Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebast37

Messages de sebast37

Vendredi 19 Mars 2010 11:54

salut c'est encore moi
je te redonne l'adresse pour la création d'un site :
http ://club.quomodo.com/eso_tennis_de_table
séb

Vendredi 19 Mars 2010 11:48

salut
je fais parti du club de notre dame d'oé, et je leur ai crer un site pas mal !!!! tu peux le faire sur www.qomodo.com ou fr tu verras. avec ce site tu peux faire pas mal de chose !!!!
voici l'adresse de mon club si tu veux rezgarder
http://www.eso-tennis-table.fr
amitiés pongiste
sébastien
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebast37

Résolu