Antiploc
(J'ai testé l'année dernière un 0x d'un camarade d'entrainement et c'est clair que la sensation est particulière)
un 0x extra-long n'est pas à mettre en toutes les mains !!!!!!
au pied de ton sapin y aura des couches, de la layette mais pas de plaque !!!!! t'as pas 2 raquettes pour que je me les mettes aux pieds pour rentre !!!! hi hi hi
moi j'ai
1 picot "extra-long " de Tibbhar en rv
1 729FX en cd (équivalent du vari spin)
et j'en suis super content !!!
avec le picot j'arrive à bloquer et aussi à la claquer si la balle est claquée elle revient -en général-... dans le filet
à toi de voir !!!
Salut jaytt
tout à fait notre défaite nous a fait très mal... au moral !!!
ils se sont renforcés contre nous (avec un 10 et un 9) de plus notre 10 et moi-meme (8) avons un jour "sans".....
le pire c'était que le 10 de chevry n'a pas joué le dernier match pour cause de... mauvais résultats à l'école. malgré la victoire contre les ulis, chevry descend en D3...
contre bures (notre 2nd défaite notre 10 n'était pas là pour cause de départ en urgence en province.....) on perd 12-8...
en parlant de bures je tiens à leur signaler leur super bon état d'esprit avec nous... bon d'accord ils gagnaient mais quand meme ils etaient super sympa comparé à une autre équipe qui nous a battu mais bon je ne suis pas aigri.
demain vendredi 18 on joue les barrages contre orsay... on est super motivé !!!