Samedi 05 Décembre 2009 18:54
Bonjour,
Samedi 05 Décembre 2009 19:32
Peux-tu nous dire ton matériel exact, ton âge, ton classement ?Samedi 05 Décembre 2009 19:50
Re:
Dimanche 06 Décembre 2009 07:14
Les revêtements soft D13 sont d'excellents revêtements.Dimanche 06 Décembre 2009 15:27
Oui tout à fais raison.Dimanche 06 Décembre 2009 20:49
Déja le fait d'accumuler des heures de jeu va te faire progresser, après selon ton temperament, ton propre style de jeu va se mettre en place, (offensif, contre, defensif...).Dimanche 06 Décembre 2009 23:46
Oui vais essayer ca des Mardi,jouer celons mon instinct
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements