Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Résultats championnat

Jeudi 11 Décembre 2008 00:48

salut à tous !!!

c'est la fin de la phase 1 de championnat, j'ai 30 ans et je débute le tennis de table cette année, je suis NC. Mon équipe vient de remporter le championnat D4 ( 112 victoires, 14 défaites ). Mon équipe comporte 3 NC et un 70. Personnellement, j'ai gagné 23 matchs et 5 défaites, je me retrouve classé 75 ( 806 pts ). Je suis très content de mes performances et ai hâte de jouer en d3 pour affronter des joueurs plus forts que moi. Vendredi 12 décembre 2008 c'est les finales départementales, l'équipe que nous affrontons en 1/4 de finale comporte un 65, deux 70 et un 80, ça va être très chaud pour remporter la victoire mais bon j'ai confiance car nous avons déjà battu 13 à 5 une équipe similaire en championnat ( un 65, un 70 et deux 75 ). Et vous, le championnat ça s'est passé comment ?

Jeudi 11 Décembre 2008 12:14

Au niveau de l'équipe, très bien, puisque nous montons en R3. Émoticône
Au niveau individuel, beaucoup moins bien, puisque, malgré un pourcentage de victoires à 64,5 %, je perds 37 points et vais redescendre 60, à cause de quelques grosses contres à 70/75. Émoticône
En fait, je me rends compte qu'en jouant en B, je rencontre souvent des joueurs qui m'obligent à prendre l'initiative, et ça n'est pas du tout mon jeu, puisque je joue en contre. J'ai donc du mal à m'adapter, et en plus, vu le niveau globalement faible des équipes de notre poule (en B en tout cas), je me retrouvais souvent comme la "bête à abattre", d'où une motivation supplémentaire pour mes adversaires.
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 12:28

Citation de kugan :
salut à tous !!!