Service - Page 2

Lundi 05 Juillet 2010 19:30

Citation de Benjamin89 :
Citation de mj95540 :
Citation de powerslave :
quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte


oui mais seulement ce n'est pas possible la remise est trop courte et trop coupé donc je la renvois souvent molle ou peut-ètre un peu haut ou presque pas coupé donc facilement démaré et après il prends l'avantage

T'es petit ? MDR
pas forcément on peux ne pas savoir flipper sur des balles coupées, ce qui est normal...

Lundi 05 Juillet 2010 19:33

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de mj95540 :
Citation de powerslave :
quand l'adversaire te remet une remise courte sur ton service coupé tu peux très bien essayer de fliper , si tu te sens pas de le faire remet une remise courte


oui mais seulement ce n'est pas possible la remise est trop courte et trop coupé donc je la renvois souvent molle ou peut-ètre un peu haut ou presque pas coupé donc facilement démaré et après il prends l'avantage

T'es petit ? MDR
pas forcément on peux ne pas savoir flipper sur des balles coupées, ce qui est normal...

Bah oui mais il pourrait la renvoyer bien coupée, sauf s'il est petit..
Enfin moi j'ai rien à dire.. Rire

Mardi 06 Juillet 2010 15:20

a mon avis, vu ton classement j'aimerais bien te rencontrer Benjamin tu as quel age je pourrais même te battre a genoux et pour le flip je c'est quand même en faire j'ai 16 ans et je fais trois entrainement par semaine plus du phisique = courir 30 mn chaque jour corde a sauter... etc

Émoticône

tu mesure combien?

Mardi 06 Juillet 2010 16:47

Citation de mj95540 :
a mon avis, vu ton classement j'aimerais bien te rencontrer Benjamin tu as quel age je pourrais même te battre a genoux et pour le flip je c'est quand même en faire j'ai 16 ans et je fais trois entrainement par semaine plus du phisique = courir 30 mn chaque jour corde a sauter... etc

Émoticône

tu mesure combien?

C'était juste une question t'énerves pas MDR
Et dans mon cas, le classement ne veut rien dire..

Mardi 06 Juillet 2010 16:56

Émoticône je m'énerve pasRire

Mercredi 07 Juillet 2010 10:13

effectivement , je dirais que les jeunes jouent 2 classements au dessus de leur vrai classement ( comme moi par exemple ) sauf quelques exceptions de temps en temps
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 07 Juillet 2010 10:34

oui comme moi qui pourrait battre nick nack Émoticône

lol je rigole

Jeudi 08 Juillet 2010 09:38

Citation de mj95540 :
oui comme moi qui pourrait battre nick nack Émoticône

lol je rigole
peut etre mais depuis recemment tout le monde me dit que je suis en rute... Content

Jeudi 08 Juillet 2010 10:31

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
oui comme moi qui pourrait battre nick nack Émoticône

lol je rigole
peut etre mais depuis recemment tout le monde me dit que je suis en rute... Content
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
oui comme moi qui pourrait battre nick nack Émoticône

lol je rigole
peut etre mais depuis recemment tout le monde me dit que je suis en rute... Content


Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 10:31

dsl Émoticône
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques