Il y a quelques temps, j'ai acheté un bois chez wack-sport pour remplacer le mien qui se fend au niveau du manche. Mais ce bois ne convient pas à mon style de jeu et je vous le propose à 20 € (frais de port compris) contre 35,90 € (hors frais de port) chez wack-sport.
Bois vendu ou échangé contre un bois droit TSP Reflex AR (bois qu'on ne trouve malheureusement plus en France et qui m'apporte entière satisfaction depuis plusieurs années). D'ailleurs si vous trouvez ce bois sur un site internet, je suis preneur.
Le bois est en excellent état puisqu'il n'a servi qu'une dizaine de fois. Il n'y pas une seule égratignure ni une seule trace de colle. Il est comme neuf.
Voici ses caractéristiques :
- Bois Andro Super Core Cell off
- Bois droit OFF-
- Poids : 80 grammes.
- 7 plis.
- Noté 16,5 en rapidité et 16,5 en contrôle dans le catalogue wack-sport.
Commentaire du catalogue wack-sport : "Les fins plis extérieurs ont un impact particulièrement positif dans cette version offensive et créent un effet de rebond élevé. Avec ce bois, le joueur choisit un fantastique mélange de vitesse et de contrôle. Le toucher spécial du Super Core CELL et l'important rebond de la balle permettent de placer correctement ses coups même à mi-distance. Comparé à son prédécesseur, la trajectoire de balle est significativement plus élevée et donc le CELL Off est facile à maîtriser même par les joueurs qui ne peuvent pas s'entraîner beaucoup. Grâce à son poids léger, vous êtes moins exposés aux problèmes de bras ou de poignet.
Voici 4 photos attestant de l'excellent état du bois :
Si ce bois vous intéresse, contactez moi rapidement par mp ou en réponse à ce message.
Lolo.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Octobre 2009 13:47 par
Fisher24
Je rappelle que j'utilise de la colle Thibar normale avec VOC.
Pour mon bois, c'est un bois que je viens tout juste de commander mais qu'on ne trouve plus en France ou très difficilement : il s'agit du TSP Award offensive (de la gamme des Reflex).
Avec ces précisions, pensez-vous qu'il est nécessaire de vernie le bois (je préfèrerai éviter). Si le problème se pose qu'avec les colles à l'eau, un vernissage ne serait alors pas nécessaire pour une colle avec VOC ???
Citation de joffrey :
elle fait combien de livres la carpe?elle ta demandé combien de temps?tu la prises à quoi?félicitations elle est superbe.
Merci pour le compliment. Cette carpe miroir est belle mais pas si énorme que ça. Elle fait 10,4 kg et j'ai dû mettre 8-10 minutes pour la mettre au sec. Elle a été prise sur une bouillette de 20 mm.
Si tu es pêcheur, rendez-vous sur mon forum : www.natural-peche.com
Lolo.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 31 Janvier 2009 11:10 par
Fisher24
Sur les catalogues, je lis qu'il est très conseillé de vernir son bois pour éviter de l'abîmer.
Sachant que j'utilise de la colle Thibar normale avec VOC, est-il nécessaire de vernir mon bois ?
Si oui, puis-je le faire avec un vernis normal (trouvé en magasin de bricolage) ou dois-je obligatoirement utiliser un vernis spécial (ceux vendus dans les catalogues de ping) ?
Je sais qui tu es Fisher24 , tu joues a 20km de chez moi , si tu veux faire une commande groupée chez iruiru faut me le dire ?
ta commande est exactement de 58,6625 euros FDP compris !
On s'est déjà joué ?? Tu es de quel club ?
Bref, tu comptes passer commande chez iruiru aussi ?
Si je prend par exemple le TSP Award Offensive, je peux voir qu'il coûte 5,2 Yen ... c'est à dire 0,0441 euros ???? Y'a un problème quelque part là, non ?
Si j'ai bien compris, les frais de port pour la France sont de 2200 Yen soit 18,6121 Euros.
Cela me ferait le bois à moins de 19 € ????
Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Est-ce sérieux ? Quels sont les délais de livraison ?
D'avances merci pour vos réponses.
Lolo.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 29 Janvier 2009 14:11 par
Fisher24
Je joue depuis plusieurs années avec un bois qui me convient à merveille : le TSP Reflex AR
Malheureusement, mon bois commence à se décoller au niveau du manche et il n'est plus référencé dans les catalogues.
Savez-vous s'il est possible de le commander à l'étranger ?
Si oui, où ça ?
Si non, quel bois pourrait remplacer celui-ci sachant que j'ai un penchant pour la défense (Picot long sur le revers) que les joueurs de mon niveau ou d'un niveau supérieur ... mais que j'aime attaquer (top spin rever et coup droit + bonne frappe sèche) sur les joueurs de niveau inférieur. J'ai d'ailleurs un revêtement assez rapide sur le coup droit (Thibar Sinus Alpha en 2 mm).
Je recherche donc un bois léger (80 g maxi), assez rapide mais avec pas mal de contrôle. La catégorie off- semble être celle qui convient à mon style de jeu (je pense).
J'ai pensé à 4 bois différents :
- "Andro super core cell off" qui bien que rapide offre un très bon contrôle (16,5 et 16,5 chez wack-sport),
- "Thibar Dynamic 7" (16 en rapidité et 16 en contrôle),
- "Andro Blax off" (16 en rapidité et 16 en contrôle),
- "Thibar black silver" (15,5 en rapidité et 16 en contrôle).
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous quelque chose d'autre à me proposer ?
D'avance merci pour vos réponses.
Lolo.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 29 Janvier 2009 12:00 par
Fisher24