Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un combat digne de Street Fighter au ping !

Jeudi 01 Octobre 2009 22:25

Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur temps libre Émoticône

Sinon, c'est pas mal ...

Jeudi 01 Octobre 2009 22:47

J'adore.

Jeudi 01 Octobre 2009 22:48

Marrant.... Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 23:04

reconstitution de la video avec bruce lee... ou plutot pâle copie!

Vendredi 02 Octobre 2009 00:14

Citation de xagxag :
reconstitution de la video avec bruce lee... ou plutot pâle copie!

Vu que ceux-là sont sans doute des amateurs qui n'ont pas les moyens de Nokia, je trouve ça plutôt sympa, même si l'idée des nunchakus a déjà servi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 02 Octobre 2009 08:33

sympa !

Vendredi 02 Octobre 2009 17:06

drole Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 18:12

Je la trouve plus marrante que celle avec Bruce Lee.

Vendredi 02 Octobre 2009 19:47

c'est pas parce que l'on est amateur , francis, que l'on ne peut pas avoir un peu d'imagination! pourquoi reprendre les nunchakus? sinon il est vrai que pour des amateurs c'est du bon boulot, mais ça manque de créativité...

Vendredi 02 Octobre 2009 20:15

C'est un délire personnel rien de plus et rien de moins, le créateur de cette vidéo n'a pas l'intention de la présenter à un concours ou autre.

Samedi 03 Octobre 2009 10:22

encore heureux, il serait disqualifié pour plagia...

Samedi 03 Octobre 2009 11:08

xagxag, tu me fais penser à un sketch des deux minutes du peuple ou le gars est jamais content des trucs :p c'était trop trop marrant ( d'ailleurs si vous avez le blues écoutez en c'est phénoménal :p ).

Bref, j'arrete de raconter ma vie et le HS. Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 03 Octobre 2009 11:31

Citation de quentinsz :
xagxag, tu me fais penser à un sketch des deux minutes du peuple ou le gars est jamais content des trucs :p c'était trop trop marrant ( d'ailleurs si vous avez le blues écoutez en c'est phénoménal :p ).

Bref, j'arrete de raconter ma vie et le HS. Content


Non, c'est juste grincheuxRire

Samedi 03 Octobre 2009 12:44

Arrêtez de faire les rageux. La vidéo est pas mal du tout et ce bon vieux Street Fighter, ça rapelle des souvenirs de jeunesse.

Samedi 03 Octobre 2009 16:42

Citation de xagxag :
encore heureux, il serait disqualifié pour plagia...

Ben voyons.

Je préfère l'idée du détournement d'un jeu vidéo qu'une pub qui récupère les morts. La pub ne sait pratiquement faire que ça : piller les idées des artistes et utiliser des célébrités mortes pour vendre des merdes.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général