Je m'appelle fabrice et j'ai 30ans. (Je précise je ne chanterais pas )
Je joue avec un bois Bois Donic Persson Powerallround
Revêtement Butterfly Soft D13 Special,1.7mm de chaque cotée.
Classement D2 (Suisse) 4ème ligue.
Je joue de puis 3ans !
Je travaille pas avec les point de retard,mais je me laisse mener pour essayer de recoller au score.
Sinon justement la pression c'est le grand problème.
Alors au entrainement j'essaye une multitude de chose et le problème c'est en match
Sinon le reste je l'ai expliquer en haut
Je joue en suisse classement D2.j'ai choisi ces revetements car je manque de confiance,je voulais prioriser le contrôle.
Je précise j'ai un bois Donic Pearson AL.
Je m'entraine 2 fois par semaine sur tout les point: Top,touche de bal,placement,robot,situation de match et comme d'habitude tout vas bien.
M'entraine contre des gens classée comme moi,voir des C10.
Mon style de jeux et simple,j'essaye de servir cours,de démarrer en top tranquille,et après je sais plus quoi faire....
En match je fais un blocage,peut de perde,peur de pas pouvoir tout lâcher !!!
J'essaye de me dire de jouer pour le plaisir mais j'arrive pas !!!
Ont me dis toujours les mémés conseils,mais j'arrive pas à les appliquer.
Alors je me dis une fois de plus que les mousse sont pas adéquate.
Voila je viens de dècouvrire ce sit et je demande de l'aide,car si ca continue je vais me dégouter tout seul.
Et ça m'embêterais car j'adore le tennis de table,je matte sans cesse tout genre de video,j'en parle tout le temp,je fais tout les tournois.
Voila merci de votre conseil et de l'aide
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Décembre 2009 18:57 par
Lovers