Mercredi 26 Août 2009 23:47
Je voudrais avoir vos avis sur ces 3 revetements tendres car je ne sais pas trop lesquelles choisir? ce serait pour remplacer un IS 2mm rouge et un nimbus sound 2 mm noir. je compte préparer ma raquette bientot donc vos avis sont les bienvenus.Jeudi 27 Août 2009 09:04
Sinus sound c'est tendre, explosif en rapidité et bon contrôle. Le plus rapide des plaques tendres... (les 2 autres je n'est pas testé). Je dirai que le sinud sound se trouve entre le nimbus sound et le nimbus soft niveau dureté mais c'est une plaque super linéaire, avec une très bonne acroche et une qualité qui devrait faire ses preuves dans la durée. Donc bonne plaques à essayerJeudi 27 Août 2009 16:29
Pour remplacer un Nimbus sound (j'en ai un aussi), je te conseille également le Sinus Sound.Samedi 29 Août 2009 11:45
J'attends ma commande, j'ai pris Sinus Sound CD pour remplacer NIMBUS SOUND/NIMBUS SOFT et en Revers un PILOT POWER !Mardi 08 Septembre 2009 21:43
ce soir g joué avec mon sinus sound et je l'ai trouvé moins adhérent qu'un nimbus sound par contre c un peu plus rapide c'est vrai et j'ai ressenti moins de controle.Mardi 08 Septembre 2009 22:39
Pour remplacer un IS : Pryde30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements