Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que penser vous des Revêtement Butterfly Soft D13 Special

Samedi 05 Décembre 2009 18:54

Bonjour,

Je joue en suisse classement D2.j'ai choisi ces revetements car je manque de confiance,je voulais prioriser le contrôle.
Je précise j'ai un bois Donic Pearson AL.

Je m'entraine 2 fois par semaine sur tout les point: Top,touche de bal,placement,robot,situation de match et comme d'habitude tout vas bien.
M'entraine contre des gens classée comme moi,voir des C10.

Mon style de jeux et simple,j'essaye de servir cours,de démarrer en top tranquille,et après je sais plus quoi faire....
En match je fais un blocage,peut de perde,peur de pas pouvoir tout lâcher !!!
J'essaye de me dire de jouer pour le plaisir mais j'arrive pas !!!

Ont me dis toujours les mémés conseils,mais j'arrive pas à les appliquer.

Alors je me dis une fois de plus que les mousse sont pas adéquate. Émoticône


Voila je viens de dècouvrire ce sit et je demande de l'aide,car si ca continue je vais me dégouter tout seul.
Et ça m'embêterais car j'adore le tennis de table,je matte sans cesse tout genre de video,j'en parle tout le temp,je fais tout les tournois.


Voila merci de votre conseil et de l'aide Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 18:57 par Lovers

Samedi 05 Décembre 2009 19:32

Peux-tu nous dire ton matériel exact, ton âge, ton classement ?

Ensuite, travailles-tu ce genre de situation à l'entrainement ?

C'est dire les matchs avec des points de retard par exemple. Cela te met en pression et t'oblige à faire face à des situations que tu n'as pas quand tu joues sans enjeu.

Le travail et la persevérence sont à pratiquer et cela viendra. Il ne faut surtout pas se décourager.

Samedi 05 Décembre 2009 19:50

Re:

Je m'appelle fabrice et j'ai 30ans. (Je précise je ne chanterais pas )

Je joue avec un bois Bois Donic Persson Powerallround

Revêtement Butterfly Soft D13 Special,1.7mm de chaque cotée.

Classement D2 (Suisse) 4ème ligue. Émoticône
Je joue de puis 3ans !

Je travaille pas avec les point de retard,mais je me laisse mener pour essayer de recoller au score.
Sinon justement la pression c'est le grand problème.
Alors au entrainement j'essaye une multitude de chose et le problème c'est en match
Sinon le reste je l'ai expliquer en haut Clin d'oeil

Dimanche 06 Décembre 2009 07:14

Les revêtements soft D13 sont d'excellents revêtements.

Pour l'instant c'est ton mental qui est en cause.

Changer les revêtements ne servirait à rien.

Dimanche 06 Décembre 2009 15:27

Oui tout à fais raison.


En quoi je peut travailler le mental ?

Si vous avez des exercice ou des conseils je prend tout ce qui et bon a prendre :-)

Dimanche 06 Décembre 2009 20:49

Déja le fait d'accumuler des heures de jeu va te faire progresser, après selon ton temperament, ton propre style de jeu va se mettre en place, (offensif, contre, defensif...).
Le mieux est de ne pas trop reflechir, laisse faire ton instinct, tes reflexes.
Joue principalement pour te faire plaisir.

Dimanche 06 Décembre 2009 23:46

Oui vais essayer ca des Mardi,jouer celons mon instinct Clin d'oeil
Je vous redirais Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements