Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour un curl P1R

Samedi 27 Juin 2009 19:11

Bonjour, depuis peu j'utilise le picot xiying sur un Cos 3 et je trouve que l'inversion est bonne mais pas en chop et pour les coup défensif dans lesquels je suis meilleur. J'ai de grosse attaque coup droit et en rever je chop coupe et jebloc quand je suis dépassé.
J'ai donc choisis le P1R, en quel épaisseur Ox ou 0.5mm a vous de me conseillez. Si vous trouvez que le curl ne me convient pas dites le aussi. Alors pour le bois je doute donc je suit... vos avis
Alors pour l'instant je taperais bien dans un barricade sinon j'ai essayer le bois carbon artengo et, j'adore sont toucher son petit bruit Émoticône mais il me parait trop rapide. Quelle bois je dois choisir dans tous ce qui existe (j'en ai essayé un bon paquet) sachant que j'aime bien les concaves ?
A vos clavier et merci d'avance
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2009 19:21 par yann00

Samedi 27 Juin 2009 20:41

tibhar IVL / stiga allround ...

Samedi 27 Juin 2009 21:27

stiga hans alser Émoticône

je joue avec la version en manche droit (stellan bengtsson) et le curl p1r ox, et c' est avec ce bois que j' arrive à imprimer le plus de rotation en défense coupée.
idem pour le coup droit: beaucoup d' effet possible...

De plus, il est très contrôlable et moyennement rapide: bref, j' ai trouvé mon bois Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 23:52

J'ai l'allround classic mais je n'aime pas son toucher, le IV L il est bien pour moi mais sans plus. Pour ce qui est du stellan bengtsson si je me ramène avec ça mon entraineur va pas arrêter de me chambrer donc je préfère pas.
Si j'ai bien compris il faut un bois tendre avec du controle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 00:17 par yann00

Dimanche 28 Juin 2009 09:03

Un Joo Se Hyuk qui existe aussi en concave Clin d'oeil

Mardi 30 Juin 2009 13:40

Milky Way Li Qian 2 ??? (concave ou droit)
Joola Chen Weixing ??? (droit uniquement)
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois