Je joue actuellement avec le WSC que j'adore mon seul problème c'est la longueur trop courte du manche (je joue et j'ai une préférence pour les manches droits) donc si vous connaissez un bois qui se rapproche des caractéristiques du WSC je suis preneur.
Merci d'avance
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
Je viens de jeter un oeil... Au niveau de DONIC y a deux raquette qui pourrait correspondre...
A ma grande surprise
+ le DONIC Epox powerallround à les même statistiques que le WSC en plus léger
+ Le DONIC dima Sawtec AR également... un peu plus léger...
Je viens de jeter un oeil... Au niveau de DONIC y a deux raquette qui pourrait correspondre...
A ma grande surprise
+ le DONIC Epox powerallround à les même statistiques que le WSC en plus léger
+ Le DONIC dima Sawtec AR également... un peu plus léger...
Au niveau des stat', c'est possible (et c'est simple, il suffit de regarder dans un catalogue), mais au niveau des sensations...
Parce que c'est quand même ça quand on aime un bois: c'est surtout des sensations qu'il s'agit. Même si c'est la même marque, je ne suis pas sûr qu'ils se ressemblent... D'ailleurs, sont-ils "carbone" comme le WSC?
Et les as-tu essayés...?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Au niveau des sensations, j'en ai essayé pas mal chez donic...
Un qui m'a vraiment donné du plaisir le epox OFF, que je conseil a tout le monde qui a un jeu offensif...
Il apporte un très bon toucher et un très bon rendu...
difficile a te dire
mais une chose est sure:
le Grubba carbon ainsi que le yasaka soft carbon sont des bois bien differents du WSC
plus tendre, pas de vibrations(au contraire du WSC), un peu moins polyvalent (plus axé sur le bloc pour les 2)
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de prendre un WSC avec un manche concave et d'y mettre soit un grip au milieu (pour lui donner une forme droite) ou alors de le poncer un peu a la base du manche
p'tite question le yasaka extra 3D, le maze passion niveau sensations est ce que ça se rapproche?
Citation de Maikeul :
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de prendre un WSC avec un manche concave et d'y mettre soit un grip au milieu (pour lui donner une forme droite) ou alors de le poncer un peu a la base du manche
ok merci du conseil, dans ce cas la je le garde en droit c'est pas non plus un problème incommensurable.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
bah la difference c'est que le manche concave est plus long que le manche droit , par csq tu pourras certainement mieux le sentir en main
En tous cas j'ai eu le WSC en droit et j'aimais pas trop a cause de la prise en main ... avec le concave plus de pb du tout (j'ai tout de mm mis un grip)
sinon le Maze Passion est un bois tres moyen selon moi . c'est de la fibre de verre avec tres peu de sensation ... je diaris que si il doit se rapprocher d'un bois ca serait du Waldner senso diablo ... bien que ce dernier vibre un peu plus
Le 3D est un tres bon bois off- mais rien a voir avec les sensations du WSC