Jeudi 10 Décembre 2009 22:41
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et évolue depuis 2 ans en promotion. Je suis classé 65. J'ai débuté avec des raquettes achetées à intersport... On m'a ensuite conseillé une raquette perso en démarrant avec une raquette all round que j'ai depuis bientôt 2 ans. J'ai un bois stiga legend all round evolution: rapidité 14 et controle 15. Ainsi que deux plaques vari spin d.tecs 1.8 mm. J'ai envie de gagner en vitesse car mon jeu est basé essentiellement sur l'attaque. Mon point fort est le top cd , j'attaque presque toutes les balles ( sans être un kamikaze). Mon revers me sert surtout pour renvoyer des balles que l'adversaire coupent très bien ainsi qu'a démarrer parfois en top. Sinon je l'utilise lors de phase rapide pour placer mes balles avec de la vitesse mais sans smatcher. J'hésite avec plusieurs revêtements comme: le rev puissance 32 de banco ,le rev rookie d tecs de thibar, le rev nimbus sound et le rev nimbus soft pour mon coup droit. Je souhaite garder mon vari spin d tecs sur le revers. Quand au bois, j'envisage de le changer et pensais à un bois Boll forte avec 17 de rapidité, 14 de contrôle, 5 plis. Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide.Jeudi 10 Décembre 2009 23:00
Tu peux garder le même bois dans un 1er temps et passer au nimbus soft en CD, tu auras déjà un gain immense en vitesse.Vendredi 11 Décembre 2009 00:20
Je te conseille de passer au Rookie D.Tecs en 1.8mm, tu devrais y trouver ton compte sans non plus changer de monde au niveau de la vitesse. Pour le bois un Tibhar IVL light pourrait ête sympa mais tu peux aussi garder ton bois.Vendredi 11 Décembre 2009 01:55
Il y a aussi le Vario Big Slam de DOnic qui pourrait etre sympa,et garde ton bois.Vendredi 11 Décembre 2009 01:57
Garde ton bois, puis apparement tu aimes les revetements tensors, donc prend qqchose du style desto F3, nimbus soft, vario big slam, pas en + épais que 1.8Vendredi 11 Décembre 2009 09:39
Vendredi 11 Décembre 2009 18:16
Merci
Samedi 12 Décembre 2009 12:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements