Bravo à Pana pour la montée, après avoir terminé deux fois à la deuxième place (de mémoire) l'année dernière et bon courage à eux pour la N3, même si ce sera bien difficile de se maintenir. Ca devrait permettre en tout cas à tous les joueurs de l'équipe de se faire plaisir.
On aurait pu se retrouver avec trois équipes de l'Alouette en R1 ! C'est vrai que pour les joueurs de l'équipe 2 et 3, ça doit être rageant de se battre pour pas grand chose au final.
Peut-être serait-il opportun de faire deux poules de six équipes en R1 (comme dans le poitou) ?
T'inquiètes pas Tonio on sera là pour vous donner du fil à retordre en R2, histoire que vous ayez qq rencontres intéressantes à jouer
J'espère bien ! mais pour pas mal de joueurs c'est contraignant de devoir rester en R2... et surtout pas très motivant d'avoir fait une phase "pour du beurre"...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
ouai le système serait efficace pour votre ligue, à étudier pour l'avenir....en tout cas les clubs de N3 du Poitou, pour la 2ème phase (La Rochelle, Niort ou Poitiers) seront heureux d'avoir une équipe du Limousin dans leur poule!!!!!!!!
C'est malheureux à dire mais c'est vrai, il y a un tel écart ! Tant qu'une équipe du Limousin ne pourra pas aligner au moins deux numéros et quatre 25... personne n'aura peur. Mais bon j'enfonce une porte ouverte! En tout cas, ça reste une expérience intéressante la n3, surtout pour les jeunes.
Au fait quelqu'un sait à quand remonte une victoire d'un club limousin en N3 (Saint Yrieix ? Pana avec Vierge et le polonais?)
Au fait quelqu'un sait à quand remonte une victoire d'un club limousin en N3 (Saint Yrieix ? Pana avec Vierge et le polonais?)
Sur le site "officieux"(...) de Felletin, Jérémy Séraudie parle d'une victoire de Pana en N3 qui serait la dernière dans le Limousin (voir l'interview croisée avec David R.)
Ouais je vais essayer d'en parler pour les poules a des gens du Limousin j'essayerait de vous tenir au courant .. .
En ce qui concerne la victoire en N3 sa remonte a quelques années 4ans il me semble ( j'avais pas commencer le ping :/ ) . Jeremy m'a raconté que c'était contre Le Mans 11-8 il me semble . Dans cette équipe il y avait Julian , Vincent , un Polonais que je connais pas , Jeremie , Remi il me semble et après je sais plus .