Service

Dimanche 04 Juillet 2010 18:11

bonjour a tous voila jai un problème kan je sers coupé, mou lifté, latéral en service court voila ce qui ce passe

soit- lifté, ou bien lifté latéral mon adversaire me le renvoi en flip
soit-je sert très coupé et mon adversaire me le renvoi coupé court je ne peut pas démaré donc je lui renvois mou plus long forcement il démare et envois la soce

soit- je sert très long rapide il démare et je frape dérrière

donc seulement dans le troisième cas je me favorise et pas tout le tan puise que la remise est incertaine

donc voila je vous demande comant servir et prendre lavantage sur le point merci

ps: je sui classé bientot 13 é je narive pas a corigé ce problème.

Dimanche 04 Juillet 2010 18:25

déja, corrige tes fautes!

Dimanche 04 Juillet 2010 19:13

Citation de elromarin :
déja, corrige tes fautes!
j'avoue! ça en devient illisible!

Dimanche 04 Juillet 2010 19:29

Citation de mj95540 :
bonjour a tous voila j'ai un problème kan je sers coupé, mou lifté, latéral en service court voila ce qui ce passe

soit- lifté, ou bien lifté latéral mon adversaire me le renvoi en flip
soit-je sert très coupé et mon adversaire me le renvoi coupé court je ne peut pas démarré donc je lui renvois mou plus long forcement il démarre et envois la sauce

soit- je sert très long rapide il démarre et je frape derrière

donc seulement dans le troisième cas je me favorise et pas tout le tan puise que la remise est incertaine

donc voila je vous demande comment servir et prendre l'avantage sur le point merci

ps: je suis classé bientôt 13 et je n'arrive pas a corrigé ce problème.


Voila j'ai corriger ses fautesRire.

Dimanche 04 Juillet 2010 19:32

Citation de degun77 :
Citation de mj95540 :
bonjour a tous voila j'ai un problème kan je sers coupé, mou lifté, latéral en service court voila ce qui ce passe

soit- lifté, ou bien lifté latéral mon adversaire me le renvoi en flip
soit-je sert très coupé et mon adversaire me le renvoi coupé court je ne peut pas démarré donc je lui renvois mou plus long forcement il démarre et envois la sauce

soit- je sert très long rapide il démarre et je frape derrière

donc seulement dans le troisième cas je me favorise et pas tout le tan puise que la remise est incertaine

donc voila je vous demande comment servir et prendre l'avantage sur le point merci

ps: je suis classé bientôt 13 et je n'arrive pas a corrigé ce problème.


Voila j'ai corriger ses fautesRire.

tu as oublié celles ci aussi! Rire

Dimanche 04 Juillet 2010 19:33

Pas tout à fait MDR

EDIT : c'est vrai qu'il en reste pas mal Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Juillet 2010 19:34 par Benjamin89

Dimanche 04 Juillet 2010 19:35

Citation de mj95540 :
bonjour a tous voila j'ai un problème quand je sers coupé, mou lifté, latéral en service court voila ce qui ce passe

soit- lifté, ou bien lifté latéral mon adversaire me le renvoit en flip
soit-je sert très coupé et mon adversaire me le renvoit coupé court je ne peux pas démarrer donc je lui renvoie mou plus long forcément il démarre et envoit la sauce

soit- je sers très long rapide il démarre et je frappe derrière

donc seulement dans le troisième cas je me favorise et pas tout le temps puisque que la remise est incertaine

donc voila je vous demande comment servir et prendre l'avantage sur le point merci

ps: je suis classé bientôt 13 et je n'arrive pas a corriger ce problème.
je crois les avoir toutes corrigées mais j'ai peut etre dues en faire! Rire

Dimanche 04 Juillet 2010 19:38

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
bonjour a tous voila j'ai un problème quand je sers coupé, mou lifté, latéral en service court voila ce qui ce passe

soit- lifté, ou bien lifté latéral mon adversaire me le renvoit en flip
soit-je sert très coupé et mon adversaire me le renvoit coupé court je ne peux pas démarrer donc je lui renvoie mou plus long forcément il démarre et envoit la sauce

soit- je sers très long rapide il démarre et je frappe derrière

donc seulement dans le troisième cas je me favorise et pas tout le temps puisque que la remise est incertaine

donc voila je vous demande comment servir et prendre l'avantage sur le point merci

ps: je suis classé bientôt 13 et je n'arrive pas a corriger ce problème.
je crois les avoir toutes corrigées mais j'ai peut etre dues en faire! Rire

Les accents Clin d'oeil

Dimanche 04 Juillet 2010 19:44

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
bonjour a tous voila j'ai un problème quand je sers coupé, mou lifté, latéral en service court voila ce qui ce passe

soit- lifté, ou bien lifté latéral mon adversaire me le renvoit en flip
soit-je sert très coupé et mon adversaire me le renvoit coupé court je ne peux pas démarrer donc je lui renvoie mou plus long forcément il démarre et envoit la sauce

soit- je sers très long rapide il démarre et je frappe derrière

donc seulement dans le troisième cas je me favorise et pas tout le temps puisque que la remise est incertaine

donc voila je vous demande comment servir et prendre l'avantage sur le point merci

ps: je suis classé bientôt 13 et je n'arrive pas a corriger ce problème.
je crois les avoir toutes corrigées mais j'ai peut etre dues en faire! Rire

Les accents Clin d'oeil
oui mais ça c'est plus par flemme qu'autre chose! Content

Dimanche 04 Juillet 2010 19:57

Je pense que tu ne réfléchis pas assez sur ce que va faire l'adversaire sur ton service.

Exemple sur un adversaire ayant un coup droit plus d'attaque :

- sers court lifté/mou sur son revers, il sera moins tenté de flipper
- ne sers jamais mi table.
- fais des services longs coupés, ca choque pas mal.
- fais des services liftés assez hauts pour que l'adversaire frappe dehors (enfin il faut quand même mettre beaucoup d'effets mais ca marche bien et ca frustre l'adversaire.).

Et SURTOUT : toujours varier ( jamais deux services au même endroit avec le même effet ).

Voila voila...

Réfléchie plus selon ton adversaire et ca ira mieux je pense.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 04 Juillet 2010 19:59

Citation de quentinsz :
Je pense que tu ne réfléchis pas assez sur ce que va faire l'adversaire sur ton service.

Exemple sur un adversaire ayant un coup droit plus d'attaque :

- sers court lifté/mou sur son revers, il sera moins tenté de flipper
- ne sers jamais mi table.
- fais des services longs coupés, ca choque pas mal.
- fais des services liftés assez hauts pour que l'adversaire frappe dehors (enfin il faut quand même mettre beaucoup d'effets mais ca marche bien et ca frustre l'adversaire.).

Et SURTOUT : toujours varier ( jamais deux services au même endroit avec le même effet ).

Voila voila...

Réfléchie plus selon ton adversaire et ca ira mieux je pense.
Émoticône j'ai jamais essayé et je n'essayerais jamais! Content

Dimanche 04 Juillet 2010 20:21

Citation de nick-nack :
Citation de quentinsz :
Je pense que tu ne réfléchis pas assez sur ce que va faire l'adversaire sur ton service.

Exemple sur un adversaire ayant un coup droit plus d'attaque :

- sers court lifté/mou sur son revers, il sera moins tenté de flipper
- ne sers jamais mi table.
- fais des services longs coupés, ca choque pas mal.
- fais des services liftés assez hauts pour que l'adversaire frappe dehors (enfin il faut quand même mettre beaucoup d'effets mais ca marche bien et ca frustre l'adversaire.).

Et SURTOUT : toujours varier ( jamais deux services au même endroit avec le même effet ).

Voila voila...

Réfléchie plus selon ton adversaire et ca ira mieux je pense.
Émoticône j'ai jamais essayé et je n'essayerais jamais! Content

Moi aussi c'est trop risquer Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 21:22

désolé pour les fautes mais j'étais préssé parce que j'étais invité à prendre l'apéro chez mes voisins Émoticône mais en tout cas premier message c'est jamais parfait Émoticône

mais pour les services je te remercie quentin pour les variantes de service mais j'ai vachement peur pour ce service autant lifté et plutot haut mais je me débrouille parfois a la waldner avec ses services sur la ligne Émoticône c'est très marant quand sa tombe en ace mais énervant également pour ladversaire

merci a tous

ps: si vous trouvez encore plein de fautes et bein allez vous faire Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 23:49

Héhé, je sais pas.

En faite, je sers marteau lifté latéral pivot dans le coin revers et souvent ca sort quand l'adversaire frappe/top/coupe. En faite, si je réussis mon service, j'ai jamais vu quelqu'un le retourner autrement qu'en bloquant.
Après, je le fais une fois par match assez haut après je raccourci ou je le fais sur l'adversaire.

Mais je comprends que ca puisse paraitre bizarre, même moi quand je sers haut ( je le fais aussi avec un coupé ), j'ai peur ( mais souvent c'est efficace jusque 13 en tout cas^^ ) après je n'ai pas encore vraiment testé.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 05 Juillet 2010 11:23

quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 05 Juillet 2010 11:28

Citation de powerslave :
quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte
oui et sur un service sur deux en faire un lifté court pour qu'il gobe!

Lundi 05 Juillet 2010 18:34

Citation de powerslave :
quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte


oui mais seulement ce n'est pas possible la remise est trop courte et trop coupé donc je la renvois souvent molle ou peut-ètre un peu haut ou presque pas coupé donc facilement démaré et après il prends l'avantage

Lundi 05 Juillet 2010 18:35

Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte
oui et sur un service sur deux en faire un lifté court pour qu'il gobe!


ouais Émoticône

Lundi 05 Juillet 2010 18:37

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte
oui et sur un service sur deux en faire un lifté court pour qu'il gobe!


ouais Émoticône
et si jamais il gobe pas tu pourras quand meme flipper! Clin d'oeil

Lundi 05 Juillet 2010 19:27

Citation de mj95540 :
Citation de powerslave :
quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte


oui mais seulement ce n'est pas possible la remise est trop courte et trop coupé donc je la renvois souvent molle ou peut-ètre un peu haut ou presque pas coupé donc facilement démaré et après il prends l'avantage

T'es petit ? MDR
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques