salut
je fais parti du club de notre dame d'oé, et je leur ai crer un site pas mal !!!! tu peux le faire sur www.qomodo.com ou fr tu verras. avec ce site tu peux faire pas mal de chose !!!!
voici l'adresse de mon club si tu veux rezgarder http://www.eso-tennis-table.fr
amitiés pongiste
sébastien