Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fisher24

Messages de Fisher24

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 03 Octobre 2009 13:45

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai acheté un bois chez wack-sport pour remplacer le mien qui se fend au niveau du manche. Mais ce bois ne convient pas à mon style de jeu et je vous le propose à 20 € (frais de port compris) contre 35,90 € (hors frais de port) chez wack-sport.

Bois vendu ou échangé contre un bois droit TSP Reflex AR (bois qu'on ne trouve malheureusement plus en France et qui m'apporte entière satisfaction depuis plusieurs années). D'ailleurs si vous trouvez ce bois sur un site internet, je suis preneur.

Le bois est en excellent état puisqu'il n'a servi qu'une dizaine de fois. Il n'y pas une seule égratignure ni une seule trace de colle. Il est comme neuf.

Voici ses caractéristiques :

- Bois Andro Super Core Cell off
- Bois droit OFF-
- Poids : 80 grammes.
- 7 plis.
- Noté 16,5 en rapidité et 16,5 en contrôle dans le catalogue wack-sport.

Commentaire du catalogue wack-sport : "Les fins plis extérieurs ont un impact particulièrement positif dans cette version offensive et créent un effet de rebond élevé. Avec ce bois, le joueur choisit un fantastique mélange de vitesse et de contrôle. Le toucher spécial du Super Core CELL et l'important rebond de la balle permettent de placer correctement ses coups même à mi-distance. Comparé à son prédécesseur, la trajectoire de balle est significativement plus élevée et donc le CELL Off est facile à maîtriser même par les joueurs qui ne peuvent pas s'entraîner beaucoup. Grâce à son poids léger, vous êtes moins exposés aux problèmes de bras ou de poignet.

Voici 4 photos attestant de l'excellent état du bois :

http://img132.imageshack.us/img132/7272/boisr.jpg

Si ce bois vous intéresse, contactez moi rapidement par mp ou en réponse à ce message.

Lolo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 13:47 par Fisher24

Samedi 31 Janvier 2009 11:09

Merci à tous pour vos réponses.

Je rappelle que j'utilise de la colle Thibar normale avec VOC.

Pour mon bois, c'est un bois que je viens tout juste de commander mais qu'on ne trouve plus en France ou très difficilement : il s'agit du TSP Award offensive (de la gamme des Reflex).

Avec ces précisions, pensez-vous qu'il est nécessaire de vernie le bois (je préfèrerai éviter). Si le problème se pose qu'avec les colles à l'eau, un vernissage ne serait alors pas nécessaire pour une colle avec VOC ???

Citation de joffrey :
elle fait combien de livres la carpe?elle ta demandé combien de temps?tu la prises à quoi?félicitations elle est superbe.

Merci pour le compliment. Cette carpe miroir est belle mais pas si énorme que ça. Elle fait 10,4 kg et j'ai dû mettre 8-10 minutes pour la mettre au sec. Elle a été prise sur une bouillette de 20 mm.
Si tu es pêcheur, rendez-vous sur mon forum : www.natural-peche.com Émoticône

Lolo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 11:10 par Fisher24

Vendredi 30 Janvier 2009 19:55

Bonjour à tous,

Sur les catalogues, je lis qu'il est très conseillé de vernir son bois pour éviter de l'abîmer.

Sachant que j'utilise de la colle Thibar normale avec VOC, est-il nécessaire de vernir mon bois ?

Si oui, puis-je le faire avec un vernis normal (trouvé en magasin de bricolage) ou dois-je obligatoirement utiliser un vernis spécial (ceux vendus dans les catalogues de ping) ?

D'avance merci pour vos réponses ?

Lolo.

Vendredi 30 Janvier 2009 19:45

Bon bé merci à tous.

J'ai finalement commandé chez t3sport

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:59

Citation de blockhaus :
Merci beaucoup, ça peut m'intéresser, surtout le 2ème lien (l'Allemand, j'y connais rien) car ça fait ma commande à 43,45 € !!

Encore merci.

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:51

Citation de megatop :
mp envoyé !

J'ai rien reçu ... .

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:32

Citation de megatop :
Je sais qui tu es Fisher24 , tu joues a 20km de chez moi , si tu veux faire une commande groupée chez iruiru faut me le dire ?
ta commande est exactement de 58,6625 euros FDP compris !

On s'est déjà joué ?? Tu es de quel club ?

Bref, tu comptes passer commande chez iruiru aussi ?

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 14:17

Citation de beuargh :
la virgule est pour les milliers : 5,200 = 5 200

Ah ok donc ça me fait 5200 Yen pour le bois, et 2200 Yen pour les frais de port, donc un total de 7400 Yen, soit plus de 62 € !! Ouaouhhh ... .

Je vais devoir me tourner vers un bois acheté en France alors.

Vous avez des conseils après avoir relu le premier message du sujet ?

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 14:03

Si je prend par exemple le TSP Award Offensive, je peux voir qu'il coûte 5,2 Yen ... c'est à dire 0,0441 euros ???? Y'a un problème quelque part là, non ?

Si j'ai bien compris, les frais de port pour la France sont de 2200 Yen soit 18,6121 Euros.

Cela me ferait le bois à moins de 19 € ????

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Est-ce sérieux ? Quels sont les délais de livraison ?

D'avances merci pour vos réponses.

Lolo.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 14:11 par Fisher24

Jeudi 29 Janvier 2009 13:39

Au niveau de la forme du manche, je suppose que FL signifie concave et ST (peut-être pour straight) signifie droit ?

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 13:23

Citation de megatop :
Oui tu trouves toute la série sur :

www.iruiru.com

Merci.

Je vais essayer de trouver. Avec la version anglaise ça sera plus simple que la version chioise ... . Émoticône

Lolo.

Jeudi 29 Janvier 2009 11:50

Bonjour à tous,

Je joue depuis plusieurs années avec un bois qui me convient à merveille : le TSP Reflex AR

Malheureusement, mon bois commence à se décoller au niveau du manche et il n'est plus référencé dans les catalogues.

Savez-vous s'il est possible de le commander à l'étranger ?

Si oui, où ça ?

Si non, quel bois pourrait remplacer celui-ci sachant que j'ai un penchant pour la défense (Picot long sur le revers) que les joueurs de mon niveau ou d'un niveau supérieur ... mais que j'aime attaquer (top spin rever et coup droit + bonne frappe sèche) sur les joueurs de niveau inférieur. J'ai d'ailleurs un revêtement assez rapide sur le coup droit (Thibar Sinus Alpha en 2 mm).

Je recherche donc un bois léger (80 g maxi), assez rapide mais avec pas mal de contrôle. La catégorie off- semble être celle qui convient à mon style de jeu (je pense).

J'ai pensé à 4 bois différents :

- "Andro super core cell off" qui bien que rapide offre un très bon contrôle (16,5 et 16,5 chez wack-sport),
- "Thibar Dynamic 7" (16 en rapidité et 16 en contrôle),
- "Andro Blax off" (16 en rapidité et 16 en contrôle),
- "Thibar black silver" (15,5 en rapidité et 16 en contrôle).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous quelque chose d'autre à me proposer ?

D'avance merci pour vos réponses.

Lolo.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 12:00 par Fisher24
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fisher24

Résolu