller je trouve a chaque match ils se battent et vont chercher des performances assez exceptionnels .

Beynat est très irrégulier peut etre que sa va leur couter cette montée tant attendue par tout un club ..

Felletin qui manque d'expérience sur les gros matchs je pense , puis la faute a pas de chance pour leurs bléssés .

Mercredi 01 Décembre 2010 20:18

Et oui, on est content d'être allé chercher 8 points face à une équipe qui vise la montée !! :d
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 01 Décembre 2010 21:30

Oui c'est excellent quand meme . Vous prenez 18points sur 2favoris a la montée quand meme MDR

Mercredi 01 Décembre 2010 21:34

Exact !

Vendredi 03 Décembre 2010 19:07

Le match entre St Viance - Allassac et St Yrieix est reporté a Samedi prochain a 8h du matin , donc on jouera le matin a St YRIEIX et l'aprem a Domicile sur TT Grand Bourg donc journée pleine : )

Dimanche 12 Décembre 2010 18:31

résultats derniere journée :

Poule A - tour n° 7 - du 11/12/10 - (brûlage n° 7)

EPPB 1 - PANA LOISIRS 1 8 12
EPP Sostranien 1 - CCS Felletinois 1 9 11
ST VIANCE-ALLASSAC - TT GRAND-BOURG 1 15 5
ALOUETTE LIMOGE 2 - SAINT YRIEIX 1 11 9

classement final :

PANA LOISIRS 1 ST VIANCE-ALLASSAC
EPPB 1
CCS Felletinois 1
ALOUETTE LIMOGE 2
TT GRAND-BOURG 1
SAINT YRIEIX 1
EPP Sostranien 1

Dimanche 12 Décembre 2010 18:32

Montée de PANA LOISIRS et descente de EPP Sostranien.

Vos commentaires et avis.

A bientot à tous!

Dimanche 12 Décembre 2010 18:48

PANA LOISIRS qui est aller cherché sa monté en N3 malgres des irrégularités de certain joueurs , sa aurait pu leur couté chère .. .

St Viance qui croque la montée sur Alouette Limoges , c'est vraiment dommage pour nous .

Beynat qui n'a pas réussi a combler les deux points pendant leur match contre Pana' et qui au finale concède une défaite 12-8 notant la performance de Julian qui fait 4points et qui fait une grosse fin de phase en championnat .

Felletin qui craque sur la fin du championnat après un départ tonitruant , la faute a pas de chance avec la blessure de leurs joueurs majeurs ..

Lundi 13 Décembre 2010 10:46

Félicitations à Pana pour être aller chercher la victoire sur Beynat.

Notons aussi le maintien "fictif" de l'alouette qui sera contraint de retrouver la R2 à cause du réglement interdisant 2 R1 dans la même poule...(Etant donné que la N3 redescend)

Notons également que l'équipe 3 de l'alouette fini 1er de R2 avec zéro défaites ! et se verra refuser la montée en R1, toujours à cause de ce même règlement... si on calcule, ça fait donc 12 joueurs pénalisé en tout.... ça fait réfléchir.
2
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes