Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Résultats championnat

Jeudi 11 Décembre 2008 00:48

salut à tous !!!

c'est la fin de la phase 1 de championnat, j'ai 30 ans et je débute le tennis de table cette année, je suis NC. Mon équipe vient de remporter le championnat D4 ( 112 victoires, 14 défaites ). Mon équipe comporte 3 NC et un 70. Personnellement, j'ai gagné 23 matchs et 5 défaites, je me retrouve classé 75 ( 806 pts ). Je suis très content de mes performances et ai hâte de jouer en d3 pour affronter des joueurs plus forts que moi. Vendredi 12 décembre 2008 c'est les finales départementales, l'équipe que nous affrontons en 1/4 de finale comporte un 65, deux 70 et un 80, ça va être très chaud pour remporter la victoire mais bon j'ai confiance car nous avons déjà battu 13 à 5 une équipe similaire en championnat ( un 65, un 70 et deux 75 ). Et vous, le championnat ça s'est passé comment ?

Jeudi 11 Décembre 2008 12:14

Au niveau de l'équipe, très bien, puisque nous montons en R3. Émoticône
Au niveau individuel, beaucoup moins bien, puisque, malgré un pourcentage de victoires à 64,5 %, je perds 37 points et vais redescendre 60, à cause de quelques grosses contres à 70/75. Émoticône
En fait, je me rends compte qu'en jouant en B, je rencontre souvent des joueurs qui m'obligent à prendre l'initiative, et ça n'est pas du tout mon jeu, puisque je joue en contre. J'ai donc du mal à m'adapter, et en plus, vu le niveau globalement faible des équipes de notre poule (en B en tout cas), je me retrouvais souvent comme la "bête à abattre", d'où une motivation supplémentaire pour mes adversaires.
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 12:28

Citation de kugan :
salut à tous !!!

c'est la fin de la phase 1 de championnat, j'ai 30 ans et je débute le tennis de table cette année, je suis NC. Mon équipe vient de remporter le championnat D4 ( 112 victoires, 14 défaites ). Mon équipe comporte 3 NC et un 70. Personnellement, j'ai gagné 23 matchs et 5 défaites, je me retrouve classé 75 ( 806 pts ). Je suis très content de mes performances et ai hâte de jouer en d3 pour affronter des joueurs plus forts que moi. Vendredi 12 décembre 2008 c'est les finales départementales, l'équipe que nous affrontons en 1/4 de finale comporte un 65, deux 70 et un 80, ça va être très chaud pour remporter la victoire mais bon j'ai confiance car nous avons déjà battu 13 à 5 une équipe similaire en championnat ( un 65, un 70 et deux 75 ). Et vous, le championnat ça s'est passé comment ?

Joli progression pour une première année de ping !

Sinon mon équipe se maintient en D1 avec une jolie deuxième place Content Si on est fous, on pourra peut être jouer la montée en phase 2 ! Content
Au niveau perso, 81,3% de victoire dont aucune contre donc assez positif ^^ Je vais enfin pouvoir jouer en A à partir de janvier, fini le rôle du plus mauvais classement toujours en B Content

Jeudi 11 Décembre 2008 12:44

Au niveau de l'équipe, on descend mais c'est plutot une bonne chose car on jouait à un niveau trop fort pour nous.
Au niveau individuel, je risque fort de descendre 60 comme Francis, peut-etre je vais rester 55 d'un chouilla, ca dépendra de la dérive, la faute à 2 grosses contres sur des joueurs sous-classés et qui ont fait un gros match contre moi, et pas de perfs, je suis pas passé loin de perfs à 35-40 et 45 mais j'ai manqué de gnac à la fin pour faire basculer la belle de mon coté.

Jeudi 11 Décembre 2008 13:44

en équipe, maintient en N3, très positif au vu de la poule assez relevé, jsui le mort en A....j'ai perdu bcp de matchs contre des 500-300 à la belle...mais bon, je finis sur des bonnes notes, matchs décisifs gagnés à 10-9 par exemple !!!
en attendant la 2eme phase pour de nouveau se maintenir

perso, je finis avec un -15 pts...a cause d'un tour d'indiv mal négocié o uje loupe la montée en N2 avec a la clef une belle contre (en battant ceux qui montent en poule a chaque fois...les bouliches !!!)

voila je reste à 1920pts quand même ! en essayant d'approcher les 2000 à la fin de l'année !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 11 Décembre 2008 21:47

Par équipe, on est 2e donc c'est bien Content par contre perso, c'est un peu la cata, presque 50 points de perdus, surtout aux indivs : 11 défaites pour 0 victoire Rire

Jeudi 11 Décembre 2008 21:58

Citation de Francis :
Au niveau de l'équipe, très bien, puisque nous montons en R3. Émoticône
Au niveau individuel, beaucoup moins bien, puisque, malgré un pourcentage de victoires à 64,5 %, je perds 37 points et vais redescendre 60, à cause de quelques grosses contres à 70/75. Émoticône
En fait, je me rends compte qu'en jouant en B, je rencontre souvent des joueurs qui m'obligent à prendre l'initiative, et ça n'est pas du tout mon jeu, puisque je joue en contre. J'ai donc du mal à m'adapter, et en plus, vu le niveau globalement faible des équipes de notre poule (en B en tout cas), je me retrouvais souvent comme la "bête à abattre", d'où une motivation supplémentaire pour mes adversaires.
Émoticône

Presque pareil, nous pouvons monter en D2 (si victoire il y a samedi contre le leader), mais j'étais à 4 points d'être 70 et en enchaînant les contres a 80 en B je stagne au nombre points Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 21:59 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 11 Décembre 2008 22:22

Pour ma par Maintien en R1 et de jolies perf avec cette équipe
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Jeudi 11 Décembre 2008 22:26

Résultat sympa puisqu'on termine 1er de R1, montée en PN (ou on va prendre des caissesRire)

Perso je suis à +45 points donc pas si mal
Émoticône

Encore un effort pour passer 35 !

Vendredi 12 Décembre 2008 18:37

Mon équipé monte en PR, on alignera donc 40 45 45 55 55 60.

Perso je fait 17/21 en championat en B.
Au indiv' je suis monter de D3 en D2 et je me maintient en D2 en loupant de peu la montée.
Je prend plus de 100points dans la demi phase, j'aurais aimer passer 55, mais bon avec un peu plus de gnac sa aurais été le cas car je perd beaucoup trop de match à la belle de trés peu. Le fait de jouer l'aprés midi désormais va sans doute nous motiver d'avantage Clin d'oeil
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général