Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS H3 Neo Province

Mercredi 16 Décembre 2009 12:32

Salut,

Bon je fais un retour sur la plaque DHS H3 neo en version provinciale.
Alors en gros sur une utilisation de 2 semaines les sensations sont pas terrible compare au H3 province,
au niveau du son c'est plutot clair et agreable, mais la mousse a un renvois trop mou et elle mange moins la balle, ensuite l'adhérence est assez differente du H3 prov mis collant mis sec enfin c'est pas pareil, de plus ca demande beaucoup plus de physique pour donner du spin et accelerer la balle.
En bloque le contrôle est moindre aussi avec une balle qui a tendance a sortir ou a prendre le filet, il faut légèrement modifier son geste, pour les top spin c'est pareil le control est different et cela force a changer son geste ce qui n'est pas trop positif avec un besoin de frotter la balle plus important et je le répète ca demande plus de force physique.

Sur le service c'est pareil, ca prend vraiment moins les effets et pour être clair, c'est comme si on utilisait une plaque tout a fait différente.

Bref faudrait attendre le Neo en version nationale pour voir mais pour l'instant a mon avis vaut mieux taper dans du Haifu Whale 2.

Au niveau longevite sur une utilisation de 2 semaines pas trop sentit de difference, Au niveau du prix ca reste cher comparé a un H3 province, au niveau de la dureté de la mousse c'est aussi plutôt mou comparé a un H3 province a même degré (39 en 2,2mm)

Voila je fais ce retour grâce a mon coach qui a utilisé cette plaque recement, et a bien aussi voulu me la prêter sur un entrainement, donc j'ai surtout mis ce qu'il en pense lui et d'après mon test perso mes petits commentaires. A savoir qu'il joue avec un bois Yasaka Gatien C.D H3 nationale RV RITC 729 et pour le test a remplace le nationale par le Neo.

En espérant que cela puisse en aider certains.
Émoticône
peut importe l'adversaire et le matos le principale c'est de se depasser

Mercredi 16 Décembre 2009 13:31

Salut, tu les achètes où les version national et provincial du Neo ou ancienne?

Mercredi 16 Décembre 2009 14:11

plusieurs vendeurs chinois sur ebay.de par exemple.

Mercredi 16 Décembre 2009 16:13

J'habite en Chine donc j'achete ca pas loin de chez moi, y'a plusieurs magasin et mon club a aussi un magasin donc c'est plutot pratique.
peut importe l'adversaire et le matos le principale c'est de se depasser

Mercredi 16 Décembre 2009 17:40

ouai mais bon quand vous aurez compris que ces plaques ne s utilisent qu avec du booster.... vous comprendrez quil faut moins avancé avec le corp....lol

Mercredi 16 Décembre 2009 17:43

et ce sont des proviciaux oui... mais commercial....

meme pour les chinois jouant en superligue... il es difficile avoir des vrai...provinciaux...

Mercredi 16 Décembre 2009 18:09

Ben pour le h3 neo province j'l'ai pas achete alors je sais pas trop mais bon a mon avis mon coach doit pas avoir des faux en venant de l'equipe de pekin mais qui sait, tu as peut-etre raison, je ne m'y connais pas assez en faux et en vrai pour etre categorique.
peut importe l'adversaire et le matos le principale c'est de se depasser

Mercredi 16 Décembre 2009 18:25

de toute facon y a une légère difference mais bon... nous pouvons tous utilisé des commerciaux ... Content

Mercredi 16 Décembre 2009 18:36

en tout cas, je n'ai pas aimé le H3 Neo commercial: certes rapide mais surtout adhérence bizarre.
Peu de rotation imprimée à la balle et impression de manque de régularité.
Feeling bizarre et manque de confiance sur les réactions de la plaque.
C'est une espèce de mauvais compromis de plaque chinoise et européenne.

Mercredi 16 Décembre 2009 19:30

Avis totalement opposé pour moi !!

J'ai beaucoup aimé le H3 Neo Commercial et pourtant je sortais d'un Pryde.....

Bonne vitesse (entre le Pryde et le Sriver), bonne rotation et surtout super contrôle !!

Par contre j'ai aussi lu de mauvaises critiques sur le Provincial, qui serait plus dur et beaucoup plus long à roder, bien que plus rapide...comme quoi !! Le H3 neo commercial ressemble lui réellement à un H3 classique collé. Vraiment très bonne plaque chinoise.

Après effectivement cela n'a rien à voir avec un H3 Provincial Tuned, ça tombe bien car il était trop rapide pour moi...et une grosse partie de ce forum aussi je pense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 19:37 par Scrat

Samedi 17 Juillet 2010 11:51

Bonjour nous sommes en équipe de france handisport et mon ami n'arrive pas à trouver des Néo Pro Hurricane 3.
Pourriez vous l'aider svp?
Je vous remercie par avance.
Florian Merrien.

Samedi 17 Juillet 2010 12:59

Ici tu trouveras la version normale : http://tmaxsport.over-blog.com/pages/DHS_Double_Happiness_Catalogue_amp_Tarifs-2344651.html

Chez TTRubberman (un de mes fournisseurs de matos chinois) tu trouves aussi les versions normales et provinciales à des prix assez intéressants (15$ pour le normal)

Chez ttnpp.com (chez qui je commande aussi régulièrement) tu trouves le Neo 3 et Provincial Neo 3

Je ne connais pas Tmaxsport mais les 2 autres revendeurs que je cite sont dignes de confiance; paiement par paypal et envoi très rapides; je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

En espérant t'avoir aidé!

Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 17 Juillet 2010 21:29

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!
Je transmets de ce pas toutes les informations!
Bonnes vacances les pongistes et soyez prêts en septembre pour la nouvelle saison...
Merci encore.
Flo!

Mercredi 08 Septembre 2010 05:52

@curlspezial: Merci pour ces infos de sites. Ils ont vraiment d'excellents prix.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements