Vendredi 19 Mars 2010 09:50
gros problème avec le site de notre club le joueur qui s'en occupait a des problèmes perso qui font que le site est out depuis plus d'un an il maitrisait parfaitement le sujet et le site était très élaboré .Vendredi 19 Mars 2010 10:15
Tu as tout dit : il faut être un minimum spécialiste !!!Vendredi 19 Mars 2010 10:25
absolument pas !
Vendredi 19 Mars 2010 10:45
Vendredi 19 Mars 2010 10:46
Bien vu la dernière réponse (je vais m'y plonger)Vendredi 19 Mars 2010 11:39
super les gars je vais voir tout ça dans la semaine qui vientVendredi 19 Mars 2010 11:48
salutVendredi 19 Mars 2010 11:52
sebat37 le lien ne fonctionne pasVendredi 19 Mars 2010 11:54
salut c'est encore moiVendredi 19 Mars 2010 13:35
egallement http://club.quomodo.com/attm
Vendredi 19 Mars 2010 14:02
Vendredi 19 Mars 2010 14:24
cyril Bossé je penseVendredi 19 Mars 2010 14:29
oui c'est ça
Vendredi 19 Mars 2010 21:57
Tu as aussi les solutions des nouveaux maîtres du monde, j'ai nommé Google avec google sites.
Samedi 20 Mars 2010 00:21
Pour un site sérieux, évolutif, etc... Joomla!Samedi 20 Mars 2010 01:48
Pour ma part, en terme de connaissance rendu, je classerai de la manière suivante :Samedi 20 Mars 2010 08:52
super tous ça je m'y colle très viteSamedi 20 Mars 2010 12:43
Coté fonctiionnalité je ne sais pas, mais coté visuelle, c'est franchement pas beau ! (j'ai déjà vu quelques site sports région, et je ne suis jamais resté dessus, du fait d'un visuel un peu repoussant).Samedi 20 Mars 2010 15:17
bon dès que j'ai un peu de temps je me lance avec quomodoDimanche 21 Mars 2010 11:56
Bonjour legato,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général