Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois TSP reflex AR

Jeudi 29 Janvier 2009 11:50

Bonjour à tous,

Je joue depuis plusieurs années avec un bois qui me convient à merveille : le TSP Reflex AR

Malheureusement, mon bois commence à se décoller au niveau du manche et il n'est plus référencé dans les catalogues.

Savez-vous s'il est possible de le commander à l'étranger ?

Si oui, où ça ?

Si non, quel bois pourrait remplacer celui-ci sachant que j'ai un penchant pour la défense (Picot long sur le revers) que les joueurs de mon niveau ou d'un niveau supérieur ... mais que j'aime attaquer (top spin rever et coup droit + bonne frappe sèche) sur les joueurs de niveau inférieur. J'ai d'ailleurs un revêtement assez rapide sur le coup droit (Thibar Sinus Alpha en 2 mm).

Je recherche donc un bois léger (80 g maxi), assez rapide mais avec pas mal de contrôle. La catégorie off- semble être celle qui convient à mon style de jeu (je pense).

J'ai pensé à 4 bois différents :

- "Andro super core cell off" qui bien que rapide offre un très bon contrôle (16,5 et 16,5 chez wack-sport),
- "Thibar Dynamic 7" (16 en rapidité et 16 en contrôle),
- "Andro Blax off" (16 en rapidité et 16 en contrôle),
- "Thibar black silver" (15,5 en rapidité et 16 en contrôle).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous quelque chose d'autre à me proposer ?

D'avance merci pour vos réponses.

Lolo.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 12:00 par Fisher24

Jeudi 29 Janvier 2009 13:01

Oui tu trouves toute la série sur :

www.iruiru.com

Jeudi 29 Janvier 2009 13:23

Citation de megatop :
Oui tu trouves toute la série sur :

www.iruiru.com

Merci.

Je vais essayer de trouver. Avec la version anglaise ça sera plus simple que la version chioise ... . Émoticône

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 13:39

Au niveau de la forme du manche, je suppose que FL signifie concave et ST (peut-être pour straight) signifie droit ?

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 13:53

Oui voilà c'est bien ça.

Jeudi 29 Janvier 2009 14:03

Si je prend par exemple le TSP Award Offensive, je peux voir qu'il coûte 5,2 Yen ... c'est à dire 0,0441 euros ???? Y'a un problème quelque part là, non ?

Si j'ai bien compris, les frais de port pour la France sont de 2200 Yen soit 18,6121 Euros.

Cela me ferait le bois à moins de 19 € ????

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Est-ce sérieux ? Quels sont les délais de livraison ?

D'avances merci pour vos réponses.

Lolo.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 14:11 par Fisher24

Jeudi 29 Janvier 2009 14:12

la virgule est pour les milliers : 5,200 = 5 200

Jeudi 29 Janvier 2009 14:17

Citation de beuargh :
la virgule est pour les milliers : 5,200 = 5 200

Ah ok donc ça me fait 5200 Yen pour le bois, et 2200 Yen pour les frais de port, donc un total de 7400 Yen, soit plus de 62 € !! Ouaouhhh ... .

Je vais devoir me tourner vers un bois acheté en France alors.

Vous avez des conseils après avoir relu le premier message du sujet ?

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:17

Je sais qui tu es Fisher24 , tu joues a 20km de chez moi , si tu veux faire une commande groupée chez iruiru faut me le dire ?
ta commande est exactement de 58,6625 euros FDP compris !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 21:23 par megatop

Jeudi 29 Janvier 2009 21:32

Citation de megatop :
Je sais qui tu es Fisher24 , tu joues a 20km de chez moi , si tu veux faire une commande groupée chez iruiru faut me le dire ?
ta commande est exactement de 58,6625 euros FDP compris !

On s'est déjà joué ?? Tu es de quel club ?

Bref, tu comptes passer commande chez iruiru aussi ?

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:42

Il est possible de grouper tout les deux !

Jeudi 29 Janvier 2009 21:45

mp envoyé !

Jeudi 29 Janvier 2009 21:51

Citation de megatop :
mp envoyé !

J'ai rien reçu ... .

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:59

Citation de blockhaus :
Merci beaucoup, ça peut m'intéresser, surtout le 2ème lien (l'Allemand, j'y connais rien) car ça fait ma commande à 43,45 € !!

Encore merci.

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 22:00

mp envoyé !

Vendredi 30 Janvier 2009 19:45

Bon bé merci à tous.

J'ai finalement commandé chez t3sport

Lolo.
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois