Jeudi 19 Février 2009 17:38
Salut à tous !Jeudi 19 Février 2009 18:48
Il faudrait peut-être un peu plus de précisions sur ton niveau pour pouvoir t'aider
Jeudi 19 Février 2009 20:13
OkJeudi 19 Février 2009 21:20
Bon, je pense que t'as tout faux sur ta raquette actuelle... si je comprends bien t'avais quand même un bon niveau... en 2 ans, on ne perd pas tant que ça, je connais des gars qui étaient 25 et au bout de 7-8 ans d'arrêt en l'espace de 2h ça rejouait déjà 35-30 !
Jeudi 19 Février 2009 22:50
Merci pour ton avis. Pour ce qui est de mon niveau, c'est clair que j'ai pas trop perdu et que ça revient plutôt vite, mais mon manque de sécurité dans les gestes dû aux 2 ans sans entrainement se fait quand même bien ressentir en match.
Vendredi 20 Février 2009 12:25
Comme bois rapide est sûr, il y a le Tibhar Chila Off, en version classique, ou en swing (encore plus de contrôle, appremment).Vendredi 20 Février 2009 17:37
J'avoue que je préfère les bois avec du métal dedans (niveau sensations).
Vendredi 20 Février 2009 22:44
Choisis le platin si tu privilégies les blocs actifs, les tops frappés et les frappes.
Vendredi 20 Février 2009 23:07
Le 64 à l'air très bien mais plus tendre, à mon avis le 05 se rapproche plus d'un Mark V collé...Dimanche 22 Février 2009 12:52
D'autres avis à propos des bois ?Mardi 24 Février 2009 01:11
Perso je te conseille aussi de reprendre ton ancien bois, il était parmi les plus rapides du marché et l'est toujours. Je teste l'Express one actuellement, je trouve que c'est un bon remplacement pour des MarkV collés.Vendredi 03 Mai 2013 09:58
Si tu as toujours ton bois maze passion. Je suis intéressé par l'acheter! pascal de suisseVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois