Voila j'ai un picot long (Grass Off) qui commence à se faire un peu vieux, et je me suis aperçu qu'il commence à perdre ses picots ... pour l'instant uniquement 2 !!
Ma question, je voudrais savoir si je peux continuer à jouer avec ??? je voudrais le changer si possible à la fin de phase, car je me dis que les sensations avec un revêtement tout neuf risque d'être un peu différente avec un petit temps d'adaptation.
En principe, tu n'as plus de droit de jouer avec, tu risques d'avoir des remarques, surtout si c'est vers le centre.
De plus, si les picots commencent à partir, tu ne finiras vraisemblablement pas la phase avec.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Janvier 2009 17:49 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ok merci pour vos renseignements !!! je vais me résoudre à le changer ... espérons qu'il n'y aura pas trop de différence entre mon vieux picot de plus de 10 ans et un neuf au niveau des sensations
Ok merci pour vos renseignements !!! je vais me résoudre à le changer ... espérons qu'il n'y aura pas trop de différence entre mon vieux picot de plus de 10 ans et un neuf au niveau des sensations
Bon ping à vous
Ton nouveau risque d'être plus rigide au départ je pense. Peut être pourras tu trouver ton bonheur en occasion sur un site comme matos tt.
Bon ping à vous
Tu vas surement avoir une drôle de surprise. les caractéristiques du caoutchouc ont forcément changés en 10 ans.
T'as pensé au soft ? , les picots sont plus courts !
Oui mais cela ne me convient pas, j'ai de bonnes sensations avec ce picot long dans mon revers. Ma seule crainte c'est effectivement le comportement d'une plaque neuve par rapport à mon vieux picot !!