Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samkenni

Messages de samkenni

Vendredi 19 Février 2010 16:33

yep,

on sera 4 joueurs de l'ALAP Villeurbanne ^^.

Lundi 27 Avril 2009 21:59

oué, jvais essayer de battre mon record de 235, va falloir que je sois en forme ce jour là :p

Jeudi 23 Avril 2009 10:59

quelqu'un possède la liste des inscrits pour ce tournoi ?

Mercredi 22 Avril 2009 23:30

dites moi jme suis inscrit à ce tournoi y a quelqu'un qui pourrait m'y emmener ? quelqu'un de lyon jveux dire jsuis de villeurbanne !
voilà si kelkun peux m'emmener s'il pouvait me contacter, ça serait cool !

Mercredi 22 Avril 2009 23:28

oué, on va voir si jpeux assurer en 45 en tout cas ça sera plus dur déjà Clin d'oeil
enfin bref ce week end je vais à mézériat pour un autre tournoi, y a quelqu'un qui y va ?

Mercredi 22 Avril 2009 00:04

ha j'aimerais bien savoir c quoi la tronche des lots ! ça se trouve peut y avoir des trucs sympas pour le vainqueur faut voir.

Mercredi 22 Avril 2009 00:00

j'ai joué la finale du tournoi handicap vers 2h00 du matin....
un peu dégouté par ce tournoi d'une lenteur incroyable, et en plus je perds en finale du 60, et aussi en finale du 50, je gagne que le handicap. j'espere que je ferais mieux à rhodia :p

Mardi 21 Avril 2009 11:34

sache, c où le tournoi du CAPTT ?
jcrois que rhodia c plutot bien doté nan ?
tu vas aller où toi ?

Mardi 21 Avril 2009 11:32

oué ça à l'air léger tout ça !!
tu va y aller Flo ?

Mardi 14 Avril 2009 15:00

pour les tableaux 55, 65, et handicap, Kenniche Samir.
j'ai gagné les 3.
et le lendemain à Ceyrat, j'ai tout perdu juste aprés les poules !

Samedi 11 Avril 2009 19:53

personne ne connait les règles d'handicap ?

Samedi 11 Avril 2009 14:55

oui, l'impact balle raquette c assez compliqué surtout lorsque le joueur en face fait de bons services genre qu'il sert comme s'il avait un violon entre les mains et qu'il n'arrête pas de varié les impacts !
le gros problème c'est que "par sécurité" et aussi par reflexe maintenant je fais une poussette lorsque je ne vois pas l'effet, et forcément sur un bon serveur, je me fait avoir la plupart du temps dès qu'il sert lifté !

Samedi 11 Avril 2009 12:37

bonjour,
j'ai une grosse lacune au ping et c'est celle du retour de service.
en effet, bizarement ça fait de nombreuses années que je joue au ping et je n'ai jamais vraiment su lire un service.
enfin bien sur je parle pas d'un service simpliste où on voit trés bien ce qu'il y a dans la balle.
non je parle des services élaborés où le mouvement de la raquette et du poignet se fait assez rapidement histoire de tromper l'adversaire et j'avoue que je n'arrive jamais à savoir si le service est mou, lifté ou coupé. ....

enfin voilà ma question, quel est le meilleur moyen de lire le service de savoir à coup sûr l'effet qu'il y a dans la balle....
faut il regarder le rebond de la balle ? le mouvement de la raquette ? ou autre ?

enfin voilà si des personnes peuvent m'aider ça serait génial !

Samedi 11 Avril 2009 12:28

74 inscrits c'était le 5 avril, maintenant je pense qu'il y a bien plus d'inscrit, déjà moi et mon frère on est inscrit mais notre nom n'apparait pas dans la liste.
en tout cas en handicap avec un numéro qui a plus de 2400 points ça va faire mal ...

Vendredi 10 Avril 2009 23:13

Bonjour,
quelqu'un aurait la liste des qualifiés pour les championnats Rhône Alpes par classement pour les différents taleaux ?
ainsi que la date et le lieu ?
d'ailleurs je suis moi même qualifié, mais j'ai pas ces informations !

enfin pour toute information complémentaire sur les championnats rhône Alpes par classement...

Vendredi 10 Avril 2009 23:08

bonjour,
j'aimerai bien avoir des informations sur ce tournoi national.
beaucoup d'inscrit ?
comment calcul t'on les points d'avance dans le tableau handicap ?
y'aura probablement pas mal de numérotés (300 euros à gagner quand même !! )

enfin voilà, si des personnes ont toutes autres informations Content

Vendredi 10 Avril 2009 22:11

j'aimerais bien aussi trouver la liste des inscrits si possible !
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samkenni

Résolu