je suis trop content pour une fois que je gagne un tournoi cette annee les resultats nc 80 chalamel carolynne nc 60 stephane michel
nc 50 afchain sacha sur voisin lionel nc 40 afchain sacha sur romey brice ts les 4 premiers 1 fournot fabien 2 vivien jeremy 3 afchain
4 un joueur du teil
moi j'ai gagne 3 coupes ,un lecteur dvd, 2 sachets de balles joola de 3 etoiles,un barbeucuet electrique sur pied , une bouiteille de vin,des cd a graver ,une ettagere pour ranger les cd ,
moi j'ai gagne 3 coupes ,un lecteur dvd, 2 sachets de balles joola de 3 etoiles,un barbeucuet electrique sur pied , une bouiteille de vin,des cd a graver ,une ettagere pour ranger les cd ,
je temoigne... c'est moi qui ai battu misterpicot en 1/4.. j'ai pris ma revanche de l'année passée..on fera la belle la prochaine fois! le gagnant du tableau 60 c'est un jeune qui m'a battu en 1/2 steven GEORGE de crest.
L'an dernier j'ai joué contre toi en d2. Enfin, tu étais en B et moi en A. D'ailleurs tu étais un faux 80.
c'est possible,on avait perdu d'ailleurs ! l'année passeé j'ai repris le ping apres 20 ans d'arret pour depanner le club , pas facile de retrouver le niveau! on ira surement faire le tournoi du CAPTT avec 4 ou 5 jeunes pour progresser un peu ...
oui felicitation a BMG38 je n'ai pas su m'adapter au service cannon et marteau. je perds en 1/4 50 et 60 avec deux adversaires qui servent tres bien fort sur picot sans pouvoir demarer en faux tops comme je fais habituelement tampis.
la belle se fera au CAPTT je pense Bmg 38
Bmg38 tu as combien au mensuel pour savoir ce que je vais perdre en points?
oui Synopsix je me souviens c'est mathieu on s'est joué au demi du 60 a montelimar (j'etais un peu plus en forme) , hier tu aurais pu me battre , a la fin du tournoi mes collegues m'ont dit que j'avais joué petit bras toute la journée.