Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement LKT Pro XP/XT

Jeudi 19 Février 2009 21:15

salut tous le monde je voudrais des renseignement sur les lkt xt/xp leurs barème wack sport car j'aimrais changé de revètement bientot je suis actuelment avec un nimbus soft en CD et un tango en RV ac un bois appelgren allplay senso V1 le prochain bois sera un waldner dotec ar j'aimrais un revètement avec plus de control en RV et un poil moins rapide en CD merci de vos réponse Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 21:27

Je joue régulièrement avec du XP en revers. Bon controle, bonne adhérence (de type collante), le seul defaut ça manque un poil de vitesse.
Pour le prix, une très bonne plaque mais la commande pas chez wack, y'a bien moins cher ailleurs...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 19 Février 2009 21:32

ok j'aurais pas commandé sur wack sport s'était juste pour savoir les barène vitesse adhérance et control par raport a wack sport exemple 14vitessse 19 adhérance 14 control biensur c'est un exemple

Jeudi 19 Février 2009 21:50

le xt avance plus que le xp ?et esque le xt a moins de control ?

Jeudi 19 Février 2009 22:06

Le xp est un peu plus rapide que le xt.
Le xt est un peu plus adhérent et a plus de controle que le xp.
En note wack, je dirais:
xp: vitesse: 15 adherance: 18 controle: 18
xt: vitesse: 14 adherance: 19 controle: 19

Ce sont des ordres de grandeurs. N'hésitez pas à me contredire.....

Vendredi 20 Février 2009 08:21

Dureté approximative de la mousse ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Février 2009 11:47

Citation de rodjack :
Dureté approximative de la mousse ?

Il y a déja pas mal de renseignements sur ce forum:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Vendredi 20 Février 2009 11:49

Ca va surtout te paraitre bien lent sans colle par rapport à tes Nimbus Soft et Tango.

Vendredi 20 Février 2009 12:23

ouai j'ai vu les barème donné par un breton comme moi Clin d'oeil et sa me parais très lentRire sur wack j'avais repéré 2 revêtement mais comme je voudrais testé des plaque chinoise j'aimrais que vous me donnié des comparaison entre un desto F3 un F3 BS comparé a des plaque chinoise

Vendredi 20 Février 2009 13:22

Je viens de me commander un XT et un Rapid Power.
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces plaques ? Comparé à ce que j'ai actuellement ? J'aimerais passer aux plaques chinoises pour une question de coût, je n'ai jamais essayé, ai-je fait le bon choix ?

Vendredi 20 Février 2009 15:47

Citation de rodjack :
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces plaques ? Comparé à ce que j'ai actuellement ? J'aimerais passer aux plaques chinoises pour une question de coût, je n'ai jamais essayé, ai-je fait le bon choix ?

Ca va être beaucoup plus lent mais tu mettra beaucoup plus d'effet et tu auras beaucoup plus de controle que tes anciens revêtements.
Autrement tu as le inspirit quattro qui est plus rapide (trop pour moi) et qui est apprécié aussi. ( j'ai jouer une heure avec ma plaque mais ça va trop vite pour moi donc je la revend).

Tu vas avoir du mal a t'habituer au xt je pense, ce n'est vraiment pas très rapide non collé quand même mais ça met beaucoup de rotation.
Si tu cherchais plus de controle et plus d'adhérence avec moins de vitesse (beaucoup), ça peut-être le bon choix.

Et les plaques chinoises, il faut aimer... Moi j'aime l'adhérence collante des revêtements chinois mais tous le monde n'aime pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 15:54 par breizh56

Vendredi 20 Février 2009 15:53

Citation de breizh56 :

En note wack, je dirais:

Je change légèrement mes notes:

En note wack, je dirais:
xp: vitesse: 16 adherance: 18,5 controle: 18
xt: vitesse: 15 adherance: 19,5 controle: 19

Il faut prendre ces plaques en 2,2 mm et ça avance quand même suffisament.

Citation de yolapou35 :
j'aimrais que vous me donnié des comparaison entre un desto F3 un F3 BS comparé a des plaque chinoise

Je dirais encore que le inspirit quattro pourrait te convenir.

Vendredi 20 Février 2009 15:57

Citation de breizh56 :
Citation de rodjack :

Ca va être beaucoup plus lent mais tu mettra beaucoup plus d'effet et tu auras beaucoup plus de controle que tes anciens revêtements.
Autrement tu as le inspirit quattro qui est plus rapide (trop pour moi) et qui est apprécié aussi. ( j'ai jouer une heure avec ma plaque mais ça va trop vite pour moi donc je la revend).

Tu vas avoir du mal a t'habituer au xt je pense, ce n'est vraiment pas très rapide non collé quand même mais ça met beaucoup de rotation.
Si tu cherchais plus de controle et plus d'adhérence avec moins de vitesse (beaucoup), ça peut-être le bon choix.

Disons que j'ai fait ce choix car je voulais essayé des revêtements chinois pour une histoire de coût... Si je pouvais conserver les mêmes caractéristiques que mes revêtements actuels pour beaucoup moins cher, je le ferais sans hésiter.
Je suis persuadé que ce n'est pas la raquette qui fait le joueur donc je pense que je devrais pouvoir m'adapter à du matériel chinois avec un peu d'entrainement.
J'ai trouvé ces revêtements pour vraiment pas cher (15euros les 2), c'est pourquoi je me suis lancé.

Ce que je recherche, c'est quelque chose de très adhérent pour mon revers avec un bon contrôle et un revêtement assez dur et plus rapide sur mon CD. Mon jeu est basé sur un top revers qui tourne beaucoup et une frappe coup droit. Je bloque pas mal avec mon revers aussi donc j'ai besoin de pas mal de contrôle (ce que j'ai actuellement avec le Pryde 30).

J'aurais peut être du prendre le XP en 2,2 au lieu de 2mm. Par contre le Rapide Power, je l'ai bien pris en 2,2mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 15:59 par rodjack

Vendredi 20 Février 2009 15:58

Citation de breizh56 :
Citation de breizh56 :

En note wack, je dirais:

Je change légèrement mes notes:

En note wack, je dirais:
xp: vitesse: 16 adherance: 18,5 controle: 18
xt: vitesse: 15 adherance: 19,5 controle: 19

Il faut prendre ces plaques en 2,2 mm et ça avance quand même suffisament.

Citation de yolapou35 :
j'aimrais que vous me donnié des comparaison entre un desto F3 un F3 BS comparé a des plaque chinoise

Je dirais encore que le inspirit quattro pourrait te convenir.

Je suis pas sur que Wack donne ses notations en sa basant sur l'épaisseur Max des revetements Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 15:59 par Derf59

Vendredi 20 Février 2009 16:44

breizh56 j'ais maté le inspirit quattro que tu me conseil qui ma l'air parfaitement bien le prix est lui aussi super maintenant je c'est pas quelle dureté de mousse prendre avec quelle épaisseur

Vendredi 20 Février 2009 18:28

Citation de yolapou35 :
breizh56 j'ais maté le inspirit quattro que tu me conseil qui ma l'air parfaitement bien le prix est lui aussi super maintenant je c'est pas quelle dureté de mousse prendre avec quelle épaisseur

je t'envoie un mp
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements